[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
Re: [Alors j'ai mis un pull] Trouvez le Pokémon (9)
En fait Artémis était pas là pour un bon bout de temps (voyage ou chépuquoi), je pense qu'il sera à nouveau là demain matin.Isophaltes a écrit :... Hello?

Merci à Versus

Spoiler :
- InkFox
- Membre
Quelle idée de faire une énigme quand on sait qu'on sera pas là... Bref, soit.

Fouinette Fiouinard
Pardon pardon les gens, j'avais l'intention de faire une valid' & puis mettre en pause, mais non, pas eu le temps.
De plus, personne n'a respecté la contrainte imposée. Mouais. Donc on va dire qu'on laisse pour ce tour là, & le prochain qui ne respecte pas la clause se verra ses props annulées. En contrepartie, je vais faire des contraintes moins contraignantes et plus amusantes.
AEC ~> Tu as 7 sushis dans ton assiette. Si tu n'as plus de sushis tu ne postes plus. Donc...
De plus, personne n'a respecté la contrainte imposée. Mouais. Donc on va dire qu'on laisse pour ce tour là, & le prochain qui ne respecte pas la clause se verra ses props annulées. En contrepartie, je vais faire des contraintes moins contraignantes et plus amusantes.

AEC ~> Tu as 7 sushis dans ton assiette. Si tu n'as plus de sushis tu ne postes plus. Donc...

Un indice ça sert à rienClause Catch Sushis :
- La réponse est Léveinard. Mais le Pokémon mystère n'est pas Léveinard (quoique).
- Ce Pokémon aurait fait une très bonne infirmière, car il est bien armé pour faire des piqûres à ses patients.
- Un gros poutou à ce pokémon, car il est fan de Mathieu Bouthier.
- Prenez garde à ce Pokémon, il fouille vraiment partout. & ne vous étonnez pas si vos bijoux disparaissent après son passage.
- Commissaire : "Une plainte a été déposée : une femme aurait été violemment griffée par un inconnu."
- Son talent de soigneur rivalise avec l'humour empoisonné & noir des maracas.
- Ce pokémon m'emballe. Celui-ci luit en aspirant le White Spirit.
- 194, Rue du Bip Sonore.
Bienvenue au Restaurant TLP ! J'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie.
Vous avez commandé 7 sushis dans une assiette ovale (vous souciez pas de ce dernier point). Miam, vous allez vous régaler ! Seulement voilà, vos voisins ont également commandé ce plat si succulent? Enervé, car vous êtes égocentrique, vous insultez vos voisins & leurs ordonnez de commander un autre plat. Mais eux, de fureur, vous envoient un sushi à la figure.
C'est alors que va commencer la plus grande bataille de sushi de tous les temps !
Principe : Vous avez vos 7 sushis dans votre assiette. Voici les possibilités d'actions :Le membre qui n'a plus de sushis ne peux plus poster !
- Vous pouvez proposer 2
sushisPokémons & ne rien faire de vos sushis.- Vous pouvez proposez 1 Pokémon & envoyer un sushi sur votre voisin afin d'annuler l'une de ses props, mais celui-ci récupère le sushi.
- Vous pouvez manger le nombre de sushis que vous voulez, ce nombre sera converti en props supplémentaires.
- Vous pouvez sacrifier 3 sushis au profit d'un Joker Toile : Vous pourrez m'envoyer une liste de 15 pokémons, & je vous dirais si la réponse se trouve dans la liste en répondant par oui ou par non.
- Les clients semblent calmes. Tant mieux se dit le patron !
- Avancement de la clause : La camionnette du traiteur se gare devant le restaurant. Ce sont des rivaux du TLP : la biperie Trouvez le membre est à nos portes ! Pour toutes insultes (non vulgaires, attention) à vos voisins en utilisant le pseudo d'un membre, vous gagnerez 2 sushis ![/color][/b]Nombre de cris de rage : 59Sushis en +
- Dimoniak 8 (+1)
-
-
Sushis en -
- Makona 6 (-1)
-
-
Je mange un sushi.
Chuchmur/Ramboum/Brouhabam?
Chuchmur/Ramboum/Brouhabam?

Merci à Versus

Spoiler :
Mamambo moyade ?
- Hiraelle
- Membre
Uh j'ai même pas vu, c'était quoi ?Artémis R a écrit :De plus, personne n'a respecté la contrainte imposée. Mouais.

C'était pour faire avancer la clause, mais ça a dérapé.Hiraelle a écrit :Uh j'ai même pas vu, c'était quoi ?Artémis R a écrit :De plus, personne n'a respecté la contrainte imposée. Mouais.J'ai juste vu le "si vous avez plus de 7 sushis vous pouvez en poster qu'un", mais vu qu'on en a 7 si on n'a rien fait
- Hiraelle
- Membre
Ouais d'accord, mais je voyais pas où ça s'appliquait vu qu'on avait max 7 sushis
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Je mange deux Sushis, en me marrant bien de la face de poisson pané de DimoniaK.
Pichu / Pikachu / Raichu / Obalie ?
Pichu / Pikachu / Raichu / Obalie ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Je mange un shushi :
Axoloto, Voltorbe ou Mimitoss ?
Axoloto, Voltorbe ou Mimitoss ?
Un indice ça sert à rienClause Catch Sushis :
- La réponse est Léveinard. Mais le Pokémon mystère n'est pas Léveinard (quoique).
- Ce Pokémon aurait fait une très bonne infirmière, car il est bien armé pour faire des piqûres à ses patients.
- Un gros poutou à ce pokémon, car il est fan de Mathieu Bouthier.
- Prenez garde à ce Pokémon, il fouille vraiment partout. & ne vous étonnez pas si vos bijoux disparaissent après son passage.
- Commissaire : "Une plainte a été déposée : une femme aurait été violemment griffée par un inconnu."
- Son talent de soigneur rivalise avec l'humour empoisonné & noir des maracas.
- Ce pokémon m'emballe. Celui-ci luit en aspirant le White Spirit.
- 194, Rue du Bip Sonore.
Bienvenue au Restaurant TLP ! J'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie.
Vous avez commandé 7 sushis dans une assiette ovale (vous souciez pas de ce dernier point). Miam, vous allez vous régaler ! Seulement voilà, vos voisins ont également commandé ce plat si succulent? Enervé, car vous êtes égocentrique, vous insultez vos voisins & leurs ordonnez de commander un autre plat. Mais eux, de fureur, vous envoient un sushi à la figure.
C'est alors que va commencer la plus grande bataille de sushi de tous les temps !
Principe : Vous avez vos 7 sushis dans votre assiette. Voici les possibilités d'actions :Le membre qui n'a plus de sushis ne peux plus poster !
- Vous pouvez proposer 2
sushisPokémons & ne rien faire de vos sushis.- Vous pouvez proposez 1 Pokémon & envoyer un sushi sur votre voisin afin d'annuler l'une de ses props, mais celui-ci récupère le sushi.
- Vous pouvez manger le nombre de sushis que vous voulez, ce nombre sera converti en props supplémentaires.
- Vous pouvez sacrifier 3 sushis au profit d'un Joker Toile : Vous pourrez m'envoyer une liste de 15 pokémons, & je vous dirais si la réponse se trouve dans la liste en répondant par oui ou par non.
- Les clients semblent calmes. Tant mieux se dit le patron !
- Avancement de la clause : La camionnette du traiteur se gare devant le restaurant. Ce sont des rivaux du TLP : la biperie Trouvez le membre est à nos portes ! Pour toutes insultes (non vulgaires, attention) à vos voisins en utilisant le pseudo d'un membre, vous gagnerez 2 sushis ![/color][/b]Nombre de cris de rage : 74Sushis en +
-
-
-
Sushis en -
- Makona 6
- Dimoniak 7 (-1)
- Isophaltes 6 (-1)
- AEC Evoli 5 (-2)
- Dauli 6 (-1)
-
Je mange 1 sushi
Axoloto/Brouhabam/Manaphy
Axoloto/Brouhabam/Manaphy

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Un certain Aec fait des blagues peu drôles sur des pauvres membres, et n'a vraisemblablement pas vu sa face de loup de mer dans le miroir depuis longtemps. Sécurité?
C'est juste une joke hein
Ah, et Munna/Skelenox.
C'est juste une joke hein

Ah, et Munna/Skelenox.

Merci à Versus

Spoiler :
- InkFox
- Membre
Je mange deux sushis en je ris au nez de cette blatte de Dauli.
Rattata / Rattatac / Tadmorv / Grotadmorv
Rattata / Rattatac / Tadmorv / Grotadmorv