Je m'appelle Bryan, je suis donc un mec, j'ai 14 ans, je vais achever mon année de Seconde Générale dans quelques mois. J'habite au bord de la mer, là où il fait 34°C à l'ombre et 27°C dans la mer, vous l'aurez compris, c'est la Côte d'Azur

Mon caractère : Je suis extrêmement timide et réservé, c'est ahurissant comment j'ai rien à dire quand j'entretiens une discussion avec quelqu'un... Je peux être sympa si on arrive à m'approcher. Je suis assez travailleur en cours, et d'une flemmardise incontrôlable chez moi.

Physiquement : Je mesure 1m77 et j"ai pas encore dépassé les 60 kilos. Je suis donc assez fin, peu musclé en apparence (même si en fait je bats quasi tout le monde au bras de fer

Autres : Je suis allergique aux fautes d'orthographe, s'il vous plaît, soyez sympa >_<. J'aime les chats aussi, je dessine pas trop mal, je suis bordélique, et assez pessimiste.
Bon, il est temps de passer à la partie intéressante : moi et les jeux vidéos, la vraie vie quoi

Moi c'est Cracotte, un geek endurci (on pourrait presque me qualifier de Hikkikomori pour ceux qui voient ce que c'est ... XD) et fier de l'être. L'origine de ce pseudo est bien entendu la biscotte succulente, mais encore meilleure une fois noyée dans le pot de Nutella

Je joue à Pokémon depuis que ... Depuis que c'est sorti en France en fait o/. Je n'avais alors que deux ou trois ans, et ben... J'étais noob o/ ! Ca s'est pas arrangé malgré l'arrivée de Rubis, c'est seulement vers Diamant/Perle que j'ai commencé à bien jouer.
Mes Pokémon préférés : Gallame, Gardevoir, Brasegali, Dracaufeu, Mewtwo, Drattak, Giratina ... Ratybox (BIG UP à ceux qui voient à qui je fais référence 8D) ...
Mes Pokémon détestés : Une grosse partie de ceux de la 5G, dont Miasmax --', Nosferapti bien sûr, Tentacool aussi, Capumain, Parasect, Cortex ...
Sinon, de la stratégie j'en fais, et c'est surtout pour ça que je me suis inscrit en fait. J'étais assez bon, mais il fallait à tout prix que j'améliore mon anticipation. Je compte d'ailleurs sur vous chers Bipiens pour m'aider à m'améliorer !
J'ai aussi chassé les shinies, j'en ai 8 (Dracaufeu, Brasegali, Lokhlass, Kaiminus, Solaroc, Kyogre, et Tarsal en double), faut savoir que j'en ai raté plusieurs : deux Medhyèna lors des resets de Poussifeu, et un Smogogo à l'Usine de Combat d'Emeraude.
En fait, je connais Pokébip depuis un gros moment (qui ne connaît pas !), je dirais ... depuis les spots publicitaires japonais de Platine (oulà, oui en effet ça date oO !). J'ai décidé de m'inscrire uniquement maintenant parce qu'en fait, je viens de rallumer ma DS pour la première fois depuis plusieurs mois et qu'il faut que je me remette dans le bain ... Mais que je ne peux y arriver seul ! J'espère donc que vous m'aiderez chers Bipiens o/.
Pour les autres jeux et genres de jeu que j'aime : FPS (Halo, Gears of Wars), RPG (MMO avec Dofus entre autres, et RPG avec des jeux comme Mass Effect), Touhou (big up à tous les fans de Marisa et Alice \ô/ !), bref c'est assez varié.
Je vais me remettre à PO en même temps que je rallume ma DS, donc tout de suite. Pour le pseudo, je pense mettre Cracotte. Mon Code Ami sur Platine est le suivant : 5243~3309~9392
Voilà, ce sera tout pour cette courte présentation, désolé d'ailleurs d'avoir fait aussi court, j'étais vraiment pas inspiré aujourd'hui. Je vous dis à tout de suite dans les différents topics du Bip o/ !