POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
cisaux > Regarde ici ce qui t'intéresse.
- Zigzagrahy
- Membre
Comment avoir des écaillescoeurs sur HGSS sachant que j'en suis avant les chutes Thojo ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Aile Blanche
- Membre
Là, normalement.Pokebip a écrit :Route 32, Mauville, Antre Noir, Irisia, Route Victoire, Carmin-sur-Mer, Grotte.
Dôme Pokéthlon.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Merci 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

-
- Membre
Bonsoir!
Je suis nouveau et j'ai une petite question
J'ai 17 ans et ai toujours été fan de pokémon à mort quand j'étais petit... (GB, cartes, dessins animés, etc.). Je le suis donc toujours, et je compte reprendre un peu de service sur ma GB Advance SP, j'ai recommandé un chargeur sur Amazon (j'avais paumé le mien..) et je voudrais recommencer une version, en y jouant un petit peu de temps en temps quoi
J'ai eu la version vert feuille, et l'émeraude.
Quelle version me conseillerez-vous pour reprendre ?
(Sachant que je me serais penché sur rouge ou bleu, car je connais bien les pokémons, mais que je suis ouvert aux autres, et que j'aimerais vite commander pour y jouer vite :p)
Merci d'avance
Je suis nouveau et j'ai une petite question
J'ai 17 ans et ai toujours été fan de pokémon à mort quand j'étais petit... (GB, cartes, dessins animés, etc.). Je le suis donc toujours, et je compte reprendre un peu de service sur ma GB Advance SP, j'ai recommandé un chargeur sur Amazon (j'avais paumé le mien..) et je voudrais recommencer une version, en y jouant un petit peu de temps en temps quoi

J'ai eu la version vert feuille, et l'émeraude.
Quelle version me conseillerez-vous pour reprendre ?
(Sachant que je me serais penché sur rouge ou bleu, car je connais bien les pokémons, mais que je suis ouvert aux autres, et que j'aimerais vite commander pour y jouer vite :p)
Merci d'avance
Tu peut jouer à O/A/C car tu as déjà profité de Hoenn avec Émeraude et de Kanto avec VF,
OAC se passe à Jotho et Kanto, 2 ans après l'histoire de Kanto de RBJ
Mais je te garantis que tu ressentiras un changement par rapport à Vert Feuille et Émeraude
OAC se passe à Jotho et Kanto, 2 ans après l'histoire de Kanto de RBJ

Mais je te garantis que tu ressentiras un changement par rapport à Vert Feuille et Émeraude

O/A/C oui

-
- Membre
Merci des réponses rapides
C'est bien Or Argent Crystal ?
Votre avis : vous la trouvez "particulièrement" bien cette version (o/a/c) ? sinon la/lesquelle(s) préfèrez-vous ?
C'est bien Or Argent Crystal ?
Votre avis : vous la trouvez "particulièrement" bien cette version (o/a/c) ? sinon la/lesquelle(s) préfèrez-vous ?

Oui, c'est Or, argent et Cristal :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... index.html
Ces versions sont considérées comme les meilleures avec RBJ par la majorité des joueurs
Perso, je préfère Damant mais c'est car c'était ma première version
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... index.html
Ces versions sont considérées comme les meilleures avec RBJ par la majorité des joueurs

Perso, je préfère Damant mais c'est car c'était ma première version

-
- Membre
Merci bien!!
Je vais partir là-dessus alors
Mais..... OR ou ARGENT? :p
Et je vais prendre Carapuce
Je vais partir là-dessus alors

Mais..... OR ou ARGENT? :p
Et je vais prendre Carapuce

Les startes ne sont pas les mêmes, içi, c'est Héricendre/Kaïminus/Germignon (Clique sur chaque nom) 
Pour Or ou Argent : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... usifs.html
Tu regarde dans quelle version sont les pokés que tu préfère

Pour Or ou Argent : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... usifs.html
Tu regarde dans quelle version sont les pokés que tu préfère

Bonjour,
je sais que ce championnat est passé, malheureusement je n'est pas pu y aller.
Mais même si il est un peu tôt pour poser cette question, je voudrais savoir combien de temps à l'avance
faut-il arriver en mode vétéran pour s'assurer une place au championnat. J'aimerai vraiment savoir,
c'est vrai que je me pose cette question depuis longtemps.
Voila j'attend les réponses de gens qui ont l'habitude de ce championnat (et que j'affronterai peut-être un jour^^)
merci d'avance
je sais que ce championnat est passé, malheureusement je n'est pas pu y aller.
Mais même si il est un peu tôt pour poser cette question, je voudrais savoir combien de temps à l'avance
faut-il arriver en mode vétéran pour s'assurer une place au championnat. J'aimerai vraiment savoir,
c'est vrai que je me pose cette question depuis longtemps.
Voila j'attend les réponses de gens qui ont l'habitude de ce championnat (et que j'affronterai peut-être un jour^^)
merci d'avance
-
- Membre
OK!
Merci
Et, pour les échanges de Pokémon, il faut échanger sur une même version? ou comment?
Et de quelle console à quelle console? seules les mêmes consoles sont compatibles? ou est-ce que ça marche entre GB Advance et GB Advance SP? entre GB Advance SP et DS (les premières) ?
Merci d'avance
Merci
Et, pour les échanges de Pokémon, il faut échanger sur une même version? ou comment?
Et de quelle console à quelle console? seules les mêmes consoles sont compatibles? ou est-ce que ça marche entre GB Advance et GB Advance SP? entre GB Advance SP et DS (les premières) ?
Merci d'avance

Ça, ça marche.ou est-ce que ça marche entre GB Advance et GB Advance SP?
Ça marche aussi mais que pour les versions GBA (qui iront dans le port GBA évidemment).ça marche entre GB Advance et GB Advance SP? entre GB Advance SP et DS (les premières) ?
-
- Membre
Merci beaucoup !!!

c'est-à-dire ? O/A/C comprises?Oni-Link a écrit :que pour les versions GBA (qui iront dans le port GBA évidemment).

Non, juste VF/RF/S/R/E.
- Aile Blanche
- Membre
Les versions GameBoy et GameBoy Colore ne marchent pas sur la DS et la DS Lite. Il n'y a que les versions GBA qui fonctionnent dessus.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Tu ne pourras pas échanger de O/A/C à R/S/E/RF/VF malheuresement, c'est impossiblegilles-simon a écrit :OK!
Merci
Merci d'avance

euh?....
m'oubliez pas svp^^