Par contre, ça pourrait faire penser que Bayrou est à fond dans le numérique, mais il supporte les brevets logiciels, la pire menace pour les logiciels libres.

http://www.melty.fr/dominique-de-villep ... 99837.htmlCrimson Wood a écrit :Retrouve.Drayker a écrit :À ce qu'il me semble, beaucoup disent que De Villepin avait ses signatures mais que comme il avait peur de ne pas faire plus de 5% au premier tour, il a pas voulu se lancer par peur de devoir financer la campagne seul. Faudrait que je retrouve ça.
De toute façon, c'est juste impossible. Mélenchon dit que s'il est élu, il compte monter le SMIC à 1700€ également. Bon certes, il ne sera certainement pas élu, la France préférant Marine Le Pen (Incroyable le nombre de personnes qui se font berner par celle-ci d'ailleurs...). Il veut aussi quitter l'OTAN et passer à la 6ème république. En fait, si j'ai bien compris, il veut quitter la mondialisation. Ceci dit, je continue de croire qu'il est peut-être le moins mauvais des candidats...Makona a écrit :Euh oui, c'était de l'ironie >,>Ordairu a écrit :Tu te rends compte de la catastrophe économique que représente un salaire nominal minimal aussi élevé?Makona a écrit :T'es contre le SMIC a 1700 euros ? :xAh oui Cheminade, à chaque élection on a des ovnis, cette année c'est bien lui. Avec son projet pour aller sur Mars, et faire chépakoi sur la Lune.. x) euké mais la crise ?
Merci.Di'mort a écrit :http://www.melty.fr/dominique-de-villep ... 99837.htmlCrimson Wood a écrit :Retrouve.Drayker a écrit :À ce qu'il me semble, beaucoup disent que De Villepin avait ses signatures mais que comme il avait peur de ne pas faire plus de 5% au premier tour, il a pas voulu se lancer par peur de devoir financer la campagne seul. Faudrait que je retrouve ça.
Cela m'étonnerait beaucoup qu'il ne les ait pas eu ses 500 signatures...
Effectivement, bien sympathique.Red-54 a écrit :P'tit truc à la con, mais fallait y penser: allez sur le site de Bayrou et tapez y le code Konami ... Wonderful Easter Egg ! xD
IHerdULiekMudkipZ a écrit :Sympa cet easter-egg.
Par contre, ça pourrait faire penser que Bayrou est à fond dans le numérique, mais il supporte les brevets logiciels, la pire menace pour les logiciels libres.
:sCrimson Wood a écrit :C'est pour mieux faire passer la pilule. =3
Un gros GG à luiRed-54 a écrit :P'tit truc à la con, mais fallait y penser: allez sur le site de Bayrou et tapez y le code Konami ... Wonderful Easter Egg ! xD
Je pense pas que ça soit a cause de megaupload s'il y a ça, mais juste qu'on avait constaté en 2007 que la campagne était aussi passé par le net... Aujourd'hui les moyens de communications sont à leur paroxysme, et tous les candidats foncent pour se l'acquerir...Makona a écrit :Impressionnant oO
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'un candidat fasse quelque chose comme ça, fin' ça permet de toucher une petite partie de l'opinion tout de même.
J'ai l'impression que depuis les évènements de megaupload, internet est devenu un moyen pour les candidats (hollande et megamorano, bayrou et sa vidéo) de toucher les internautes, tandis qu'avant ils n'y faisaient pas très attention.
Si Mélanchon veut monter le SMIC à 1700€ c'est aussi parce qu'il va plafonner les salaires donc ça me semble raisonnable. Quand à quitter l'OTAN je ne pense pas qu'il soit contre la mondialisation mais simplement les actions de celles-ci, le sionisme en particulier. Enfin, j'ai peur de dire une connerie ce sont des sujets sensibles.Di'mort a écrit :De toute façon, c'est juste impossible. Mélenchon dit que s'il est élu, il compte monter le SMIC à 1700€ également. Bon certes, il ne sera certainement pas élu, la France préférant Marine Le Pen (Incroyable le nombre de personnes qui se font berner par celle-ci d'ailleurs...). Il veut aussi quitter l'OTAN et passer à la 6ème république. En fait, si j'ai bien compris, il veut quitter la mondialisation. Ceci dit, je continue de croire qu'il est peut-être le moins mauvais des candidats...
Je suis cependant étonné que Hollande soit devant Sarkozy pour le premier tour Oo
Mais tant mieux
Mais ce ne sont que des sondages bien évidemment...