Non, toutes mes réponses sont justes (à part un oubli). Je ne veux pas qu'on m'enlève de pointsTorti-Colis a écrit :Je demande a ce que l'on enlève deux points a Artemis ! ET qu'avec Grahy nous ressuscitions.

Non, toutes mes réponses sont justes (à part un oubli). Je ne veux pas qu'on m'enlève de pointsTorti-Colis a écrit :Je demande a ce que l'on enlève deux points a Artemis ! ET qu'avec Grahy nous ressuscitions.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Vous avez jusqu'à demain 18H.Lettre R a écrit : Prénom Féminin :
Pays / Ville :
Plante / Fleur :
Pokémon :
Verbe :
Film :
Si, les najas sont une espèce de serpent.Il a écrit :D'ailleurs Naja devrait pas être compté non plus, ça ne désigne pas une espèce mais un genre
Quand on sait pas, on se taitDauli a écrit :Si, les najas sont une espèce de serpent.Il a écrit :D'ailleurs Naja devrait pas être compté non plus, ça ne désigne pas une espèce mais un genreJ'avais tout de suite pensé à ça en pensant que peu le prendraient, fatal erreur... A moins qu'on doit donner les noms scientifiques, alors c'est parti pour les Bothrops and co !
(Quand même, naja un genre...On aura tout vu...)
Uberkarp a écrit : Résultats :
1ers : Dauli, Rosélia Solaire (11 Points)
2emes : Phénicia, Il, Red-64 (10 Points)
3eme : Artemis (9 Points)
4eme : GrahySH, Torti-Colis (8 points)
Ainsi donc, Torti-Colis et GrahySH sont éliminés.
2emes : Phénicia, Il, Red-64 (10 Points)
Red-64
D'où qu'ta vu que j'étais un basque ?64
Fiches full françaisesLettre A a écrit :
Prénom masculin :
Prénom Féminin :
Pokémon :
Verbe :
Adjectif :
Objet :
Ville Française :
Lorsque j'étais en 3e, une fille de ma classe s'appelait comme çaTorti-Colis a écrit :Depuis quand rayan est un nom de fille ?
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
C'était fait exprèsArtémis R a écrit :Je suis surpris du fait qu'en R, Rosélia Solaire n'aie pas mis Rosélia dans la case Pokémon