Une version hack des version de la 1ere génération.Artémis R a écrit :Il a écrit :Sa me donne presque envie de test un Nuzlocke sur Brown
Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
Spoiler :
Nosferapti est prometteur. 
Nosferalto est intéréssant.
Nostenfer est génial.

Nosferalto est intéréssant.

Nostenfer est génial.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Amélie1997
- Membre
Sayu vient d'évoluer!
J'ai enfin mon Nostenfer.
Et un nidoran femelle nommé Amane à rejoint l'équipe, je la place dans le PC en attendant.
J'ai enfin mon Nostenfer.

Et un nidoran femelle nommé Amane à rejoint l'équipe, je la place dans le PC en attendant.

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- Popka
- Membre
Bon, je vous annonce qu'un Pokémon a quitté mon équipe. Il s'agit de Yuchi, ma Sablaireau.
Que s'est-il donc passé ?
Avant de répondre à cette question, voici mon équipe actuelle :
Notons qu'un Marcacrin suffira à le remplacer
Que s'est-il donc passé ?
Avant de répondre à cette question, voici mon équipe actuelle :
Et maintenant pour Yuchi : la nouvelle recrue sera BEAUCOUP plus polyvalente ==> Go PC, Sablaireau. En effet, j'ai la un Pokémon capable de frapper aussi bien sur le physique que sur le spécial (malgré la nature) et avec sa panoplie d'attaque, il pourra compléter quasiment n'importe quoi. De plus, son type est plus intéressant. Là, il est en entraînement.Équipe a écrit :Spoiler :
Notons qu'un Marcacrin suffira à le remplacer

Etape 1 validée à l'instant. Je viens de m'élancer dans le Bois aux Chênes.
Equipe Pokémon :
PC :
Au Paradis :
Combats Notables :
Equipe Pokémon :
Spoiler :
Spoiler :
Au Paradis :
Spoiler :
Spoiler :
Hello 
J'ai pas beaucoup eu le temps de jouer hier, surtout avec ma crash-rom. Je me suis arrêté avant la tour chétiflor. Je m'y remets ce soir, en éspérant terminer vite l'étape 1. Je mettrai mon carnet de route et ma team en ligne après.

J'ai pas beaucoup eu le temps de jouer hier, surtout avec ma crash-rom. Je me suis arrêté avant la tour chétiflor. Je m'y remets ce soir, en éspérant terminer vite l'étape 1. Je mettrai mon carnet de route et ma team en ligne après.
Comme vous le savez tous, ou pas Je me suis lancé sur un NC sur Platine.
Je mets donc mon évolution ci-dessous sous spoil:
Je mets donc mon évolution ci-dessous sous spoil:
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Euh poudre dodo réussie sans casser la baie prine d'ecremeuh o_o.Zangoose a écrit :Voilà mon avancement !
Etat des lieux AVANT le combat face à Blanche.
Oh et je voulais un Scarhino ou un Capumain à la Route 33 grâce à Coud'Boule... j'ai eu un Piafabec. Je l'ai tué.Spoiler :
Et maintenant, le terrible combat...
Zani V.S BlancheJe hais Blanche. Je hais cette grosse vache laitière.Spoiler :
WHAT DA FUQ
GG quand même ce fut trés serrer.
Seconde étape terminée ! 

Après avoir facilement battu Blanche avec mon équipe de Pokemon niveau 30, je m'en suis donc allé au Nord de Doublonville, continuer mon aventure. J'ai affronté les quelques dresseurs qui glandaient sur la route avant de rejoindre Simularbre. La Carapuce a O sorti, je me suis mis à la secouer énergiquement pour asperger l'arbre remuant.

Ayant déjà capturé ma Cerfrousse sur cette route, j'ai été contraint de battre l'adversaire - que je n'aurais de toute façon pas intégré à mon équipe.
J'arrive à Rosalia sans encombre donc. Je récupère les CS du coin de suite, Force et Surf, donc, puis m'en vais rejoindre Oliville sans affronter les dresseurs pour récupérer la Canne. Chose faite je fais demi-tour jusqu'aux Ruines Alpha pour tenter le Ptitard ... Mais c'est un Magicarpe qui se ramène, shit.
Je m'en retourne donc à la ville du Phare dans l'espoir de capturer un Stari. C'est un Krabby qui s'est accroché à ma canne, et le combat est lancé. Je le paralyse avec Luciole, ma Pharamp, puis lance une Filet Ball. Elle remue, encore une fois, et la chose est attrapée. Je pensais m'en servir comme CSclave, mais par chance, il est de nature Rigide. :'3
Le petit mâle est nommé Clap Clap.
A noter que sur les routes 38 et 39, je suis tombé sur deux Rattata.
Après un petit entraînement au-dessus d'Oliville, permettant à mon équipe d'atteindre le iveau 35, je m'en retourne à Rosalia pour poursuivre le scénario.
Je pénètre dans la Tour Cendrée et capture un Smogo baptisé Bonodor (bonne odeur quoi).
Mon rival me rejoint mais ma chère Luciole s'en charge avec Coup d'Jus. Je n'ai plus qu'à réveiller les légendaires pour que Mortimer accepte de déplacer son cul dans son arène.
Je combats tous les dresseurs en utilsant d'abord Clap Clap, puis Adélaide, mon Hypnomade, et j'arrive au Champion. C'est toujours cette dernière que je décide d'utiliser. Rafale Psy suffit à OHKO toute son équipe, y compris Ectoplasma qui n'a guère le temps de riposter.
La victoire est mienne, ainsi que le Badge. :3
A présent ma petite équipe chérie.
> J'ai hésité à garder Vixen, ma Cerfrousse, car elle a besoin de pas mal d'exp, et ses attaques ne sont pas super pour le moment. Mais je pense qu'elle sera là jusqu'à la Ligue (sauf si je rencontre meilleur parti). Elle apprend Moi d'abord et j'adore cette attaque. Je me dis que contre Sandra ou Peter ça peut faire mal, s'ils utilisent une attaque Dragon. %D
> Castel, mon Méganium ne me sert strictement à rien pour le moment ... Et je pense que ça sera encore le cas puisque Luciole peut se charger des Poké qu'il pourrait combattre (Tartard, Hyporoi). Il sera sûrement remplacer.
> Adélaïde ne tappe pas très fort pour le moment mais elle reste un bon membre d'équipe avec ses défenses. Mais pareil, si je tombe sur une meilleure bestiole il se peut qu'elle fasse un tour au PC.
> Rien de notable pour les trois autres, juste need Pince Masse pour Krabboss. 8D

> Surnom : Vient de la salade Castel Franco.
Engrais / Feuillemagik, Coup d'Boule, Danse-Fleur, Poudre Toxik.

> Surnom : Chupar signifiant Sucer en espagnol.
Attention / Morsure, Onde Folie, Cru-Aile, Etonnement.

> Surnom : Queue lumineuse et surnom régulièrement utilisé.
Statik / Poing-Eclair, Cage-Eclair, Coup d'Jus, Coup d'Boule.

> Surnom : Personnage de Nanny McPhee avec un gros nez.
Insomnia / Choc Mental, Rafale Psy, Hypnose, Coup d'Boule.

> Surnom : L'un des rennes femelles du Père Noël.
Intimidation / Ecrasement, Onde Folie, Bélier, Etonnement.

> Surnom : Bruit de ses pinces.
Coque Armure / Force, Surf, Ecrasement, Griffe Acier.
PC :
> Nidoran F, Raine - Niveau 12 - Prudente (+DéfSpé -AttSpé) Route 35.
> Rattatac, Gus - Niveau 30 - Bizarre (Nuetre) - Route 46.
> Sabelette, Djinn - Niveau 6 - Timide (+Vit -Att) - Caves Jumelles.
> Smogo, Bonodor - Niveau 14 - Malpoli (+DéfSpé -Vit) - Tour Cendrée.
Mort :
> Pomdepik, Amy Kazz - Niveau 12 - Pressée (+Vit -Déf) - Parc Naturel.
Décédée à l'entraînement contre un Rattata.
Modifié en dernier par Plush' le mer. 18 avr. 2012, 16:24, modifié 2 fois.

Bonjour à tous amis dresseurs et dresseuses !!
je post ici une petite avancé de mon NCC SS :
Je viens d'arriver a doublonville j'ai clean tous les dresseurs avant et après sauf blanche ( ma bête noire du jeu )
Mon équipe :
Mes stock :
Mes Morts :
je post ici une petite avancé de mon NCC SS :
Je viens d'arriver a doublonville j'ai clean tous les dresseurs avant et après sauf blanche ( ma bête noire du jeu )
Mon équipe :
Spoiler :
Mes stock :
Spoiler :
Spoiler :
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
C'est dommage pour ton pomdepik Plush', tu peux échanger un fortress bien plus tard dans le jeu contre un Terhal. Je pense me garder quelques lieux de réserve au cas ou pour tenter d'en avoir un.
Ca se passe après Red, donc ça me sert strictement à rien (et puis pas sûr de continuer si loin de toute façon).
Fitjet
Bonne chance face à Blanche.
Fitjet

merci, je ne me sens absolument pas près avec ma team actuelle...
C'est vrai que les niveaux son bas ...
Entraîne toi contre les Soporifik, ca va vite, surtout à ce niveau. Tu peux aussi attendre demain pour participer au Concours des Pokémon Insecte. Tu t'entraînes dans le Parc et ça va vite avec les quelques Papilusion, Insecateur et autres.
Entraîne toi contre les Soporifik, ca va vite, surtout à ce niveau. Tu peux aussi attendre demain pour participer au Concours des Pokémon Insecte. Tu t'entraînes dans le Parc et ça va vite avec les quelques Papilusion, Insecateur et autres.

ok ok je vais faire cela, je comptais les monter lvl 25/30 histoire qu'ils évoluent tous au moins une fois
- cisaux
- Membre
Ma team devant la 4eme arène
Spoiler :
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1338113621078484800.gif[/img]
T'as peut-être un Scarhino mais t'as des niveaux de merde. 
Ca va être dur contre Ectoplasma. A moins que tu voulais dire 3eme arène.

Ca va être dur contre Ectoplasma. A moins que tu voulais dire 3eme arène.

Bah même devant Blanche, lvl c'est un peu juste non ?
Bah je suppose que le Scarhino ait pu s'être fait l'équipe de Blanche à coups de Casse-Briques.
Par contre, c'est clair qu'il va souffrir face à Mortimer avec ces niveaux, en admettant qu'il se trouve effectivement à Rosalia.
Par contre, c'est clair qu'il va souffrir face à Mortimer avec ces niveaux, en admettant qu'il se trouve effectivement à Rosalia.
- cisaux
- Membre
je sais mais je m'entraine
pour Blanche sa grosse vache m'a tué mon chétiflor mais J'envoie Papillon qui l'endort puis je swiche
avec Scarabée 3 gros yeux puis Casse brique tous ça pendant le sommeil de cette grosse vache
pour Blanche sa grosse vache m'a tué mon chétiflor mais J'envoie Papillon qui l'endort puis je swiche
avec Scarabée 3 gros yeux puis Casse brique tous ça pendant le sommeil de cette grosse vache
Modifié en dernier par cisaux le mer. 18 avr. 2012, 17:22, modifié 1 fois.
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1338113621078484800.gif[/img]