Artémis nous parle de condescendance.Artémis R a écrit :Bien écrire, ok. Mais ça veut pas dire en avoir dans le crâne et être condescendant.
Bienvenue quand même.
Casse les burnes de se présenter, là !
Re: Casse les burnes de se présenter, là !
Ce que vous êtes laids. Tous.
- Tyriak
- Membre
J'ai lu que la première page, et oh ! que vois-je ? Un membre intéressant, avec des talents sympathiques, dont une ironie admirable, qui se fait lyncher pour son orthographe par une bande de jaloux rageux.
Les gens, quand vous rencontrez quelqu'un qui est plus fort que vous, acceptez la défaite. Inutile de vous ridiculiser, la nature fait déjà suffisamment bien les choses.
Bienvenue, Doc' Jakez ! (Encore un docteur ? o/)
EDIT :
EDIT² : QUI A SUPPRIMÉ :nervous: ?
Les gens, quand vous rencontrez quelqu'un qui est plus fort que vous, acceptez la défaite. Inutile de vous ridiculiser, la nature fait déjà suffisamment bien les choses.
Bienvenue, Doc' Jakez ! (Encore un docteur ? o/)
EDIT :
Lamelune, c'est bien toi ? :nervous:Proflugia a écrit : Et si tu étais réellement littéraire, tu mettrais tes talents à ton profit en rédigeant, par exemple, des articles de LoL, comme te l'as suggéré Dimo'. Et tu citerais Zola et tu ne t'acharnerais pas sur quelqu'un que tu considères inférieur.
EDIT² : QUI A SUPPRIMÉ :nervous: ?

- Doc' Jakez
- Membre
Merci. Ce texte serait-il lui même un amas d'ironie subtilement cacher ? 

- Tyriak
- Membre
... 
Il m'arrive d'être subtil, mais avant le dîner. Après je suis seulement aigri.

Il m'arrive d'être subtil, mais avant le dîner. Après je suis seulement aigri.

- Proflugia
- Membre
Mais non.Tyriak a écrit : EDIT :Lamelune, c'est bien toi ? :nervous:Proflugia a écrit : Et si tu étais réellement littéraire, tu mettrais tes talents à ton profit en rédigeant, par exemple, des articles de LoL, comme te l'as suggéré Dimo'. Et tu citerais Zola et tu ne t'acharnerais pas sur quelqu'un que tu considères inférieur.

C'est du second degré, hein.Proflugia a écrit :Mais non.Tyriak a écrit : EDIT :Lamelune, c'est bien toi ? :nervous:Proflugia a écrit : Et si tu étais réellement littéraire, tu mettrais tes talents à ton profit en rédigeant, par exemple, des articles de LoL, comme te l'as suggéré Dimo'. Et tu citerais Zola et tu ne t'acharnerais pas sur quelqu'un que tu considères inférieur.

Merci à Versus

Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Je sais bien. Mais la comparaison est blessante.DimoniaK a écrit :C'est du second degré, hein.Proflugia a écrit :Mais non.Tyriak a écrit : EDIT :Lamelune, c'est bien toi ? :nervous:Proflugia a écrit : Et si tu étais réellement littéraire, tu mettrais tes talents à ton profit en rédigeant, par exemple, des articles de LoL, comme te l'as suggéré Dimo'. Et tu citerais Zola et tu ne t'acharnerais pas sur quelqu'un que tu considères inférieur.
C'est pas parce qu'on ne poste pas de fanfics sur le forum qu'on ne peut pas prétendre être écrivain, et vice versa.
Tu m'as l'air d'être une personne intéressante, mais tu apprendras que l'ironie gagne souvent à être bien dosée.
Bienvenue !
Tu m'as l'air d'être une personne intéressante, mais tu apprendras que l'ironie gagne souvent à être bien dosée.
Bienvenue !

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bon bon bon... que voilà des pages de textes intéressantes...
Hm...
Wesh !
Hm...
Wesh !
- Doc' Jakez
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Le seul fait de mon absence n'excuse en rien vos posts sur ce topic.
Vous n’êtes que ruines.
Bienvenue.
Vous n’êtes que ruines.
Bienvenue.

Pire topic de présentation à ce jour, n'empêche. Je vous aime vraiment, les gens.
Bienvenue, au fait.
Bienvenue, au fait.
- Doc' Jakez
- Membre
Mes intentions n'étaient pourtant pas si mauvaises...
Ce n'est justement pas toi que je vise.
Pour que l'ironie soit efficace, il faut veiller à ne pas en abuser. Et quand il s'agit de prendre un air supérieur, ne pas faire la moindre faute d'orthographe ou de conjugaison est le minimum à respecter pour que ce soit crédible (au moins un petit peu).
Bienvenue!
Bienvenue!
- Doc' Jakez
- Membre
Merci.
Il n'y avait aucunes fautes d'orthographes, seulement deux ou trois fautes de conjugaison, citées par ailleurs à travers des pavés eux-mêmes bourrés de ce genre d'erreurs, mais vaut mieux ne pas remonter le débat.
Il n'y avait aucunes fautes d'orthographes, seulement deux ou trois fautes de conjugaison, citées par ailleurs à travers des pavés eux-mêmes bourrés de ce genre d'erreurs, mais vaut mieux ne pas remonter le débat.
Bienvenue ! 
Tiens moi aussi je viens du 15-18...
Tu es en troisième , moi aussi , et comment dire tu t'exprime légèrement mieux que moi...

Tiens moi aussi je viens du 15-18...

Tu es en troisième , moi aussi , et comment dire tu t'exprime légèrement mieux que moi...

- Doc' Jakez
- Membre
Merci à toi. Si tu écris déjà comme ça à quatorze ans, dis-toi bien que t'as un grand avantage sur les autres de notre âge. 

Heu, wtf ?(attention, je n'ai strictement rien à voir avec ces pauvres amateurs en hack que sont les :noelistes: ou :happistes:).
.j'ai plus de huit ans j'aime brisé les burnes à ceux qui me toisent de haut
My gad !!§§!t'façon j'ai déjà vos adresses IP) !
Je suis le seul qui est choqué de certains trucs ? (et j'ai pas tout quoté..). je parle même pas des fautes
- Doc' Jakez
- Membre
Ton message est un clicher à lui seul. T'as exactement la même répartie que les deux autres emmerdeurs, et t'as un esprit tout aussi tordu...
Je vais pas m'amuser à vérifier chacun de mes messages sur BonPatron (car j'imagine que tu dois le faire) uniquement pour faire plaisir à une communauté de mômes insolents... quel accueil misérable.
(surtout venant d'un type conjuguant "quoté", mot non-répertorié par l'Académie Française...)
Je vais pas m'amuser à vérifier chacun de mes messages sur BonPatron (car j'imagine que tu dois le faire) uniquement pour faire plaisir à une communauté de mômes insolents... quel accueil misérable.

(surtout venant d'un type conjuguant "quoté", mot non-répertorié par l'Académie Française...)