[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
- InkFox
- Membre
Re: [Alors j'ai mis un pull] Trouvez le Pokémon (9)
Tenefix / Stalgamin
Du coup il reste une question de dispo pour le jocker morphing?
EDIT: soit, puisqu'Artemis vient de confirmer que oui, voici ma question: le numéro de ce pokemon est-il supérieur à 321?
Du coup il reste une question de dispo pour le jocker morphing?
EDIT: soit, puisqu'Artemis vient de confirmer que oui, voici ma question: le numéro de ce pokemon est-il supérieur à 321?
Modifié en dernier par InkFox le lun. 09 avr. 2012, 18:10, modifié 1 fois.

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Et ça te serait pas venu à l'esprit de le dire avant ?!Notre bien-aimé poseur d'énigme a écrit :AEC, 7 props ? Mais un sushi mangé est à usage unique
Qui a parlé de prouver quoi que ce soit ? Je te proposais simplement de compter l'heure de l'édit à la place de l'heure du post, pour faire honneur aux règlements passés des TLP ancestraux (et surtout parce que ça m'arrangeait grave).Notre eeeeeeeeeeeh bien sûr qu'on l'adore notre poseur d'énigme a écrit :Les questions Joker Morphing d'Uberkarp & d'AEC sont annulées, parce qu'on ne peut rien prouver. & je préfère ça à une probable injustice.
Mais du coup tu ne réponds à AUCUNE des deux questions posées, ni celle de Uberkarp ni la mienne ?!
Et c'est ça que tu appelles pas d'injustice

Je mange deux sushis et je propose :
Togepi / Togekiss / Mélo / Mélofée ?
Je mange mon dernier sushi pour proposer aussi : Mélodelfe ?
J'espère que quelqu'un trouve la réponse vite

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Je suis d'accord, j'ai édité mon post après son post ce qui laisse à penser que j'ai rajouter la question, il n'y a aucune raison de douterArc-en-ciel Evoli a écrit : Qui a parlé de prouver quoi que ce soit ? Je te proposais simplement de compter l'heure de l'édit à la place de l'heure du post,

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Mais maintenant c'est trop tard, je crois...
Je lance un shushi sur Aec pour annuler Togépi et je mange deux shushis pour proposer Spoink, Coquiperl et Chacripan.
Je lance un shushi sur Aec pour annuler Togépi et je mange deux shushis pour proposer Spoink, Coquiperl et Chacripan.
Un indice ça sert à rien
- La réponse est Léveinard. Mais le Pokémon mystère n'est pas Léveinard (quoique).
- Ce Pokémon aurait fait une très bonne infirmière, car il est bien armé pour faire des piqûres à ses patients.
- Un gros poutou à ce pokémon, car il est fan de Mathieu Bouthier.
- Prenez garde à ce Pokémon, il fouille vraiment partout. & ne vous étonnez pas si vos bijoux disparaissent après son passage.
- Commissaire : "Une plainte a été déposée : une femme aurait été violemment griffée par un inconnu."
- Son talent de soigneur rivalise avec l'humour empoisonné & noir des maracas.
- Ce pokémon m'emballe. Celui-ci luit en aspirant le White Spirit.
- 194, Rue du Bip Sonore.
- Ce n'est pas un pkmn évolué ~
- Il n'appartient pas à une génération paire ~
- Son numéro de Pokédex National est supérieur à 321 ~
- Joker Morblink ~
Bénéficierons du Joker Shmilbick : Dimo, Dauli, Uberkarp & AECClause Catch Sushis :
Bienvenue au Restaurant TLP ! J'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie.
Vous avez commandé 7 sushis dans une assiette ovale (vous souciez pas de ce dernier point). Miam, vous allez vous régaler ! Seulement voilà, vos voisins ont également commandé ce plat si succulent? Enervé, car vous êtes égocentrique, vous insultez vos voisins & leurs ordonnez de commander un autre plat. Mais eux, de fureur, vous envoient un sushi à la figure.
C'est alors que va commencer la plus grande bataille de sushi de tous les temps !
Principe : Vous avez vos 7 sushis dans votre assiette. Voici les possibilités d'actions :Le membre qui n'a plus de sushis ne peux plus poster !
- Vous pouvez proposer 2
sushisPokémons & ne rien faire de vos sushis.- Vous pouvez proposez 1 Pokémon & envoyer un sushi sur votre voisin afin d'annuler l'une de ses props, mais celui-ci récupère le sushi.
- Vous pouvez manger le nombre de sushis que vous voulez, ce nombre sera converti en props supplémentaires.
- Vous pouvez sacrifier 3 sushis au profit d'un Joker Toile : Vous pourrez m'envoyer une liste de 15 pokémons, & je vous dirais si la réponse se trouve dans la liste en répondant par oui ou par non.
- Les clients semblent calmes. Tant mieux se dit le patron !
- Avancement de la clause : Un Joker Shmilbick est mis à disposition aux membres qui jettent 1 sushi durant les 3 prochains tours. Attention, il ne reste plus qu'un seul tour pour en bénéficier !Nombre de cris de rage : 95Sushis en - & +
- Makona 6
- Isophaltes 2 (-2)
- AEC Evoli 1 (-3)(+1)
- Dauli 5 (-3)
- Uberkarp 4
- GrahySH 6
- Hiraelle 6 (-1)
- Hiraelle
- Membre
Spoink / Spinda
edit : Et Poichigeon, je mange un sushi.
edit : Et Poichigeon, je mange un sushi.
- InkFox
- Membre
Hey hey, pourquoi m'enlèves-tu deux sushis? Je n'en ai pas mangé ce tour-ci... Donc il m'en reste 4, pas deux. Bref, j'en mange un.
Seviper / Cacnea / Tylton
Seviper / Cacnea / Tylton

Un indice ça sert à rien
- La réponse est Léveinard. Mais le Pokémon mystère n'est pas Léveinard (quoique).
- Ce Pokémon aurait fait une très bonne infirmière, car il est bien armé pour faire des piqûres à ses patients.
- Un gros poutou à ce pokémon, car il est fan de Mathieu Bouthier.
- Prenez garde à ce Pokémon, il fouille vraiment partout. & ne vous étonnez pas si vos bijoux disparaissent après son passage.
- Commissaire : "Une plainte a été déposée : une femme aurait été violemment griffée par un inconnu."
- Son talent de soigneur rivalise avec l'humour empoisonné & noir des maracas.
- Ce pokémon m'emballe. Celui-ci luit en aspirant le White Spirit.
- 194, Rue du Bip Sonore.
- Ce n'est pas un pkmn évolué ~
- Il n'appartient pas à une génération paire ~
- Son numéro de Pokédex National est supérieur à 321 ~
- Joker Morblink ~
- Mange ta soupe, mon petit. Bientôt tu seras aussi grand que l'if !
- Ma nouillette gaffe à répétition il faut faire quelque chose !
- Le Pokémon mystère n'aime pas les serpents.
Bénéficierons du Joker Shmilbick : Dimo, Dauli, Uberkarp & AECClause Catch Sushis :
Bienvenue au Restaurant TLP ! J'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie.
Vous avez commandé 7 sushis dans une assiette ovale (vous souciez pas de ce dernier point). Miam, vous allez vous régaler ! Seulement voilà, vos voisins ont également commandé ce plat si succulent? Enervé, car vous êtes égocentrique, vous insultez vos voisins & leurs ordonnez de commander un autre plat. Mais eux, de fureur, vous envoient un sushi à la figure.
C'est alors que va commencer la plus grande bataille de sushi de tous les temps !
Principe : Vous avez vos 7 sushis dans votre assiette. Voici les possibilités d'actions :Le membre qui n'a plus de sushis ne peux plus poster !
- Vous pouvez proposer 2
sushisPokémons & ne rien faire de vos sushis.- Vous pouvez proposez 1 Pokémon & envoyer un sushi sur votre voisin afin d'annuler l'une de ses props, mais celui-ci récupère le sushi.
- Vous pouvez manger le nombre de sushis que vous voulez, ce nombre sera converti en props supplémentaires.
Nombre de cris de rage : 104Sushis en - & +
- Makona 6
- Isophaltes 3 (-1)
- AEC Evoli 1
- Dauli 5
- Uberkarp 4
- GrahySH 6
- Hiraelle 5 (-1)
Mangriff / Statitik ?
- InkFox
- Membre
Même si tout semble y mener, j'ose espérer que ce n'est pas Mangriff car il a déjà été proposé par Ren page 83...
Scalpion / Anchwatt
Scalpion / Anchwatt

Oo C'est bien ça. J'ai fait une bourdeIsophaltes a écrit :Même si tout semble y mener, j'ose espérer que ce n'est pas Mangriff car il a déjà été proposé par Ren page 83...

- Corporal_Queen
- Membre
Bon, j'ai fait ça rapidement, je ne promets pas un truc épique, hein...
Indices a écrit : ► Quelles que soient mes origines, quel que soit le lieu où je réside, je demeure égal à moi-même, et mon patronyme reste tel quel.
► Je suis tellement inconstant de nature... Vert ? Bleu ? Comment choisir ?
... a écrit : Nb de props : 0
Avant le prochain indice : 12
Ho-Oh / Mew ?
Giratina / Kecleon ? *Zbaaf*
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez