Alors là, je viens de faire face à une véritable hécatombe.
Je résume vite fait; je passe le bois aux chênes où je capture un mystherbe , arrive à Doublonville, bref. Sur la route au nord, je capture un Nidoran mâle et un nidoran femelle sur celle avec le simularbre. Tout content de moi, je décide d'entrainer Mystherbe et Nidoran mâle afin d'affronter Blanche. Je laisse Ramoloss aka Crevpatoi au pc.
Mon equipe avant le combat:

Kalel
-niveau 25

Persée
-niveau 22

Lucifer
-niveau 22

Dipsy
-niveau 22
Je me dis que ca suffit largement pour ses 2 pokémons niveaux 17 et 19.
Comme prévu, Mélofée se fait vite balayer par Dipsy et sa poudre dodo.
Arrive Ecremeuh. Et là, c'est le massacre; Dipsy arrive pas à l'endormir et se prend tous ses ecrasements. Elle passe dans le jaune donc je switche avec Persée qui se prend un Ecrasement coup critique. Dans le jaune lui aussi!
J'envoie Lucifer pendant qu'Ecremeuh commence à enchainer les roulades. Je pense qu'il va pouvoir endurer et mettre fin au combat. Erreur; il se fait tuer vitesse grand V.

Quant à Ecremeuh, Blanche le soigne à coup de super potions. J'envoi Kalel qui le remet dans le jaune, mais sa roulade a bien pris de l'élan et je commence à prendre peur pour Kalel. Je décider de switcher. mais avec qui? Mes 3 pokés sont dans le jaune et la roulade d'en face est puissance maximum!
J'envoie Persée dans l'espoir qu'il survive à l'assaut... ou pas. 2eme mort dans l'équipe!
Je lance Dipsy. Et comme par hasard, c'est maintenant que poudre dodo marche. J'enchaine les mega-sangsue jusqu'à la fin du combat puisqu' Ecremeuh ne se reveillera pas.
Victoire donc, mais dégouté à un point... je fondais beaucoup d'espoirs sur Lucifer, et Persée est celui qui s'était farci à lui tout seul le rival à Ecorcia et Hector.
J'ai encore Nidoran femelle surnommée Madonna que je suis en train d'entrainer, mais Nidoqueen est toujours moins fort que Nidoking.
Et toutes mes condoléances Baboulinet. :/