Moi, Flotoutan je l'aime assez. Même si ses cheveux sont à revoir (si on peu appeler ça comme ça

Mais aussi à la route 107 pour les Vivaldaim/Zéblitz (pour les EV Vitesse).Plush' a écrit :Le problème avec Mygavolt (je trouve), c'est que les ennemis donnent majoritairement plus d'EV Att qu'Att.Spé. Du coup le mien avait presque autant d'Attaque que d'Att Spé pour la Ligue (en faisant l'aventure normalement).![]()
Si tu le choisis faudra l'entraîner dans la Tour des Cieux.
Faraday a écrit :Mais aussi à la route 107 pour les Vivaldaim/Zéblitz (pour les EV Vitesse).Plush' a écrit :Le problème avec Mygavolt (je trouve), c'est que les ennemis donnent majoritairement plus d'EV Att qu'Att.Spé. Du coup le mien avait presque autant d'Attaque que d'Att Spé pour la Ligue (en faisant l'aventure normalement).![]()
Si tu le choisis faudra l'entraîner dans la Tour des Cieux.
Perso' j'avais bourré mes Pokémon aux EV avec les Ailes du Pont Yoneuve, le temps de faire éclore mon oeuf de Pyronille. Puis faut savoir sélectionner les Pokémon à envoyer au combat en fonction des dresseurs se trouvant aux alentours. Pour exemple, je n'allais pas envoyer mon Mygavolt face aux sbires de la T.Plasma sachant qu'ils possédaient pour la plupart Mascaiman et/ou Miradar.
Au final, la répartition des EV de mes Pokémon, bien que n'étant pas optimale, n'était pas non plus foireuse.
F'in, si ça se trouve, il ne sait peut être même pas ce que sont les EV.
J'ai testé Crabaraque et il est cool. Fermeté est un vrai plus pour lui, surtout dans le métro de combat.Gazaret a écrit :Je sais pas, mais manternel est un peu frêle tout de même.
Sinon j'ai jamais testé crabaraque aussi..; Il est bien?
J'approuve, il m'a agréablement surpris. Et sinon Manternel est trop fragile et a un movepool plutôt en mousse.Il a écrit :Pourtant, il est très sympa Fermite, du moment que tu l'éloigne de tout ce qui frappe spécial pendant le tour d'Aiguisage. Après, tu a juste un pokémon avec une attaque monstrueuse, boosté par Agitation + Aiguisage, une Vitesse au dessus de la moyenne et une excellente défense, je m'en suis servi comme bouche-trou pour remplacer Flotoutan qui n'était pas assez puissant pour la ligue pokémon, j'ai pas été déçu.
Non, ça te servira seulement à lui faire apprendre des attaques plus rapidement.TMat628 a écrit :Mon coupenotte est niveau 37, il ne lui reste plus qu'un niveau pour qu'il évolue en Incisache, si je refuse l'évolution et que je le garde en Coupenotte jusqu'au niveau 48 soit son évolution en Tranchodon, cela sera plus rapide car Coupenotte est plus facile à XP ou pas?
Non. En fait, quans un Pokémon évolue au niveau X, il faut comprendre qu'il peut évoluer "à partir du niveau X"TMat628 a écrit :Quand on annule l'évolution...le pokémon ne plus évoluer du tout? (ah ouais, ca serait vraiment con ca par contre xD)