Non. Et je viens de me rendre compte que j'avais dit plein de fois "lépidoptérophiles".Gazaret a écrit :Suis-je le seul chez qui le cent se voit sans surligner?

Non. Et je viens de me rendre compte que j'avais dit plein de fois "lépidoptérophiles".Gazaret a écrit :Suis-je le seul chez qui le cent se voit sans surligner?
Non.Gazaret a écrit :Suis-je le seul chez qui le cent se voit sans surligner?
Petite erreur, je corrigerais.Gazaret a écrit :Suis-je le seul chez qui le cent se voit sans surligner?
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! You can't do it! I want the SnapEnigme!Dr.Snap a écrit :Chuis vraiment navré, mais je laisse la main. Pas d'idée du tout....
J'ai promis, je ferai. Demain, sureIsophaltes a écrit :Enigme sympa, pas ma tasse de thé mais pas mal trouvé.![]()
Sinon, un avis constructif sur mon énigme? Ça m'a quand même pris du temps, j'aimerais juste avoir quelques retours. : )
Procrastination.Artémis R a écrit :J'ai promis, je ferai. Demain, sureIsophaltes a écrit :Enigme sympa, pas ma tasse de thé mais pas mal trouvé.![]()
Sinon, un avis constructif sur mon énigme? Ça m'a quand même pris du temps, j'aimerais juste avoir quelques retours. : )
J'ai trouvé le principe fun, mais le truc c'est que c'était trop long à lire, j'avais pas le temps d'y passer autant de tempsIsophaltes a écrit :Enigme sympa, pas ma tasse de thé mais pas mal trouvé.![]()
Le bow nez rougeRiez les nenfants, c'est moi le clown !
Parce que c'est bien pour pêcher les asticotsJe suis le compagnon des pêcheurs.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Il bouffe son poids en feuilles chaque jour. Chais pas dans les schtroumpfs la salsepareille ça a une tronche de feuilles, c'est ptêt des feuilles en vrai je sais pas.J'ai schtroumpfé de la bonne salsepareille aujourd'hui.
Ecran poudre, sa cap spé. J'ai regardé sont pas des masses (genre 5) à l'avoir donc bon.Comme certains ici, je passe mes journées devant mon écran.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Les perles se dissolvent dans le vinaigre- Ce pokémon n'aime pas le vinaigre.
Groret est le pokémon magouilleur.- Il est connu pour ses actions douteuse ou malhonnête.
Tout est bon dans le cochon.- Ce pokémon est infiniment bon, on raconte même que toutes les parties de son corps sont des fragment de bonté.