Ah ?Artémis R a écrit :Personnellement, ça m'étonnerai, car on retrouve le même principe que dans N/B : Kyurem Black est dans Version Blanche et Kyurem White dans Version Noire.
Il me semble avoir lu quelque part que c'était l'inverse.
Ah ?Artémis R a écrit :Personnellement, ça m'étonnerai, car on retrouve le même principe que dans N/B : Kyurem Black est dans Version Blanche et Kyurem White dans Version Noire.
Artémis R a écrit :yurem Black est dans Version Blanche et Kyurem White dans Version Noire.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Sources? Je l'ai vu nulle part...Seven Digits a écrit :Junichi Masuda recommande de prendre la même couleur donc il est probable que tout soit inversé.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
En automne. On n'en sait pas plus.17orly13 a écrit :J'ai vu sur JV.com qu'ils sortaient le 30 novembre mais est ce que cela est vrai ? Pokebip dit juste en automne ... hum hum
Il suffit de voir qu'un jeu coute plus cher en occas' que neuf pour s'en apervevoir...Artémis a écrit :De toutes façons, JV.com c'est en général des infos fausses, ou déformées. Je ne me fie jamais à ce site.
Pour les grosses sorties oui.Lamelune a écrit :Les délais entre les sorties japonaises et françaises se raccourcissent de plus en plus, prenez ça comme côté positif.