J'vais pas lui virer sa chaine cloutée alors que c'est le concept du perso

J'vais essayer ça, de la faire dorée, mais j'suis pas persuadé que ce soit top ><.
Normal toshop n'as pas encore d'outil pour tout ce qui est aquarelle, outil huile etc....Feanaro a écrit :Je suis pas du tout dans la colo animée, j'en cherche jamais, je suis plus dans le peinturage dur à definir mais genre Blizzou ( elle a sa galerie sur bip) et Elk m'inspire bien.
Quel logiciel, ben j'ai pas vraiment le choix toshop ._.
J'étais tres oekaki mais bon on peut pas faire du vrai boulot dessus. Chibi Paint est mon logiciel favori dessus et j'adore l'aquarelle qui est vraiment agréable dessus. J'ai jamais retrouvé une brosse semblable et je suis perdue sans
Le coté sd y fait beaucoup je trouve ._.Hullabaloo a écrit :Le secouage de prunes c'est hors de mes capacités, mais j'ai du Loki incoming, dès que j'aurai fini mon Angry Creed 2.0.
Je fais que des fanarts de merde XD et pourtant j'ai des watchers, va comprendre.
Joli Loki btw *W*;;
Je ne sais dessiner que comme ça. Et ça colle à mon humour de merde, donc du coup ça roule plutôt bien x)MADIk0x a écrit :Le coté sd y fait beaucoup je trouve ._.