Perso, je suis au lycée, et je cache évidemment que j'aime Pokemon, parce que je suis sûr que si ma classe le savait, ce serait moqueries à répétition

C'est pareil pour moi... Je voulais cacher que je jouais à Pokémon, mais j'ai commis la grosse bourde de traiter quelqu'un de Grotadmorv. Puis quelqu'un a entendu ça, et on a mis 2 heures pour déballer tous nos pokémons et tout ça...guiominusdu56 a écrit :Vous en avez de la chance![]()
Perso, je suis au lycée, et je cache évidemment que j'aime Pokemon, parce que je suis sûr que si ma classe le savait, ce serait moqueries à répétitionLe pire, c'est qu'il y a peut-être d'autres gens qui aiment mais qui le cachent également de peur d'être montré du doigt ...
Comment peuvent t-il deviner ça? A moins s'il suive ma trace sur la Toile, mais normalement, ils ne le sauront pas.Lamelune a écrit :C'est pareil pour moi aussi, mais de toute manière des gens de votre classe risqueront de découvrir que vous fréquentez un forum pokémon.
Ca s'est produit pour moi.
Justement, chez moi, ils sont immatures. Surtout les filles qui se moquent d'un autre garçon de ma classe car il joue à pokémon.Aile Blanche a écrit :Dernièrement les élèves de ma classe ont découvert que je jouais et que j'aimais pokemon et rien n'a changé, ils se comportent avec moi le plus normalement du monde. Tout dépend du niveau de maturité de votre classe.
Je suis ABSOLUMENT d'accord avec toi ! Autant au collège si tes potes le savaient tu te faisais traiter comme pas possible, autant là en Première j'ai trouvé des adeptes de Pokémon dans ma classeEiliant a écrit :Ah, ça me rappelle des souvenirs... Devoir se cacher au collège pour jouer tranquillement sur Pokémon. C'est vrai que la maturité au collège est peu développé, et si tu joue à Pokémon, t kun looser honte sur toua !
Mais au lycée, je trouve que la maturité évolue quand même rapidement. Quand j'étais en première, j'étais sur ma DS peinard, un type de ma classe est venu me demander à quoi je jouait, je me suis même pas foulé, j'ai répondu direct "Pokémon"... Ben je suis devenu, en quelque sorte, l'idole de ma classe pour quelques instants, car tout le monde s'est mis à parler de ça, j'ai du leur sortir le pokédex pour qu'ils voyent les pokémons des nouvelles générations, etc... Bref, bien comique en sorte.
Tu ne connait pas l'amitié guy.si tes potes le savaient tu te faisais traiter comme pas possible,
Faux, puisque justement, la majorité des personnes qui postent ici expliquent qu'ils ne le cachent plus à partir du lycée. (:Enfait, malgré le titre assé classieu de ce topac, c'est juste un repère de frustré et de mecs qui ne s'assume pas.
Bon j'avoue que sur le coup j'ai peut-être un peu exagéré, personnellement mes potes de collège ne l'ont pas su ...'Wynri' a écrit :Tu ne connait pas l'amitié guy.si tes potes le savaient tu te faisais traiter comme pas possible,
Enfait, malgré le titre assé classieu de ce topac, c'est juste un repère de frustré et de mecs qui ne s'assume pas.
Oui, mais c'est de la logique pure, pourquoi avoir a le clamer ? se voiler la face ?Eiliant a écrit :Faux, puisque justement, la majorité des personnes qui postent ici expliquent qu'ils ne le cachent plus à partir du lycée. (:Enfait, malgré le titre assé classieu de ce topac, c'est juste un repère de frustré et de mecs qui ne s'assume pas.
Je suis désolé, mais je vois pas trop le rapport entre ce que je t'ai dit et ta réponse... *Fatigué, ce soir*'Wynri' a écrit :Oui, mais c'est de la logique pure, pourquoi avoir a le clamer ? se voiler la face ?Eiliant a écrit :Faux, puisque justement, la majorité des personnes qui postent ici expliquent qu'ils ne le cachent plus à partir du lycée. (:Enfait, malgré le titre assé classieu de ce topac, c'est juste un repère de frustré et de mecs qui ne s'assume pas.