EDIT : Graag, tu peux disposer, on a compris, merci.

C'est ce que je pense aussi, c'est le même effet glacé que pour l'annonce des Kyurem, ça fait plus office de cache.Isophaltes a écrit :Meuh non la glace c'est juste un effet pour cacher, comme les nuages lors de la révélation de la carte d'Unys (LINK), ce serait pas gelé comme ça sinon, ils se seraient donné la peine de faire un effet 'glacé' plus réussi que ça au lieu d'une vulgaire plaque de glace. Donc c'est juste histoire de dissimuler des trucs.
Le quatrième me fait plus penser au type poison, il a les mêmes couleurs que les habits de la nouvelle championne. Plutôt Spectre pour le troisième.Plush' a écrit :Si c'est le cas je ne vois pas ce qu'ils ont de mal.
Les deux premiers sont déjà connu en plus. Le troisième me fait perso penser à Dard-Venin, et le cinquième à un météor qui tombe. 'fin rien de mauvais quoi.
Et puis en venir à critiquer les badges, lolilol, osef sérieux.
Non, non. Au fait je suis désolé mais toutes les personnes qui affirment que la 5G est laide sont soit des abrutis soit des non fans.Graag a écrit :Pour en revenir ou j'en étais
pour Volucité l'effet 3D me donne envie de vomir(ça fait mal aux yeux).
Pour le scénar' de la 5G c'est nul!
N est nul --''
(un nom de lettre+des cheveux vert vomi+une qu eue de cheval bizarre+des tas de trucs...)
Pour le rival, Bianca est niaise,et Tcheren se fait passer pour un noob --''
même la 4G avec ces persos débiles dépassait largement la 5G
et oui contrairement à ce que quelqu'un à dit plus haut je suis ''fan''
(mais pas de 5G).
Par contre je suis content qqu'il y ait Psykokwak Metalosse et Riolu dans le dex,ça nous épargnera des mochetées habituelles!
Miracle, une personne qui sait lire ce qui a été dit avant. C'est tellement évident que cette glace n'est pas là parce que Unys a été gelée bordel, achetez vous des yeux!Seven Digits a écrit :C'est ce que je pense aussi, c'est le même effet glacé que pour l'annonce des Kyurem, ça fait plus office de cache.Isophaltes a écrit :Meuh non la glace c'est juste un effet pour cacher, comme les nuages lors de la révélation de la carte d'Unys (LINK), ce serait pas gelé comme ça sinon, ils se seraient donné la peine de faire un effet 'glacé' plus réussi que ça au lieu d'une vulgaire plaque de glace. Donc c'est juste histoire de dissimuler des trucs.
Qui sait on aura peut-être 16 badges, il y a largement de place sur la carte pour rajouter plusieurs villes.
Etre fan ne veut pas dire tout aimer sans se poser de question, cela n'empêche pas un peu d'objectivité. Donc même un fan de pokémon a le droit de détester la 5G ou quelque génération que ce soit, eh oui, c'est la vie.NintenSega a écrit :Non, non. Au fait je suis désolé mais toutes les personnes qui affirment que la 5G est laide sont soit des abrutis soit des non fans.
Je te répèterai la même chose vu que sur un scan on voit un screen de la map ingame avec les mêmes endroits congelés.Isophaltes a écrit :Miracle, une personne qui sait lire ce qui a été dit avant. C'est tellement évident que cette glace n'est pas là parce que Unys a été gelée bordel, achetez vous des yeux!Seven Digits a écrit :C'est ce que je pense aussi, c'est le même effet glacé que pour l'annonce des Kyurem, ça fait plus office de cache.Isophaltes a écrit :Meuh non la glace c'est juste un effet pour cacher, comme les nuages lors de la révélation de la carte d'Unys (LINK), ce serait pas gelé comme ça sinon, ils se seraient donné la peine de faire un effet 'glacé' plus réussi que ça au lieu d'une vulgaire plaque de glace. Donc c'est juste histoire de dissimuler des trucs.
Qui sait on aura peut-être 16 badges, il y a largement de place sur la carte pour rajouter plusieurs villes.![]()
Tu parles de l'arrière-plan recollé à côté des screens du village de départ ?NintenSega a écrit :Je te répèterai la même chose vu que sur un scan on voit un screen de la map ingame avec les mêmes endroits congelés.
Je cherche, je cherche, où?NintenSega a écrit :Je te répèterai la même chose vu que sur un scan on voit un screen de la map ingame avec les mêmes endroits congelés.
Pareil, j'avais fait un message plus loin pour dire ce que je pensais, étant donner que Flocombe, Maillard et Ogoesse sont cachés.Shaam a écrit :Je crois qu'on n'aura pas que des nouveaux champions et qu'on retrouvera certains des champions de N&B mais avec un look légèrement modifié, et avec pourquoi pas de nouveaux Pokémon dans leurs équipes. Je crois aussi que l'ordre des arènes sera chamboulé et qu'on se retrouvera par exemple avec une Aloé à la 7ème arène.
Oui mais à quoi servirait un tunnel sous-marin? Il y aura des pokémons sauvages?Isophaltes a écrit :Le tunnel sous marin pourrait bien être à Port Yoneuve, y'avait une zone non accessible (bloquée par des barrières) qui semblait descendre (sisi, retournez voir si votre mémoire vous fait défaut), donc il est probable que ce soit là qu'il se situe.
+1000FrigoMotisma a écrit :J'aimerai aussi qu'il garde le pont de Volucité, je l'aimais bien et il était parfait pour faire éclore des œufs.