neo2500 a écrit :Monter ses pokemons au lvl 30 juste pour blanche... J'aurais pas le courage, c'est vraiment trop chiant de lvlup.
Pourtant dans les nuzlockes au items de soin limitée c'est ce qu'il faut faire farmer farmer farmer ._.
Fallait voir certaine équipe sur le nuzlocke emeraude

.
Sa plafonner à 60-70 en ligue.
Entre 16 et 20 pour roxane/bastien (25 me semble pour ma pard partie bastien).
La trentaine en fonction du starter contre voltére mais surtout adrianne.
30 36 voir 40 avec norman.
Et aprés sa à vite grimper avec full 38 pour touts les pokémon pour certain.(même ceux dans les boites).
Ou 45 50, pour le reste de l'aventure.
Et puis l'xp n'est pas rationer comme dans BW. Donc sa va assez vite ._.
Au dépard quand tu as zigzaton niveau 18 dans la route à l'est de mérouville et que tu voit que tu gagne 40/50 sur les mobs.Tu te dit que c'est long.
Puis tu arrive à la moitié de ta barre d'xp et là sa glisse tout seul -v-.
Aprés le degré de farming dépend de ta localisation géographique (vacances ou non ?), de ton age et de tes études.
Car oui tu as largement plus de temps au collége pour te permettre d'entrainer toute tes bestioles limites jusqu'au niveau 40.
Tant dis qu'au lycée au etudes supp, si tu as des exam dérriére tu ne peut pas te permettre ce genre de challenge.
J'aurais aimer participer si mon stage ne tomber pas en juin et mon exam de math en mai.
Aprés tout le monde entraine comme il le sent. Mais crois moi tu sera plus tranquile ensuite. Surtout qu'en HG/SS.
Des pokémon à entrainer jusqu'au niveau 40/45 vers le 3éme 4éme badges et c'est bon.
Tu peut te permettre de pexer normalement.
A la limite tu arrondis à 50 au 5éme. Mais là avec toutes l'équipe à ce niveau et contre les dresseur et des switch régulier + les appels pokématos.
Tu aura une équipe de lv 60/57 largement suffisante en ligue V1 -x-