Votre bonheur du quotidien
Re: Votre bonheur du quotidien
Si y a bien une chose que j'aime, c'est écouter de la musique pendant mon petit-déjeuner le matin, ça donne la pêche.
Ou alors, pendant la douche, ce qui donne une petite touche énergisante, avec les bienfaits décrassants et délassants des gouttes d'eau qui vous tombe dessus.
Ou alors, pendant la douche, ce qui donne une petite touche énergisante, avec les bienfaits décrassants et délassants des gouttes d'eau qui vous tombe dessus.
- Hullabaloo
- Membre
J'ai cherché pendant des plombes et j'ai trouvé : un snack/café devant F.R.I.E.N.D.S.

- PalkiaPeårl
- Membre
_ Écouter de la musique dès le matin, et ce le plus longtemps possible. C'est à dire du petit déjeuner à 7h jusqu'à ce que j'arrive en cours à 7h50. Et rebelote dès que j'ai un moment.
_ Les câlins. Et pas seulement à une seule personne... à tout le monde xB
_ Manger un truc super bon qu'on avait plus gouté depuis hyper longtemps et se rappeler à quel point on adore ça.
Mais un des plus beaux sentiments...
_ La batterie qui te soulève les tripes quand t'es à un concert <3
_ Manger un truc super bon qu'on avait plus gouté depuis hyper longtemps et se rappeler à quel point on adore ça.
Mais un des plus beaux sentiments...

Approved.PalkiaPearl a écrit :
Le vendredi soir, aller me coucher en sachant que je n'aurai pas à me lever le lendemain (je ne suis pas du matin).
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.
Souvent c'est par manque d'amis ou de gens sur qui compter.Pokéclément a écrit :C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.

Apachai a écrit :Souvent c'est par manque d'amis ou de gens sur qui compter.Pokéclément a écrit :C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.

Pas pour moi.Pokéclément a écrit :C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.
Mon bonheur est plutôt associé aux bonnes notes à l'école, aux bonnes relations sociales (je m'entends bien avec tout le monde) et familiales, et à la possession d'objets qui me font envie.
Lamelune a écrit :(je m'entends bien avec tout le monde)

- Makona1
- Membre
Voui, ça change les émotions qu'on ressent au gré de la musique, et ça fait rêver.Pokéclément a écrit :C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.
Enfin c'est ce que je ressens.
Et pour Apaichi, désolé que ce soit ton cas, ce n'en est pas une généralité pour autant :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Manger de l'andouille de andouille de guéméné (celle de Bretagne est bof), des amandes/noix, des choux de Bruxelles ultra cuits, du chocolat blanc.
... Pourquoi je raconte ça moi.
... Pourquoi je raconte ça moi.
J'ai dis plus tot dans le topic "Ma clope d'avant les cours" de plus cette clope, avec des potes.Makona a écrit :Voui, ça change les émotions qu'on ressent au gré de la musique, et ça fait rêver.Pokéclément a écrit :C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.
Enfin c'est ce que je ressens.
Et pour Apaichi, désolé que ce soit ton cas, ce n'en est pas une généralité pour autant :3
Donc de 1 : je n'ai pas parlé de musique.
De 2 : Ma vie sociale va très bien.
- Makona1
- Membre
Ceci porte à confusion donc.Apachai a écrit :Souvent c'est par manque d'amis ou de gens sur qui compter.Pokéclément a écrit :C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.
Et ravi de savoir que ta vie va bien dans ce cas, en espérant que ça continue :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Maurice Hauriou
- Membre
La musique est transcendante, je te souhaite de découvrir ce sentiment mon pauvre.Pokéclément a écrit :C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.

C'est vrai que faut vraiment être un gros nolife pour écouter du Metal "Sympho".
- Dr.Stein
- Membre
J'approuve pour les trois.PalkiaPearl a écrit :_ Écouter de la musique dès le matin, et ce le plus longtemps possible. C'est à dire du petit déjeuner à 7h jusqu'à ce que j'arrive en cours à 7h50. Et rebelote dès que j'ai un moment.
J'ajoute:
- Revoir sa cousine après 4 ans, ça c'est un pur bonheur <3 Pas au quotidien mais bon... =(
- Le son de la cloche un vendredi après-midi, qui annonce le week-end
- La sensation de fierté quand on a terminé quelque chose qui a pris un temps fou
- La lecture durant 1h et plus, je peux pas m'empêcher de dire que c'est passionnant quand tu plonges dans un bon livre pour y rester!
- Absolom14
- Membre
Un petit bonheur quotidien?
Voir les ptits lapins de 10 cm pas loin du terrier, c'est trognon et ça met de bonne humeur.
Bon, dans pas longtemps ils seront devenus des énormes tondeuses à salade, mais bon, j'aime pas la salade.
Voir les ptits lapins de 10 cm pas loin du terrier, c'est trognon et ça met de bonne humeur.
Bon, dans pas longtemps ils seront devenus des énormes tondeuses à salade, mais bon, j'aime pas la salade.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'ai jamais dit que j'appréciais pas, hein. C'est une remarque c'est tout.MauriceHauriou a écrit :La musique est transcendante, je te souhaite de découvrir ce sentiment mon pauvre.Pokéclément a écrit :C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.
Apachai a écrit :Souvent c'est par manque d'amis ou de gens sur qui compter.Pokéclément a écrit :C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.

- Maurice Hauriou
- Membre
Justement tu apprécies banalement seulement.Pokéclément a écrit :J'ai jamais dit que j'appréciais pas, hein. C'est une remarque c'est tout.MauriceHauriou a écrit :La musique est transcendante, je te souhaite de découvrir ce sentiment mon pauvre.Pokéclément a écrit :C'est amusant comme pour beaucoup, le bonheur est associé à la musique.