http://fr.wikipedia.org/wiki/Poire_%C3% ... ch_au_cacaIHerdULiekMudkipZ a écrit :Entendu à la télé : "Les Français on le choix".
Ils ont le choix entre la merde et la merde.
Vive la France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poire_%C3% ... ch_au_cacaIHerdULiekMudkipZ a écrit :Entendu à la télé : "Les Français on le choix".
Vive la France.
Oui, et c'est pour cela que selon toute vraisemblance, elle s'abstiendra de consigne de vote. Mais je doute que ça change grand chose aux choix des élécteurs du FN.Doc' Jakez a écrit :Hullabaloo a écrit :Elle hait le nain, faut juste pas qu'elle s'abstienne de donner des consignes de votes, sans quoi on fonce droit dans le mur.
C'est d'ailleurs ce qui m'effraie, car si elle apprécie pas Sarko', elle aime pas non plus Hollande.
'Wynri' a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Poire_%C3% ... ch_au_cacaIHerdULiekMudkipZ a écrit :Entendu à la télé : "Les Français on le choix".
Vive la France.
Bienvenue dans la campagneSrithanio a écrit :Passage en vitesse : dans mon village, égalité Hollande-Sarkozy.
Sauf que MLP a plus de voix.
... Je vais me chercher un appart ailleurs, je crois.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Euh...tronkil, hein.'Wynri' a écrit :@Red54: Je propose un nouveau format d'IRL, l'IRL Amène ta batte de base-ball.
Tkt, on a déjà eu envie de tuer notre prochain lors des 5 années précédentes. :3Red-54 a écrit :C'est vous qui aurez envie de vous pendre au cours de ces 5 prochaines années...'Wynri' a écrit :'Wynri' a écrit :La pendaison en place publique conviendrait ?Du moins, il faut tout faire pour.On a un autre volontaire.Red-54 a écrit :Sarkozy au second tour, grand ouf de soulagement.
Maintenant, les français doivent pas faire les cons: Hollande quoi =/
Shyrio a écrit :Steuplait, juste une chose : COMMUNISME =/= URSS.Di'mort a écrit :Pas seulement en France. En Angleterre aussi, et je pense qu'il y a bien d'autres pays, du peu que je m'y connaisse ne politique. Moi ça ne me choque pas, j'ai toujours vécu avec. Après on a bien vu que même s'il y a deux partis majoritaires, les autres existent aussi (cf élections de 2002). Et je pense que si les autres partis ne sont pas plus supportés, c'est qu'ils sont trop extrémistes. Je suis désolé, mais fonder un parti sur l'écologie, ça ne va certainement pas résorber la crise et diminuer le chômageShyrio a écrit :Il n'y a que moi que ça choque, sinon, le bipartisme en France ?
Et puis on a bien vu ce qu'a donné le communisme en URSS ou même en ce moment dans plusieurs pays d'Asie de l'Est (La Corée du Nord ou encore la Chine. C'est peut-être la deuxième puissance mondiale mais elle est loin d'être à jour au niveau de la DUDH). Je ne pense pas que ça se passerait de la même manière en France évidemment mais bon...
Enfin vous vous rendez compte que dans une semaine, Hollande sera peut-être l'homme possédant le plus de pouvoirs dans le monde ? Car oui, le président français est l'homme qui possède le plus de droits sur son pays dans le monde. Cependant je n'y crois pas vraiment à Hollande président. Ceux qui votent Sarkozy parce que "C'est le moins pire", vous rêvez quand même beaucoup pour croire qu'il sera capable de rattraper les conneries qu'il a fait. Certes, il n'est pas le seul responsable mais a bien enfoncé la France. Il y a une époque où on était encore fiers d'être français. Chirac était peut-être pas le meilleur président, mais lui il ne se prenait pas pour un people au moins.
J'espère vraiment que le président actuel n'aura pas le droit à son deuxième mandat...
Hollande 1er avec 27% dans le 54, ya plus qu'a voir le score en moselle... Mais le Pen a atteint les 21%, hélas...ShiroiRyu a écrit :Woot.
En Lorraine : 2007 ils ont voté le père Le Pen.
Je pense qu'en 2012, ils ont voté la fille.
Ah bon ? Mais pourquoi donc ? J't'aime bien moi !N'empêche Red, tu m'embêtes. Malgré ma bigoterie gauchiste, j'ai tendance à avoir un minimum de respect pour les gens de Droite intelligents. Mais à force de te lire, je redeviens manichéen. :/
Je plaisante :3Euh...tronkil, hein.
Ça me semble être un fake.Lamelune a écrit :J'ai regardé France 2, à l'arrière plan on pouvait apercevoir le 15-18 sur les écrans, ils surveillaient ce forum.![]()
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... G_0661.jpg (à droite)
Finallement, on a dans notre belle region Hollande et Sarko qui se tallonent à 25% chacun (0,12% de plus pour Hollande), et juste derrière Le Pen avec 23%...ShiroiRyu a écrit :Woot.
En Lorraine : 2007 ils ont voté le père Le Pen.
Je pense qu'en 2012, ils ont voté la fille.
I'm outta this sh*t.Red-54 a écrit : -L'Alsace est une region à part: 32% pour Sarko (son plus gros score), 22% pour le Pen, 19% pour Hollande, 11% pour Bayrou et 7% pour Melenchon...