Posons-nous deux minutes autour d'une citronnade et raconte-moi tout.Refael♂, niveau 23
Rencontré sur la route 30, au niveau 5.
Brasier. Malin (+Défense ; -Attaque Spéciale), aime combattre.
Je suis dégoûtée. Mais alors dégoûtée. Il a eu une mort totalement injuste et imprévisible, que je détaillerai plus loin.
Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
C'est un peu le but du NC Collectif.Ren a écrit :J'ai battu Blanche et le rival dans la Tour Cendrée, mais pas encore Mortimer. Je compte m'arrêter là pour l'instant, histoire de vous attendre un peu quand même^^

Artemis R > Elle détaille le combat de sa mort tout en bas de son post, sous spoil.
Désolé pour cette perte, et aussi celle de Nidorina. Ca t'apprendra à continuer sans nous, bleh. *se prend une tatane dans la tronche*
Et puis chanceuse pour le Yanma.

- Zangoose
- Membre
J'allais dire exactement la même chose.Plush' a écrit : Désolé pour cette perte, et aussi celle de Nidorina. Ca t'apprendra à continuer sans nous, bleh. *se prend une tatane dans la tronche*

Et le Caninos, aussi. Tu as réussi à le croiser + l'attraper tout en évitant son Hurlement.Et puis chanceuse pour le Yanma.![]()
Sinon bon petit résumé, agréable à lire. Tes niveaux sont peut être un peu faibles, j'étais à des niveaux comme ça pour mon premier NC sur HG, et je l'ai perdu.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
J'essayerai d'être au niveau 30 pour la prochaine étape. Et j'ai hâte d'être à demain marre de ramasser des Noigrumes tous les jours (bon au moins maintenant toutes l'équipe et niveau 25, et j'ai donc un joli Gravalanch
)

Spoiler :
Je viens de capter que t'avais 5 Poké faibles face au type Glace Ren. Ah, les joies du NC. 
Perso j'ai pas touché au jeu depuis que j'ai fini l'étape. x)
Flemme d'entraîner contre les Poké du coin.

Perso j'ai pas touché au jeu depuis que j'ai fini l'étape. x)
Flemme d'entraîner contre les Poké du coin.

- Corporal_Queen
- Membre
Zangoose ► Etant donné que je voulais absolument le Caninos pour remplacer mon Feurisson, j'avais placé mon Noarfang en tête de l'équipe. Résultat : Outspeed facile + Hypnose réussie + Picpic + Pokéball, et le tour était joué. Mais c'est vrai que j'ai eu du bol de le croiser, parce qu'après, pendant l'entraînement, je n'en ai plus revu un seul...
Je suis en train d'entraîner toute l'équipe, mais vu que j'ai perdu mon starter, je m'attends à être game over très vite^^ La dernière fois, dans le NC Collectif, c'était la perte de Galifeu qui m'avait fait perdre, et ça m'a fait pareil sur Rouge Feu avec Reptincel.
Plush' ► Ouaip, j'ai vu aussi^^ J'aime encore plus mon Caninos, maintenant.
Je suis en train d'entraîner toute l'équipe, mais vu que j'ai perdu mon starter, je m'attends à être game over très vite^^ La dernière fois, dans le NC Collectif, c'était la perte de Galifeu qui m'avait fait perdre, et ça m'a fait pareil sur Rouge Feu avec Reptincel.
Plush' ► Ouaip, j'ai vu aussi^^ J'aime encore plus mon Caninos, maintenant.
...Je viens de lire la mort de ton Feurisson. Toujours partante pour une citronnade de réconfort ?
...
Bon, les gens, c'est sûr, j'aurais pas fini l'étape 1 pour ce soir. J'essaierai de rattraper un peu le retard demain & après-demain, ça devrait largement le faire. Et après je me lance dans la seconde étape.
...

Bon, les gens, c'est sûr, j'aurais pas fini l'étape 1 pour ce soir. J'essaierai de rattraper un peu le retard demain & après-demain, ça devrait largement le faire. Et après je me lance dans la seconde étape.
Han mais ptain, Hydroblast métronomé quoi. Ca fait mal, désolé pour ton starter.
Ma revanche contre Hector sinon, ça vous dit ?
Allons voir le ptit rival donc.
Mon équipe :
Ma revanche contre Hector sinon, ça vous dit ?
Oué non en fait c'pas intéressant.VS Hector a écrit :Betty le Racaillou travelo vs Insécateur
Avec six niveaux de plus que l'ancien Dude, il me semble impossible de perdre. Insécateur lance Gros'Yeu pendant que je l'OS avec Jet-Pierres. CREVE § CREVE § CREVE SALE BETE §§ Je passe également au niveau 20.
Betty le Racaillou travelo vs Chrysacier
Un petit Jet-Pierres et il termine comme Insécateur, yay.
Betty le racaillou travelo vs Coconfort
Voir plus haut.
Allons voir le ptit rival donc.
Vous avez vu comme ils roxxent mes chouchous. :'DVS rival Boulzoooooooooooooooooor :o a écrit :Josette vs Fantominus
Ma petite Rattatac que j'adore lance Morsure qui one-shot le spectre.
Josette vs Nosferapti
Un Croc de mort bien placé laisse sur le côté la chauve-souris.
Josette vs Macronium
Je rate Croc de Mort et me prend une Tranch'Herbe : -12 pvs. Le Croc de Mort suivant laisse le stater dans le jaune, il use de Poudre Toxik. Le coup suivant vient à bout du Pokémon Plante.
Mon équipe :
Pc :Betty, Racaillou mâle de nature assuré(e ?). Rencontre à l'Antre Noir et niv 20. Cap Spé : Fermeté.
Jet-Pierres, Poliroche, Ampleur, Destruction.
Il a bien géré l'arène, peut-être trop facilement.Sera certainement une pièce maitresse face à Blanche, vu son type.
Josette, Rattatac femelle de nature relax. Rencontre à la route 33 et niv 20. Cap Spé : Cran
Croc de mort, Vive-Attaque, Coup bas, Morsure.
Elle a vaincu très facilement le rival et je compte la garde un petit moment, je l'aime bien. Et puis des attaques Ténèbres et un type Normal contre Mortimer c'est pas rien. :'D
Annette, Nosferalto femelle de nature rigide. Rencontre au Puits Ramoloss et niv 22. Cap Spé : Attention.
Cru-Aile, Atterissage, Onde Folie, Morsure.
Tout frais évolué, je lui ai donné la ct qu'Albert m'a donné. Je pense qu'elle pourrait s'avérer bien chiante à Récup + Onde Folie.
Cimetière :Rizu, Nosferapti femelle venant des Caves Jumelles et niv 7.
Paré pour l'étape 2 !Babaa, Chétiflor mâle de nature Pudique venant de la route 32.
Mort au niveau 11 à l'entrainement, alors que je ne faisais pas attention, il s'est pris un cc d'un Rattata.
M, Chenipan femelle de nature Lâche venant de la route 31.
Mort au niveau 4 en tant que sacrifice face à Hector. Ca n'aura finalement servi à rien ...
Au passage, j'ai juste foiré le surnom, au lieu de faire "Effacer" j'ai fais "Ok"
Khaïa, Rattata femelle de nature Jovial venant de la Tour Chétiflor.
Mort au niveau 6, le second sacrifice face à Hector. J'avais pas envie de l'entrainer donc ...
Dude, Racaillou mâle de nature RIGIDE (:'( ) venant de la route 46.
Mort au niveau 14, ce fut une perte plus grosse que les autres. En effet, il est bien utile au début du jeu, d'ailleurs je m'étais pas rendu compte qu'il était Rigide.![]()
Willette, Hoothoot femelle de nature Sérieuse venant de la route 29.
Non ... Pas elle ... Les autres passaient encore mais voilà quoi. Noarfang est cool en plus ... Fichu Insécateur, mais ne t'inquiètes pas, tu es vengée ! Mort au niveau 18.
Gali, Crocodil mâle Modeste venant de la route 30.
En voyant sa nature, j'étais dégouté. En voyant son KO, j'étais encore plus dégouté. Merde, mon starter quoi.Il n'avait fait que chatouiller Insécateur malgré son niv 18, j'ai encore du mal à le croire ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
T'aurais entraîné dès le départ tes bestioles y aurait pas eu ces pertes, c'est dommage. >:
Mais bien joué pour la revanche.
J'aime. :')
Mais bien joué pour la revanche.
Yaami a écrit :Josette
J'aime. :')

-
- Membre
C'était pas compliqué, Jet Pierre fait un one shot sur Insécateur
Même au niveau 14, il aurait eut aucun mal à le battre si lancé dès le départ 
Sinon, tous mes pokémon principaux sont au niveau 30 et j'ai désormais un Pharamp. En ayant marre d'attendre j'ai commencé l'étape 2 il y a une demi-heure (juste arrivé à Doublonville en fait
)

Sinon, tous mes pokémon principaux sont au niveau 30 et j'ai désormais un Pharamp. En ayant marre d'attendre j'ai commencé l'étape 2 il y a une demi-heure (juste arrivé à Doublonville en fait

Epic 7ème mort 

-
- Membre
Une minute de silence pour ce 7e mort.

- Popka
- Membre
T'aurais pu switcher quand le spectre est apparu non ? ôORen a écrit :Mais le Fantominus de mon rival a eu raison d'elle : il l'a bloquée avec Regard Noir, paralysée avec Léchouille et achevée avec Malédiction. N'ayant que des attaques de type Normal et Combat, elle n'a rien pu faire...
Sinon, dommage pour Feurisson :/
(chaque starter a donc été perdu au moins une fois...)
Mise à jour du premier post. Et bienvenue parmi nous, fitjet

Qui 8DYaami a écrit :Epic 7ème mort
Je suis très en retard face au "jeu" et j'ai pas trop le temps.
Je ne connaissais pas du tout le NC, je trouve que ça doit être une chouette expérience, et j'adore suivre vos aventures.
Bonne chance à vous tous !!!
Je ne connaissais pas du tout le NC, je trouve que ça doit être une chouette expérience, et j'adore suivre vos aventures.
Bonne chance à vous tous !!!
Un Chrysacier capturé au Bois aux Chênes.ExtrêmeSpeed a écrit :Qui 8DYaami a écrit :Epic 7ème mort
J'ai regardé son résumé en plein combat, au lieu de faire retour j'ai switché et il s'est pris une Charge cc d'un Chenipan alors qu'il n'avait que 5 pvs.

je fais une petite pause pour vous dire mon avancé :
je suis dans le puit ramolosse :
ma team :
lvl 15 volcan
lvl 15 durtée
lvl 15 alice
lvl 15 vipère
mes morts :
un rattata lvl 7 ou 6
ma boite
togepi niveau 1
je suis dans le puit ramolosse :
ma team :

mes morts :
un rattata lvl 7 ou 6
ma boite
togepi niveau 1
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
T'es rapide !
Tu l'as capturé où, Abo ? J'en ai pas vu un seul moi.
Tu l'as capturé où, Abo ? J'en ai pas vu un seul moi.

Normal, tu joues sur HG
Toi, tu as Sabelette 

Ils sont seulement dans SS. Nous on a Sabelette dans les Caves Jumelles. Eux ont Abo route 32 et 33 me semble.
Doubled.
Doubled.