x')Dr.Stein a écrit :
Lui il a dit pas la même chose.
P?J : Ça pleut comme des petits pains, on dirait des saucisses

x')Dr.Stein a écrit :
Lui il a dit pas la même chose.
Félicitations, tu viens de découvrir le sens de la vie. Les gens vont et viennent, s'intéressent un temps à quelque chose avant de passer à autre chose.Lenine a écrit :Chérie, si elle change, elle empirera plus qu'elle ne améliorera. Quand les autres avaient dit la même chose à l'époque, ils n'avaient pas tort quand on constate ce que c'est devenu aujourd'huiWindy a écrit :Tout le monde se casse décidément...
Si vous aimez pas l'ambiance, c'est pas en partant qu'elle va changer.
Celui de Scorpions? Je confirme, ça doit être dégueulasseTwil® a écrit :EMJ : Concert annulé fait chier, s'il est reporté quand je suis en Suède je me tire une balle...
PBJ : Au moins j'ai reçu ma gratte et je suis vraiment pas déçu.
DimoniaK a écrit :Celui de Scorpions? Je confirme, ça doit être dégueulasseTwil® a écrit :EMJ : Concert annulé fait chier, s'il est reporté quand je suis en Suède je me tire une balle...
P?J: Bon, j'aime bien Sherlock, mais cette avalanche de gif commence à devenir casse-bonbons.
PlolJ: Le Nyan Cat, Hergé, les aborigènes d'Australie... not bad.
J'veux dire deux ou trois ça passe, mais une page entière de gifs ça fait lourd à la finAurablade a écrit :DimoniaK a écrit :Celui de Scorpions? Je confirme, ça doit être dégueulasseTwil® a écrit :EMJ : Concert annulé fait chier, s'il est reporté quand je suis en Suède je me tire une balle...
P?J: Bon, j'aime bien Sherlock, mais cette avalanche de gif commence à devenir casse-bonbons.
PlolJ: Le Nyan Cat, Hergé, les aborigènes d'Australie... not bad.
HAAAAAAAAAAAAATEER![]()
C'est des gifs de Doctor Who, ils pourraient créer une section pour ça que ça me dérangerait pas.DimoniaK a écrit : mais une page entière de gifs ça fait lourd à la fin
J'arrête, promis.DimoniaK a écrit :P?J: Bon, j'aime bien Sherlock, mais cette avalanche de gif commence à devenir casse-bonbons.
Je plussoie tiensThe Forty-second a écrit :C'est des gifs de Doctor Who, ils pourraient créer une section pour ça que ça me dérangerait pas.DimoniaK a écrit : mais une page entière de gifs ça fait lourd à la fin