...Le bar & ses choppes de bières blanches

Le Fossoyeur me semble bon comme ça perso ._. Si non, le villageois en sursis, perso j'ai trouvé que ça rendait bien lors de ta partie, si les autres sont d'accord, je pense que tu peux l'ajouter au début du topic...Shinyrio a écrit :J'en profite pour faire un rappel sur deux rôles qui ont eu leur premier essai lors de ma dernière partie en tant que MJ ( dont l'un n'a jamais eu ses règles entièrement définies) : je veux parler du villageois en Sursis et du Fossoyeur.
Bah tant que tous les rôles ne sont pas tout le temps présent, ça reste sympa ! Après, quand il y a trop de nouveaux joueurs, là, vaut mieux rester aux plus basiquesShinyrio a écrit :Ah et dernier petit truc : des nouveaux rôles, OK. Mais n'en abusez pas.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Le farceur c'est pas celui qui peint les moutons ?DimoniaK a écrit :A propos, au moment où j'ai vu que Shin était revenu, je me suis rappelé ma première partie où il était MJ, et où il y avait un rôle nommé le Farceur, et il me semble que ça avait bien marché. Après, ça reste à voir...
Phénicia a écrit :Si non, me semble que fin du dernier topic/début du nouveau, on avait parlé de quelques rôles, je referais la liste tantôt et je la posterais dans le bar (il sera sans doute fait d'ici-là), on pourra re-éditer à ce moment là en cas de besoin
(Et me piquer pas la fouille de l'ancien et du new topic, hein D: J'veux faire un truc utile aux lgs pour une fois)
Je vais essayer de retrouver le lien. Et oui, il a un rôle différent selon le perso qu'il vise. Il peint les moutons du berger, retarde au jour la mort de la cible des LG s'il touche un LG, retarde la voyante (qui connaîtra le rôle de la personne qu'elle visait la nuit prochaine), inverse les flacons de la sorcière, planque la flûte du Jdf pendant un tour (le Jdf, énervé, charmera 3 joueurs la prochaine fois), oblige Cupidon à devenir l'un des amoureux (si telle n'était pas sa volonté) et détraquera le fusil du chasseur de sorte à ce qu'il touche le joueur en-dessous de la victime désignée dans la liste, selon qui il vise.Di'mort a écrit :Le farceur c'est pas celui qui peint les moutons ?DimoniaK a écrit :A propos, au moment où j'ai vu que Shin était revenu, je me suis rappelé ma première partie où il était MJ, et où il y avait un rôle nommé le Farceur, et il me semble que ça avait bien marché. Après, ça reste à voir...
Il a un rôle différent selon le personnage il me semble'
Tu parles à quiYukaraj a écrit :Tain cte partie :'D
Copain, rejoins moi dans la tombe o/
Donc, un fossoyeur qui peut prendre le rôle que de villageois car actif seulement pendant la nuit. Mais, et si il y a Loup Blanc ? Car si le fossoyeur peut changer de camp, ça peu être facile pourlui de gagner.Chaque nuit, après l'action de la sorcière, le MJ donne présente le mort de la nuit eainsi que son rôle au fossoyeur, et celui-ci peut si il veut, prendre le rôle du mort et perdre son rôle de fossoyeur. Le MJ annonce alors au matin que le victime de la nuit n'a pas de rôle.
C'est justement tout l'intérêt de ce rôleDauli a écrit :Le mime, il peut être pratique, mais ça peut être problématique si il est obligé de voter contre le mimé.