... Ah oui quand même.Artémis R a écrit :GWtfJ : FailSpoiler :
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

- Aile Blanche
- Membre
EBJ: Yes ! Peut-être bientôt un nouveau débit, bien meilleur ! :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
PMJ : Fait chier, j'ai une sciatique depuis ce matin ><'

PMJ: J'avais du mal à marcher droit ce matin, et j'avais un mal de ventre pas possible. Heureusement, c'est passé.
GlolJ: Un mec que je connais qui me répond, après que je lui ai dit que j'aimais le metal : "le metal c'est des racistes (okloul) et en plus c'est dangereux comme musique parce que en lisant les paroles à l'envers ça donne des textes satanistes". Okay, et ensuite, écouter Maiden va me transformer en monstre assoiffé de sang?
P?J: Enfin. Espérons qu'il ait compris.
GlolJ: Un mec que je connais qui me répond, après que je lui ai dit que j'aimais le metal : "le metal c'est des racistes (okloul) et en plus c'est dangereux comme musique parce que en lisant les paroles à l'envers ça donne des textes satanistes". Okay, et ensuite, écouter Maiden va me transformer en monstre assoiffé de sang?

P?J: Enfin. Espérons qu'il ait compris.

Merci à Versus

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Crimson Wood a écrit :EBJ: <333333

DésoléDimoniaK a écrit :PMJ: J'avais du mal à marcher droit ce matin

Oui j'ai comprisDimoniaK a écrit : P?J: Enfin. Espérons qu'il ait compris.

Dimoniak, viens-là, tu dois m'expliquer certaines choses...MauriceHauriou a écrit :DésoléDimoniaK a écrit :PMJ: J'avais du mal à marcher droit ce matin

Maiswhatthefuck.MauriceHauriou a écrit :Crimson Wood a écrit :EBJ: <333333
DésoléDimoniaK a écrit :PMJ: J'avais du mal à marcher droit ce matin

Merci à Versus

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Not sure if misunderstood or if the world is getting more stupid...DimoniaK a écrit :GlolJ: Un mec que je connais qui me répond, après que je lui ai dit que j'aimais le metal : "le metal c'est des racistes (okloul) et en plus c'est dangereux comme musique parce que en lisant les paroles à l'envers ça donne des textes satanistes". Okay, et ensuite, écouter Maiden va me transformer en monstre assoiffé de sang?

Non mais le Metal c'est de la merde, hein.
- Saer Myenn
- Membre
Attends, Dimo... Tu m'as trompé ? Je suis décuMauriceHauriou a écrit :DésoléDimoniaK a écrit :PMJ: J'avais du mal à marcher droit ce matin

...Crimson Wood a écrit :Non mais le Metal c'est de la merde, hein.
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=169813
J'ose espérer que tu es ironique

C'est moi qu'il a trompéSaz a écrit :Attends, Dimo... Tu m'as trompé ? Je suis décuMauriceHauriou a écrit :DésoléDimoniaK a écrit :PMJ: J'avais du mal à marcher droit ce matin

Jerry du mec qui confond un peu tout.GlolJ: Un mec que je connais qui me répond, après que je lui ai dit que j'aimais le metal : "le metal c'est des racistes (okloul) et en plus c'est dangereux comme musique parce que en lisant les paroles à l'envers ça donne des textes satanistes". Okay, et ensuite, écouter Maiden va me transformer en monstre assoiffé de sang?
Noooooon, jamaaiiiiiiisss..J'ose espérer que tu es ironique

Ben non. J'en ai marre d'écouter du bruit, des mecs qui cachent le manque d'émotion et de feeling par de la technique ou ceux au contraire qui savent pas faire plus de 3 accords. C'est de la merde.Artémis R a écrit :...Crimson Wood a écrit :Non mais le Metal c'est de la merde, hein.
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=169813
J'ose espérer que tu es ironique
Tu parles de moi ou de l'autre?'Wynri' a écrit :Jerry du mec qui confond un peu tout.GlolJ: Un mec que je connais qui me répond, après que je lui ai dit que j'aimais le metal : "le metal c'est des racistes (okloul) et en plus c'est dangereux comme musique parce que en lisant les paroles à l'envers ça donne des textes satanistes". Okay, et ensuite, écouter Maiden va me transformer en monstre assoiffé de sang?
Ils se tapent dessus comme des chiffonniers pour savoir qui j'ai trompé avec qui, cépaboça.Artémis R a écrit :C'est moi qu'il a trompéSaz a écrit :Attends, Dimo... Tu m'as trompé ? Je suis décuMauriceHauriou a écrit :DésoléDimoniaK a écrit :PMJ: J'avais du mal à marcher droit ce matin

The world is getting more stupid, I think.Saz a écrit :Not sure if misunderstood or if the world is getting more stupid...DimoniaK a écrit :GlolJ: Un mec que je connais qui me répond, après que je lui ai dit que j'aimais le metal : "le metal c'est des racistes (okloul) et en plus c'est dangereux comme musique parce que en lisant les paroles à l'envers ça donne des textes satanistes". Okay, et ensuite, écouter Maiden va me transformer en monstre assoiffé de sang?
GBJ: Gremlins, si je savais comment faire un gif

GBSoir: Pizza

Merci à Versus

Spoiler :
Tu n'as qu'à venir avec moi ce soir, & on verra bien qui aura trompé quiDimoniaK a écrit :Ils se tapent dessus comme des chiffonniers pour savoir qui j'ai trompé avec qui, cépaboça.Artémis R a écrit :C'est moi qu'il a trompéSaz a écrit :Attends, Dimo... Tu m'as trompé ? Je suis décuMauriceHauriou a écrit :DésoléDimoniaK a écrit :PMJ: J'avais du mal à marcher droit ce matin

- Saer Myenn
- Membre
Ah ouais, vraiment ? I don't think so.Artémis R a écrit :Tu n'as qu'à venir avec moi ce soir, & on verra bien qui aura trompé quiDimoniaK a écrit :Ils se tapent dessus comme des chiffonniers pour savoir qui j'ai trompé avec qui, cépaboça.Artémis R a écrit :C'est moi qu'il a trompéSaz a écrit :Attends, Dimo... Tu m'as trompé ? Je suis décuMauriceHauriou a écrit :DésoléDimoniaK a écrit :PMJ: J'avais du mal à marcher droit ce matin

La pyramide des tromperiesSaz a écrit :Ah ouais, vraiment ? I don't think so.Artémis R a écrit :Tu n'as qu'à venir avec moi ce soir, & on verra bien qui aura trompé quiDimoniaK a écrit :Ils se tapent dessus comme des chiffonniers pour savoir qui j'ai trompé avec qui, cépaboça.Artémis R a écrit :C'est moi qu'il a trompéSaz a écrit :Attends, Dimo... Tu m'as trompé ? Je suis décuMauriceHauriou a écrit :DésoléDimoniaK a écrit :PMJ: J'avais du mal à marcher droit ce matin

GwtfJ: Un truc en bas à gauche qui m'affiche "Projet à : 44100". Même mon ordi s'y met, il a été corrompu par SloganMaker

Merci à Versus

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
PBJ : Nouvel avatar, :3
Pbj: Cool, j'ai retrouvé un compte vieu de plus de 5 ans sur JOL o/