Sinon , j'ai vraiment hâte !

En effetOrodreth a écrit :Hogback : Fan de One Piece , je présume !
Sinon , j'ai vraiment hâte !
Calme, j'ai prit aucuns tons particuliers...Aile Blanche a écrit :J'avais pas lu le exit dans son premier post, ce qui fait que j'avais compris autre chose en lisant celui-ci et pas la peine de le prendre sur ce ton, ça commence vraiment à être agaçant.NintenSega a écrit :On a pas les noms des perosnnages hein, Ludwig et Ludvina ce sont les noms des anciens héros, c'est pour ça qu'il a dit "exit Ludwig et Ludvina", c'est pas dur à comprendre...
Si tu regardes la carte, Janusia, Port Yoneuve et la ville des avions sont intactes. On peut espérer garder Iris (le vioque est p'tet dead, depuis le temps...), Bardane et Caroline !Hogback a écrit :En effetOrodreth a écrit :Hogback : Fan de One Piece , je présume !
Sinon , j'ai vraiment hâte !![]()
En particulier du personnage qui me sert de pseudo![]()
Pour pas être HS, on sait quels champions restera-t-il dans la région d'Unys ?
Méanville et Volucité aussi.Tyriak a écrit :Si tu regardes la carte, Janusia, Port Yoneuve et la ville des avions sont intactes. On peut espérer garder Iris (le vioque est p'tet dead, depuis le temps...), Bardane et Caroline !Hogback a écrit :En effetOrodreth a écrit :Hogback : Fan de One Piece , je présume !
Sinon , j'ai vraiment hâte !![]()
En particulier du personnage qui me sert de pseudo![]()
Pour pas être HS, on sait quels champions restera-t-il dans la région d'Unys ?
Ah et sinon y'a un gars sur YouTube qui s'est mis à upload les musiques :Hogback a écrit :Port Yoneuve est complètement HS là...
Y a plus le Hangar, plus le phare. reste juste le marché
Le phare a été déplacé sur une petite île en bas à gauche. À mon avis, Bardane ne sera pas au rdv.
Il s'agit du phare de l'ile Liberté, l'endroit où on capture Victini dans BW1.
Quant à Watson, il sera au conseil des 4 ? Et Iris sera définitivement la championne de Janusia.
Y'a quoi qui te fait dire ça ?
Et au sujet de la Forêt Blanche/ Ville Noire ? Vous en pensez quoi ?
Je vois pas ce qu'il y a à penser...
Nan mais on pensais tous comme ça aussi hein... Du moins jusqu'à que ce soit confirmé dans le trailer et dans le Pokémon Smash.Ren a écrit :C'est pas vrai qu'il y a encore des gens pour penser que Unys est gelée à ce point... Merci Isophaltes d'avoir résumé ma pensée à ce sujet.
Je sais, et je me demande bien pourquoi, tellement le truc était flagrant...NintenSega a écrit :Nan mais on pensais tous comme ça aussi hein... Du moins jusqu'à que ce soit confirmé dans le trailer et dans le Pokémon Smash.Ren a écrit :C'est pas vrai qu'il y a encore des gens pour penser que Unys est gelée à ce point... Merci Isophaltes d'avoir résumé ma pensée à ce sujet.