Pokéclément a écrit :Hullabaloo a écrit :Pokéclément a écrit :Hullabaloo a écrit :Je ne comprendrai jamais l'engouement général pour le chocolat. Eurk.
...
Tu me rends triste Hulla... sache qu'il m'est difficile de vivre sans mon Nutella quotidien...

A ma mère qui voulait m'acheter un calendrier de l'avent cette année comme quand j'étais petite j'ai répondu "Si tu veux, mais t'en fais un toi-même avec des tranches de saucisson." J'ai failli avoir gain de cause. Failli.
Le chocolat c'est trop sucré.
Ou trop amer.
Brefle, j'aime pas ça. A quand une fête de Pâques avec les cloches/lapins/autres qui ramènent un bon cervelas ou du jambon espagnol plutôt que des conneries en chocolat immondes qui me filent la nausée rien que de m'imaginer en avaler une quantité pareille ?
M'enfin du chocolat de temps en temps ne peut pas te faire du mal ma chérie... la charcuterie c'est bon, certes, mais en apéritif, en amuse-bouche, pas pour genre le goûter où tu prends plaisir à manger des gâteaux au chocolat par exemple. Kinder c'est ma vie !
Ok les grosses statuettes je peux comprendre mais voyons y a des limites ! Le chocolat existe sous différentes formes, ne me dit pas que t'en aimes AUCUNE je ne te croirais pas ! Je sais qu'il y a du bon en toi !
Ah mais moi à 16h je m'enfile de la charcuterie, pas du chocolat.
L'un comme l'autre est mauvais pour le teint, alors au choix... x)
Je n'aime pas le chocolat blanc, trop sucré. Le lait ça peut passer parfois. Le noir aussi. Mais à très petites doses. Je ne prends pas de plaisir à manger du chocolat pur. Après, un gâteau de temps en temps... Mais la dernière fois que j'ai été confronté à ça :
Diantre, j'en ai été malade. Overdose.
Grima > T'as raison, reste sur Doctor Who.