Les adieux de tout le monde, et tout... avec une news spéciale sur le site.
Lamelune a écrit :Le 20 décembre prochain, il se passera quelque chose sur le forum ou pas ?![]()
Si tu étais vraiment au courant, tu saurais que la date a été repousséeLamelune a écrit :Si c'est vraiment le dernier jour qu'il nous restera à vivre alors autant le célébrer comme il se doit non ?
On est deux mon Maurice.MauriceHauriou a écrit :Ai-je bu ce soir ?
C'est le Saint EspritKuja a écrit :MauriceHauriou a écrit :Ai-je bu ce soir ?
OMGLamelune a écrit :Le 20 décembre prochain, il se passera quelque chose sur le forum ou pas ?![]()
J'vous trinite les gens...Kuja a écrit :On est deux mon Maurice.MauriceHauriou a écrit :Ai-je bu ce soir ?
Manu a écrit :C'est le Saint EspritKuja a écrit :MauriceHauriou a écrit :Ai-je bu ce soir ?
Me voilà pris d'un rire frénétique & exalté, je crois que je suis perdu.Pokéclément a écrit :J'vous trinite les gens...Kuja a écrit :On est deux mon Maurice.MauriceHauriou a écrit :Ai-je bu ce soir ?
Need.Dr.Stein a écrit :OMGLamelune a écrit :Le 20 décembre prochain, il se passera quelque chose sur le forum ou pas ?![]()
new entry in lldexLamelune a écrit :Le 20 décembre prochain, il se passera quelque chose sur le forum ou pas ?![]()
Awi, en gros si je te disais qu'il fallait pour Pâques danser la Macarena en caleçon en criant "Vive le chocolat" en appuyant que c'est dit partout sur le web, tu le ferais?Lamelune a écrit :Non je ne trollais pas, chacun a sa vision des choses.
Je fais partie de ceux qui prennent très au sérieux cette date du 21 décembre.
Sinon on n'en parlerait pas partout sur le web.