par The-good-jirachi » sam. 14 avr. 2012, 11:12
Bon,OK,je vais donner mon avis.
Pour commencer,les personnages:le garçon n'est franchement pas beau avec ses cheveux en pétards qui dépassent la casquette.Je préférais Black,(le héros des Noir et Blanc 1)qui avait plus de classe.Pour la fille,les beignets sur sa tête sont plutôt amusants,on dirait un peu la Princesse Leia dans Star Wars.Même si je préfère d'autres personnages filles comme Leaf,White,Célésta ou même Flora.Concernant le professeur,il un peu louche,on dirait plus un méchant qu'un gentil.Le rival est plutôt cool,il fait un peu penser à Silver de O/A/C/HG/SS.La nouvelle championne poison,Homika,est vraiment bien,ça me fait penser au quatuor Go-Rock de Pokémon Ranger.Pour le champion de type eau,pas grand chose à dire sur lui.
Maintenant,passons aux nouveautés:J'aime bien le fait de retrouver d'anciens Pokémon à Unys,et ceux,dès le début.J'aime beaucoup aussi le fait que la ville de départ ne soit plus un petit truc paumé avec 3,4 maisons et le labo,mais une ville avec plus de trucs,comme une école,un Centre Pokémon et des boutiques.Ca change.Et le truc sous l'eau qu'on voit dans le trailer,ça a l'air sympa aussi.J'ai vu aussi,dans ce même trailer,un truc semblable à la scène de combat du Battle Frontier de Pokémon Platine.Il y aussi un truc avec des nénuphars,sûrement une arène.
En tout cas,j'attend beaucoup de ces jeux,et j'espère qu'il y aura plus de trucs à faire après la fin du jeu,car dans Noir et Blanc,quand on a fini,le jeu,on s'ennuie.J'attends ces jeux avec impatience,j'espère qu'ils seront bons.
Voilà !