[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
- NintenZura
- Membre
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Bah au cas où à l'exception des héros de BW et celui de Colosseum ils ont tous eu 10 ans. x)

Merci à Lenine pour le kit !
- Océanyx
- Membre
Oui, mais certains avaient un air plus mature...
VS 

Spoiler :
- NintenZura
- Membre
Franchement je vois pas trop la différence, le style est différent.

- Aile Blanche
- Membre
"Joues" et l'image de captain obvious n'a pas vriament sa place puisque je ne faisais que donner mon avis comme Prof plus haut.NintenSega a écrit :Bravo, tu joue à Pokémon.Aile Blanche a écrit :Edit: Je trouve que les deux personnages ont l'air de gamin de 10 ans donc bon.![]()
Personnellement, je trouve que jusqu'à ces deux la, tous les personnages qu'on a eu sont matures. Mais bon on s'y habituera, et puis y a que l’héroïne qui a un peu l'air gamine, le héros, ça va.Océanyx a écrit :Ceux de NB 1 avaient l'air plus mature... Même ceux de RF/VF avaient l'air plus mature !

Petite précision pour ne pas avoir l'air de me contredire, dans la première phrase, je parle des artwork et dans la seconde des sprites.
Modifié en dernier par Aile Blanche le sam. 14 avr. 2012, 23:24, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
C'est quoi le problème à ce qu'ils paraissent gamins ? De toute façon, on va les voir en petits ou de dos pendant tout le long du jeu alors...
voici des scans que j"ai trouvé
on commence par la carte de la région d'unys
quelques scans
nouveaux champions
au fait homika serait déja apparût dans le dessin annimé BW je le savait pas moi
on commence par la carte de la région d'unys
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
lien de la signature:
Spoiler :

Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813
On avait déjà vu tout ça...poloodu91 a écrit :voici des scans que j'ai trouvé (...)
Homika va apparaître dans un épisode futur (le 14 juin apparemment) ; elle n'est donc pas encore apparue.poloodu91 a écrit :au fait homika serait déja apparût dans le dessin annimé BW je le savait pas moi
- Aile Blanche
- Membre
Oh yeah, le professeur roxxe <3 et j'aime bien Homika. Par contre, les noms des héros sont pourris. 

Spoiler :
ouais surtout avec sa mècheAile Blanche a écrit :Oh yeah, le professeur roxxe <3

Aile Blanche a écrit :et j'aime bien Homika.
elle classe avec sa guitare on dirait une rockeuse

ouais surtout exit ludwig,ludvina en français ca donne sortie ludwig,ludvina ou ludwig,ludvina sorteAile Blanche a écrit :Par contre, les noms des héros sont pourris.
il les appelles surement comme ca pour dire que ludwig et ludvina ont déguerpis

lien de la signature:
Spoiler :

Tu arrives avec un métro de retard, on a déjà vu ça dans les news...poloodu91 a écrit :voici des scans que j'ai trouvé (...)

désolé ca fait un momant que je ne regarde plus les newsCybermen a écrit :Tu arrives avec un métro de retard, on a déjà vu ça dans les news...poloodu91 a écrit :voici des scans que j'ai trouvé (...)
lien de la signature:
Spoiler :

- Aile Blanche
- Membre
Il me semble que les scannes que nous avons eu n’était pas aussi nets, et on ne voyait pas tout, le champion de l'arène eau par exemple. Et il me semble également qu'on n'a pas eu les noms de personnages. Donc pas la peine de l'agresser de la sorte, surtout qu'il croyait bien faire.

Peut-être que c'est classe en japonais, va savoir.poloodu91 a écrit :ouais surtout exit ludwig,ludvina en français ca donne sortie ludwig,ludvina ou ludwig,ludvina sorte
il les appelles surement comme ca pour dire que ludwig et ludvina ont déguerpispour laisser place aux nouveaux héros.

Spoiler :
- NintenZura
- Membre
On a pas les noms des perosnnages hein, Ludwig et Ludvina ce sont les noms des anciens héros, c'est pour ça qu'il a dit "exit Ludwig et Ludvina", c'est pas dur à comprendre...Aile Blanche a écrit :Il me semble que les scannes que nous avons eu n’était pas aussi nets, et on ne voyait pas tout, le champion de l'arène eau par exemple. Et il me semble également qu'on n'a pas eu les noms de personnages. Donc pas la peine de l'agresser de la sorte, surtout qu'il croyait bien faire.Peut-être que c'est classe en japonais, va savoir.poloodu91 a écrit :ouais surtout exit ludwig,ludvina en français ca donne sortie ludwig,ludvina ou ludwig,ludvina sorte
il les appelles surement comme ca pour dire que ludwig et ludvina ont déguerpispour laisser place aux nouveaux héros.

en tout cas j'ai trouvé les nom sur puissance pokémon
lien de la signature:
Spoiler :

- Aile Blanche
- Membre
J'avais pas lu le exit dans son premier post, ce qui fait que j'avais compris autre chose en lisant celui-ci et pas la peine de le prendre sur ce ton, ça commence vraiment à être agaçant.NintenSega a écrit :On a pas les noms des perosnnages hein, Ludwig et Ludvina ce sont les noms des anciens héros, c'est pour ça qu'il a dit "exit Ludwig et Ludvina", c'est pas dur à comprendre...

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Je confirme que je les trouve hyper moches.
Ça pourrait être deux gonzesses, tellement le type ressemble à rien. Et on dirait qu'ils sont plus jeunes que les précédents, aussi.
Ça pourrait être deux gonzesses, tellement le type ressemble à rien. Et on dirait qu'ils sont plus jeunes que les précédents, aussi.

pourquoi les avoir apeller exit ludwig,ludvina moi je pense plutôt a les apeller black ludwig et withe ludvina (réference a black kyurem et withe kyurem
) ou bien il sont dans la mème famille que ludwig,ludvina(cousin ou frère pas fils/fille ca se passe seulement 2 ans après noire et blanche 1
)y seront encore trop jeune (il auront que 18 ans
) pour avoir des enfant.

lien de la signature:
Spoiler :

Je sais pas si les images ont été postées dans les pages précédentes mais y a des artworks disponibles en bonne qualité
Les Héros
Le Rival
Le Professeur <3
Championne Poison
Champion Eau
Le professeur et la championne poison sont awesome!
Les Héros
Le Rival
Le Professeur <3
Championne Poison
Champion Eau
Le professeur et la championne poison sont awesome!

Sign by me.
- Aile Blanche
- Membre
Oui, oui, ils ont été postés dans les news du site. 
Edit: Je viens de me rendre compte d'une chose assez bizarre concernant le champion eau, il a toute la partie supérieure de son corps bronzée et l'autre partie du nombril aux orteils, blanches.

Edit: Je viens de me rendre compte d'une chose assez bizarre concernant le champion eau, il a toute la partie supérieure de son corps bronzée et l'autre partie du nombril aux orteils, blanches.

Spoiler :
Coucou Aile Blanche toi aussi tu dors pas 
Très content de ce pokémon smash, on apprend pas forcément des choses en plus comparé a ce qu'on a eu en new, mais au moins ça fait avancer le schmilblick.
La régions et donc bel et bien a moitié gelé ce n'est pas juste une plaque posé, on va surement devoir la dégelé...
L'intro que je trouve sublime, épuré, on fait voir l'essentiel et on ne spoil pas comme l'a fait l'intro de BW 1 je trouve cela mieux.
Ils ont refait les spirite animés des pokémons, c'est très bien un peu de changement.
Les adversaire qui bougent aussi en combat sa rend le truc plus vivant.
Une nouvelle team (qui sa peut bien être, et qui la dirige surtout...)
Le début du jeu qu'on a vu en new me donne l'eau a la bouche, très hate d'avoir le jeu en main.
ps : En effet il a raté son bronzage le pauvre champion

Très content de ce pokémon smash, on apprend pas forcément des choses en plus comparé a ce qu'on a eu en new, mais au moins ça fait avancer le schmilblick.
La régions et donc bel et bien a moitié gelé ce n'est pas juste une plaque posé, on va surement devoir la dégelé...
L'intro que je trouve sublime, épuré, on fait voir l'essentiel et on ne spoil pas comme l'a fait l'intro de BW 1 je trouve cela mieux.
Ils ont refait les spirite animés des pokémons, c'est très bien un peu de changement.
Les adversaire qui bougent aussi en combat sa rend le truc plus vivant.
Une nouvelle team (qui sa peut bien être, et qui la dirige surtout...)
Le début du jeu qu'on a vu en new me donne l'eau a la bouche, très hate d'avoir le jeu en main.
ps : En effet il a raté son bronzage le pauvre champion