Mais bon cette vfois un vrai:
"Une belle pelle,un rateau rangé!

J'ai connu ce genre de situation,en 6ème.Yoshikarter a écrit :NIAAAAA!!! Vais me sucuider si ceci se passe... Hein? De quoi je parle? Ba, en fait...
J'ai revu le gars qui est dans la classe de la fille que j'aime dont je vous est parlé! Et voici ce qu'il m'a dit : Un autre gars est aussi amoureux de cette fille! Poua! M'étonne pas pourquoi il s'énerve au 1er degrès! Il veut se montrer un dur rien que pour ça! Poua! Mauvaise piste! Mais... Sui j'ai bien compris c'est:
- Soit que la fille prend lui et je me sucuide
- Soit qu'elle me prend et il se sucuide!
Moi, je serai sur que c'est moi (et personne d'autre) qui va la séduire! Et vous? Vous en pensez quoi?
désolée mais... elle est conne?Lugiarachi a écrit :Donc expliquez-moi si vous savez pourquoi elle fait ca?
Bah la je sais meme pas pourquoi tu poses la question x]Bakufunlove a écrit :Bon bon booonnn. A moi de poster sur ce topic, à moi de me plaindre de ma vie amoureuse(Ce truc ne vise personne, bien entendu.)
D'habitude, je suis du genre à tomber "in love", dès que je vois un mec sympa et mignon.
Mais j'y pense pas toute la journée et je rêve pas de lui.
Et là, paf, comme d'hab, j'suis tombée "in love" d'un gars. J'suis habituée maintenant, ça me fait (presque) plus rien.
Mais ... là j'ai bien l'impression que c'est plus que ça.
1) C'est les vacances, il me manque. D'habitude, ça m'arrive pas.
2) J'y pense toute la journée
3) Je rêve de lui
4) J'suis incapable de lui dire non (ce que je fait très bien d'habitude.)
J'suis Amoureuse avec un grand A ou quoi ?