Bon ben suis ta nature, ça me va aussi bien comme ça.

EncoreThe-Real a écrit :En cas où ...The-Real a écrit :Bonjour, je voudrai bien une signature avec ectoplasma et avec mon psdo The-Real puis en bas la phrase: There's no religion that could save me
Je vous laisse le choix de la taille et des couleurs je veux juste qu'elle soit un peu sombre/ténébreuse
Merci d'avance
Windy a écrit :Forty', je suis en vacances, j'aurai le temps de m'occuper de ta sign'.
Manque plus que du comic sansThe Forty-second a écrit :Et puis écrire en gras + italique dans chaque post c'est de mauvais goût.
Streptopoek m'avait contactée pour s'en charger, mais je crois qu'il m'a oubliée^^ Si quelqu'un d'autre est preneur, je peux lui fournir quelques images/fanarts que j'avais trouvé.Ren a écrit :J'avais passé une commande il y a quelques temps, mais vu que j'ai changé de pseudo et d'avatar, elle n'est plus vraiment d'actualité. A la place, si quelqu'un a l'inspi pour me faire une sign' avec Tao Ren de Shaman King, je suis preneuse. Je veux juste des couleurs qui vont avec l'avatar (que je n'ai pas l'intention de changer) et mon pseudo écrit dessus, carte blanche pour le reste.