[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
- Hullabaloo
- Membre
- King-Cactus
- Membre
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Tuerie astronomique ce Pokémon.Hullabaloo a écrit :On. Ne. Critique. Pas. Ohmassacre.
" Précoce le gamin, 'trouvez pas ? "
Attention au massacre. *file changer son répertoire de vannes*
Il est très bon mais ils auraient quand même pu choisir un autre nom 

- Alunyan
- Membre
"Ohm" est une unité de mesure électrique et aussi le nom d'un physicien allemand selon ce bon vieux Wikipedia.
Donc oui, Ohmassacre; c'est une tuerie astronomique, dans l'bon sens du terme. XD
Donc oui, Ohmassacre; c'est une tuerie astronomique, dans l'bon sens du terme. XD
Je ne crois pas qu'Ohmassacre soit vraiment une tuerie astronomique. Non, je le considère plus comme l'ovni de la 5G, bien plus que les deux sacs poubelles du nom de Miasmax et Miasmiasme. D'ailleurs, je pourrais savoir l'étymologie des noms de ces deux Pokémons ?
Par ici : http://www.pokebip.com/index.php?page=etymologies
Et non, les deux sacs poubelles comme tu dis sont pas beau, et même très laids (sauf peut-être lorsqu'ils sont shinies).
Et non, les deux sacs poubelles comme tu dis sont pas beau, et même très laids (sauf peut-être lorsqu'ils sont shinies).
Merci 
Je n'aime pas trop qu'on critique Miasmax/Miamiasme, ce ne sont que des pokemons après tout

Je n'aime pas trop qu'on critique Miasmax/Miamiasme, ce ne sont que des pokemons après tout

Ce n'est que mon avis, c'tout. Nintendo est peut-être allé trop loin dans sa créativité, après tout.
Bon, on stop du truc le concours de qui aime le Pokémon le plus gros (Lunar a écrit :Merci

Merci à Versus

Spoiler :
Je serais mal placé pour le dire, mais...DimoniaK a écrit :Bon, on stop du truc le concours de qui aime le Pokémon le plus gros (Lunar a écrit :Merci
Je n'aime pas trop qu'on critique Miasmax/Miamiasme, ce ne sont que des pokemons après tout)

Sinon, petite question : quels sont les endroits uniquement accessibles en Hiver dans le jeu ?
Les objets du Cherch'Objet au Mont Foré, et quelques coins de Flocombe, parmi lesquels la mayson dou Sbiwe Woquayt.Artémis a écrit : Sinon, petite question : quels sont les endroits uniquement accessibles en Hiver dans le jeu ?

Merci à Versus

Spoiler :
Okay, merci beaucoup.
À votre avis, quelle nature conviendrait le mieux à un Nanméouïe ? À priori une nature défensive au vu de ses stats, mais vu que la plupart sont équilibrées... 

Tout le monde se lève pour Branette !
- Alunyan
- Membre
Nanméouie il sert juste à se faire cogner pour XP 
Et je tiens à prendre la défense de ces pauvres Miamiasme et Miasmax ! Comment ça "ils sont allés trop loin ?" Parce que vous croyez que Tadmorv et Grotadmorv sont plus élaborés ?
Quand on voit que dans la 1G ont à trois clones collés les uns aux autres, des flaques d'ordure violette et nauséabonde, une humanoide noire à grosse lèvres qui porte une robe, un piaf qui tient un poireau, un bodybuilder et piaf à trois têtes sans ailes, on peut pas vraiment juger Cliticlic, Miamiasme, Karaclée, et des singes à Feu, Eau ou Plante. XD
*c'était la minute prise de parti*

Et je tiens à prendre la défense de ces pauvres Miamiasme et Miasmax ! Comment ça "ils sont allés trop loin ?" Parce que vous croyez que Tadmorv et Grotadmorv sont plus élaborés ?

Quand on voit que dans la 1G ont à trois clones collés les uns aux autres, des flaques d'ordure violette et nauséabonde, une humanoide noire à grosse lèvres qui porte une robe, un piaf qui tient un poireau, un bodybuilder et piaf à trois têtes sans ailes, on peut pas vraiment juger Cliticlic, Miamiasme, Karaclée, et des singes à Feu, Eau ou Plante. XD
*c'était la minute prise de parti*
- King-Cactus
- Membre
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur N/B qui puisse nous dire si les 510 EV d'un Pokémon sont bien réparti comme dans les précédentes versions ?
Et comment obtenir un Trioxhydre avec Vibrobscur ?
Et comment obtenir un Trioxhydre avec Vibrobscur ?
" Précoce le gamin, 'trouvez pas ? "
> http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... 0&attq=436
Tu peux apprendre l'attaque par CT à Arbok, Leviator, Seviper mâle dans DPP ou HGSS ; transférer ce Poké dans BW et l'accoupler avec une Solochi femelle.
Tu peux apprendre l'attaque par CT à Arbok, Leviator, Seviper mâle dans DPP ou HGSS ; transférer ce Poké dans BW et l'accoupler avec une Solochi femelle.

Je me doute que Nanméouïe n'est pas taillé pour le duel, et je n'ai pas l'intention de m'en servir pour, mais c'est juste par principe (et un poil de perfectionnisme tatillon peut-être aussi)...
Mais je me pose aussi la question pour Feuiloutan et Flotoutan (on est effectivement en train de faire le tour des Poké qui n'ont pas été gâtés pour leurs noms de baptême
) qui ne sont pas répertoriés dans le Stratégidex.
Je dirais Jovial pour le premier et Timide pour le second au vu de leurs Moveset respectifs, mais je ne suis pas un grand expert en la matière...
Mais je me pose aussi la question pour Feuiloutan et Flotoutan (on est effectivement en train de faire le tour des Poké qui n'ont pas été gâtés pour leurs noms de baptême

Je dirais Jovial pour le premier et Timide pour le second au vu de leurs Moveset respectifs, mais je ne suis pas un grand expert en la matière...
Tout le monde se lève pour Branette !
- Alunyan
- Membre
Et moi encore moins 
Ma stratégie contre les Dresseurs, c'est d'y aller le plus bourrin possible, tout en frappant en première : comme ça je one-shot en chaine, et l'adversaire... bah y s'en relève pas
La nature, ça me sert juste à bénéficier du p'tit bonus pour taper encore plus fort, après avoir mis les EV aux max dans les stats privilégiées (genre j'ai Steel, mon Metalosse, qui tape à pas loin de 400 avec une nature Rigide et EV Attaque au Max
)
Faudrait que j'lui file un Mouchoir Choix histoire qu'il tape avec 50% d'Attaque en plus

Ma stratégie contre les Dresseurs, c'est d'y aller le plus bourrin possible, tout en frappant en première : comme ça je one-shot en chaine, et l'adversaire... bah y s'en relève pas

La nature, ça me sert juste à bénéficier du p'tit bonus pour taper encore plus fort, après avoir mis les EV aux max dans les stats privilégiées (genre j'ai Steel, mon Metalosse, qui tape à pas loin de 400 avec une nature Rigide et EV Attaque au Max

Faudrait que j'lui file un Mouchoir Choix histoire qu'il tape avec 50% d'Attaque en plus

- Gouka
- Membre
Perso', Naméoui (je haie son nom mais bon ...) peut servir avec sa capacité voeu soin dans les combats duo 

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :