OuiAnnodam a écrit :Surtout Gobou.

mais j'adore tout les starters shinies, sauf les 4G, que je trouve pas moche non plus, et les 5G que j'aime vraiment pas sauf à la limite majaspic.
OuiAnnodam a écrit :Surtout Gobou.
Qu'entends-tu par là?Pokémaniak a écrit :maintenant sa reste le point de vue des autres.
+1 !Pokémaniak a écrit :Argh Braségali qui vire au brun c'est horrible.
+1000 Gobou et Laggron sont sublimissime ! <3Annodam a écrit :Surtout Gobou.
Les gens qui disent ça n'ont jamais testé et parle sans savoir de quoi il s'agit à mon avis. Et selon la vidéo de Maître Armond ( je sais, ce n'est pas une référence mais il clarifie la situation ) comme quoi c'est les shiney dont on utilise un code et autres aide extérieure au jeu pour les avoir, comme Arceus, Reshiram, Mew et j'en passe. Mais si on pense comme ça, les shiney eu au Pokeradar sont eux aussi semi-legitime voire hack puisque le PR augmente littéralement les chances de trouver un shiney contrairement à l'avance rapide qui elle ne sert qu'à aller plus vite. C'est un peu pousser de penser ça, mais bon chacun son avis.Pokémaniak a écrit :Que faire une avance rapide revient à dire qu'autant mettre un code AR pour favorisé les rencontres shiney,... que c'est pas vraiment légit mais semi-légit.Aile Blanche a écrit :Qu'entends-tu par là?Pokémaniak a écrit :maintenant sa reste le point de vue des autres.
En tout cas, je suis d'accord avec ta défense!
Lucarboum-SH a écrit :Les mecs, on vient de parler de la shasse à la télé !
Et oui, preuve qu'on commence à prendre une place dans la communauté Pokémon :
C'était il y a 5 minutes sur Nolife, ils présentaient noir/blanc après avoir montré quelques combats de forts joueurs strat (dont un qualifié pour le VGC Mondial), et durant cette présentation, on a eu droit à cette petite phrase : "les shasseurs shassent des Pokémon chromatiques". Ce n'est pas énorme mais c'est déjà important pour nous
+1 (je ne connaissais pas cette chaîne d'ailleurs.)Pokémaniak a écrit :On a pas no-life en Belgique ! Pas moyen d'avoir la vidéo via internet Lucarboum ?
Bah ça vient juste de passer alors pas maintenant, mais faut voirPokémaniak a écrit :On a pas no-life en Belgique ! Pas moyen d'avoir la vidéo via internet Lucarboum ?
Si. J'étais sûre qu'elle allait fuir. C'était bien trop facile pour être honnête.Aile Blanche a écrit :GG Johannes ! Euh dis t'as pas flippé durant le combat?
Je viens de voir ça, en effet, gros GG ! Par contre, tu as oublié de sauvegarder.JohannesVIII a écrit :Si. J'étais sûre qu'elle allait fuir. C'était bien trop facile pour être honnête.Aile Blanche a écrit :GG Johannes ! Euh dis t'as pas flippé durant le combat?
Up parce que t'as pas vuLucarboum-SH a écrit :Tu arrêtes l'autre recherche pour éviter le doublon ou pas ?
Clairement pas. Je veux cet Absol, et comme j'adore la famille des Nosfés (contrairement à genre 90% des joueurs... lol), un doublon ne me gènerait pas tant que ça.Lucarboum-SH a écrit :Up parce que t'as pas vuLucarboum-SH a écrit :Tu arrêtes l'autre recherche pour éviter le doublon ou pas ?