Arrivé là, t'actives carrément le code shiny et ça va plus vite, il n'y a plus AUCUN challenge...Pokémaniak a écrit :Comprends rien . Je joue avec mon émulateur et je sav entre les combats ...
Le topic HS des shasseurs.
- Lucarboum
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Oui. Je pense que ça aurait plu à certains. Cette histoire me rappele celle d'un certain Rapasdepic, Pressé il me sembleA propos d'un Germignon reseté, Torti-Colis a écrit :Tu aurais du le garder, me l'échanger en wifi et reseter ta partie !![]()

Mais POURQUOI tout le monde tombe sur Germignon shiny parmi les starters en ce moment ?

Nactios, dans la vidéo de son Hericendre, avait dit que quelqu'un avait émis l'hypothèse du fait que ce soit le premier starter vu qui était shiny et les autres non et vu que Germignon est placé devant...
C'est pour ça que je regarde d'abord Hericendre ou Kaiminus !

J'aime bien Germi en shiny, mais j'aime bien les deux autres alors vu que physiquement je préfère les deux autres familles (largement) je regarde d'abord le starter Feu ou Eau

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Lucarboum
- Membre
Ce n'est pas aléatoire. Il y a une multitude de méthodes qu'il faut savoir rechercher et exécuter afin de faire une chaîne convenable
Rien ne vaut l'apprentissage par la force, sans sav émulateur 
Di'mort : moi, Kaïminus était en effet le premier
Mais ils peuvent tous être shinys.

Di'mort : moi, Kaïminus était en effet le premier

Ma chaîne Youtube
Je commence à me demander s'il n'y a pas plus de chances que le premeir vu soit shinyLucarboum-SH a écrit :Di'mort : moi, Kaïminus était en effet le premierMais ils peuvent tous être shinys.

Je vais quand même continuer de regarder les starters Eau et Feu en premier, même si un Germignon ne me déplairait pas

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

... En sauvant entre deux. :/
Tu as intérêt à le bosser réglo sur ta vraie version.
Et relance jusqu'à trouver, au dela de 40, les chances n'augmentent plus.
30 Pachirisu.
Ca va... Vite.
Tu as intérêt à le bosser réglo sur ta vraie version.

Et relance jusqu'à trouver, au dela de 40, les chances n'augmentent plus.
30 Pachirisu.

- Aile Blanche
- Membre
Shit, la pile de ma Silver est officiellement morte, bon dommage, je vais essayer de faire ça sur ma Cristal en espérant que cette dernière tienne le coup !
GG Kuja pour Meditika et puis, si tu as un Linker tu peux toujours la passer sur ta vrai version puis la pokefrêt sur ta Blanche pour ton pokedex shiney. Pareil avec des shiney que tu pourrais trouver d'ici la fin de ton expérience.
Outspeed, y en a des messages.
GG Pokemaniak ! C'est qui?
Re-Outspeed,
Nosferapti? Belle trouvaille !
GG Kuja pour Meditika et puis, si tu as un Linker tu peux toujours la passer sur ta vrai version puis la pokefrêt sur ta Blanche pour ton pokedex shiney. Pareil avec des shiney que tu pourrais trouver d'ici la fin de ton expérience.

Outspeed, y en a des messages.
GG Pokemaniak ! C'est qui?

Re-Outspeed,

Nosferapti? Belle trouvaille !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ce n'est pas parce qu'il est sur linker qu'il ne compte pas, c'est un shiney comme un autre ! 

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Le principal c'est que tu l'aies, te remplies pas la tête avec tout ça. Ça enlève toute sa saveur à la shasse sinon. 

Spoiler :
Allez, je m'y mets moi aussi. (Rappel : mon reccord est 28.) Sur qui ? Bon, je choisis un endroit... Aire de Détente. Je le lance... Aéromite. Cool, shaine de 2 pour l'instant.
- Aile Blanche
- Membre
Vous m'avez donné envie d'essayer, heureusement qu'il me reste toujours ma partie sur Linker donc go emulateur. 
Hum, question comment on fait avance rapide sur DeSmuMe?

Hum, question comment on fait avance rapide sur DeSmuMe?

Spoiler :
Il sauvegarder entre chaque comabt. En gros si ça chaîne se casse au 28ème Pokemon, il revient à sa chaîne de 27 directement. Comme l'a dit Lucarboum, autant mettre le code shinyAile Blanche a écrit :Le principal c'est que tu l'aies, te remplies pas la tête avec tout ça. Ça enlève toute sa saveur à la shasse sinon.

Après tu fais comme tu veux ! Si c'est pour avoir un shiny, histoire de dire, tu fais comme tu veux

Vu que tu le dis toi-même que ton shiny n'est pas 100% legit, on ne peut pas te blâmer !

- Aile Blanche
- Membre
Hein?Di'mort a écrit :Il sauvegarder entre chaque comabt. En gros si ça chaîne se casse au 28ème Pokemon, il revient à sa chaîne de 27 directement. Comme l'a dit Lucarboum, autant mettre le code shinyAile Blanche a écrit :Le principal c'est que tu l'aies, te remplies pas la tête avec tout ça. Ça enlève toute sa saveur à la shasse sinon.
Après tu fais comme tu veux ! Si c'est pour avoir un shiny, histoire de dire, tu fais comme tu veux
Vu que tu le dis toi-même que ton shiny n'est pas 100% legit, on ne peut pas te blâmer !

Spoiler :
C'est impossible de save entre les combats PR, d'éteindre quand on rate, et de rallumer, normalement la chaine a disparue, non ?
- Aile Blanche
- Membre
Sur emulateur c'est possible, ce n'est pas la sauvegarde classique du jeu mais une autre.

Spoiler :
Pas sur émupokebat8 a écrit :C'est impossible de save entre les combats PR, d'éteindre quand on rate, et de rallumer, normalement la chaine a disparue, non ?

Et Aile Blanche, quand je disais qu'il n'était pas à blâmer je ne te visais pas (au contraire) mais je me visais plutôt moi

Ha c'ets pour ensuite chasser sur une vrai cartouche ! Dans ce cas je comprends

GG Annodam, encore 
C'est troisième aujourd'hui non ?
Bref, bravo !
J'abandonne galekid, après les 2 shinys ratés, je n'ai plus aucune motivation, et me remet aux resets de Lugia (4000)

C'est troisième aujourd'hui non ?

J'abandonne galekid, après les 2 shinys ratés, je n'ai plus aucune motivation, et me remet aux resets de Lugia (4000)
- Aile Blanche
- Membre
GG Annodam ! Tu vas le faire évoluer en quoi? 
@Di'mort: Ah désolé.
"
@Jokeur: Bon courage !
Outspeed, ah bah, j'ai ma réponse.

@Di'mort: Ah désolé.

@Jokeur: Bon courage !
Outspeed, ah bah, j'ai ma réponse.

Spoiler :