Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Hullabaloo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Non mais VO, Rita, quoi ;_; la femme parfaite !
Pmj: dépannage informatique qui se transforme en repas du soir... J'veux rentrer, j'ai rencard avec Ezio ;w;
Pmj: dépannage informatique qui se transforme en repas du soir... J'veux rentrer, j'ai rencard avec Ezio ;w;

EfacepalmJ: Plus je regarde les idées proposées sur le forum, plus j'ai l'impression que Bip tourne au "forum kikoolol rpg"...
Oh wait c'est pas déjà le cas ?
Pbj: Monocyyyyycle, tu m'avais manqué.
Oh wait c'est pas déjà le cas ?
Pbj: Monocyyyyycle, tu m'avais manqué.

P?J : Vlà que je dis "poney" inconsciemment ._.
GBJ : Pas de devoirs
GBJ : Pas de devoirs

PMJ: Silver' 
PBJ: Sympa, le bowling.
P?J: Mais des Philols, des Philols, que diable.
PBJ: J'aime ce principe de semaine sans devoirs, vu que les autres sont en Angleterre.
Et je plussoie Hulla', sérieux mais Rita quoi.

PBJ: Sympa, le bowling.
P?J: Mais des Philols, des Philols, que diable.
PBJ: J'aime ce principe de semaine sans devoirs, vu que les autres sont en Angleterre.
Et je plussoie Hulla', sérieux mais Rita quoi.

La situation est grave, luttons face au brainstorming PoneyesqueCitron a écrit :P?J : Vlà que je dis "poney" inconsciemment ._.

Merci à Versus

Spoiler :
P?J : j'ai bien envie de me bricoler une Gameboy Color rétro-éclairer mais fuuu que ça va être chaud à réaliser 

?J > Journée Uber long, mais j'ai bien bossé (Interro d'allemand ftw)
lolJ > Coupure d’électricité au lycée
BJ > Bientôt fini la SES, hell yeah o/
lolJ > Coupure d’électricité au lycée

BJ > Bientôt fini la SES, hell yeah o/

PMJ : Mon frère écoute Taio Cruz, c'est grave ?
PBJ : 15h
PBJ : 15h

TrèsPMJ : Mon frère écoute Taio Cruz, c'est grave ?

PBJ : Pour une fois que j'aime bien ce qu'on fait en allemand

PBD : 8h - 10h <3
- Hullabaloo
- Membre
Inspire toi de ça ?Alex' a écrit :P?J : j'ai bien envie de me bricoler une Gameboy Color rétro-éclairer mais fuuu que ça va être chaud à réaliser
Spoiler :

PBJ: Reçu mon bulletin de notes à l'instant. Joli le 19,9 en physique 
GlolJ: Ok le prof d'EPS : "Par ailleurs, ses résultats en gymnastiques ne sont pas excellents, vous devez faire plus d'efforts"
GFacepalmJ: Les moyennes minimales dans certaines matières... 2,1 en anglais? 0 en vie scolaire? (même si ça un peu osef mais voilà quoi) 0,2 en maths et en physique? Mécékoicetteclassedemalades.
PBJ: 17,5 en musique, la prof s'est abstenue de mettre "fait écouter Iron Maiden en cours" sur le bulletin
PMJ: Mon père toujours pas inspecté alors qu'on approche de la fin des "15 jours", n'importe quoi.
Plutôt. J'ai eu l'occasion d'entendre en cours de musique (à la fin du cours on met ce qu'on veut, d'où le PBJ plus haut), j'ai quand même réécouté pour voir s j'avais pas un jugement trop expéditif, mais après ça, en effet, c'est vraiment grave.

GlolJ: Ok le prof d'EPS : "Par ailleurs, ses résultats en gymnastiques ne sont pas excellents, vous devez faire plus d'efforts"

GFacepalmJ: Les moyennes minimales dans certaines matières... 2,1 en anglais? 0 en vie scolaire? (même si ça un peu osef mais voilà quoi) 0,2 en maths et en physique? Mécékoicetteclassedemalades.
PBJ: 17,5 en musique, la prof s'est abstenue de mettre "fait écouter Iron Maiden en cours" sur le bulletin

PMJ: Mon père toujours pas inspecté alors qu'on approche de la fin des "15 jours", n'importe quoi.
DEMMON a écrit :PMJ : Mon frère écoute Taio Cruz, c'est grave ?
Plutôt. J'ai eu l'occasion d'entendre en cours de musique (à la fin du cours on met ce qu'on veut, d'où le PBJ plus haut), j'ai quand même réécouté pour voir s j'avais pas un jugement trop expéditif, mais après ça, en effet, c'est vraiment grave.

Merci à Versus

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
?J: J'ai de plus en plus envie de le faire. (Je ne parle pas de fap fap ou autre, hein)
PBJ: La rentrée s'est bien passé.
PBJ: La rentrée s'est bien passé.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Dommage qu'il n'y ait plus de place dans le coin à perles de ma sign', ça irait bien je trouve.Aile Blanche a écrit :?J: J'ai de plus en plus envie de le faire. (Je ne parle pas de fap fap ou autre, hein)

PBJ: En plus félicitations du conseil de classe

PBj: L'avantage de cette semaine, c'est qu'il n'y a que peu d'affaires à emporter, du coup mon sac ferme sans trop de difficultés.

Merci à Versus

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GMJ
Et bien sur j'enchaine ces jours de gréves durans des période de controle assez important.
Putain ...gréviste de merde ! Si en plus ce serais au sujet de suppresion de poste, ou de condition de travail merdique je pourais comprendre. Mais la NON MEME PAS, merde quoi on ce tape 3 jour de gréve continue à cause de guguse qui ralent parceque "Une augmentation de leur salaire de 1,6/2% en fonction de l'inflation ne leur suffit pas." On croit réver quand on voit ça....
EDIT
Sortit seulement au japon il s'agit d'une gameboy avec un ecran rétro éclairer, le réve de tout mome étant petit.
GENIAL Maintenant on bloque le métro è-é.Site de tisseo toulouse a écrit : Prévisions pour la journée du mercredi 4 avril 2012.
Dans le cadre d'un mouvement de grève des syndicats de l’entreprise, des perturbations sont à prévoir sur le réseau Tisséo métro, tram, bus.
Et bien sur j'enchaine ces jours de gréves durans des période de controle assez important.
Putain ...gréviste de merde ! Si en plus ce serais au sujet de suppresion de poste, ou de condition de travail merdique je pourais comprendre. Mais la NON MEME PAS, merde quoi on ce tape 3 jour de gréve continue à cause de guguse qui ralent parceque "Une augmentation de leur salaire de 1,6/2% en fonction de l'inflation ne leur suffit pas." On croit réver quand on voit ça....
EDIT
Ou alors, mais tu n'auras pas les couleurs. Tu essaie de te procurer une gameboy light.Alex' a écrit :P?J : j'ai bien envie de me bricoler une Gameboy Color rétro-éclairer mais fuuu que ça va être chaud à réaliser
Sortit seulement au japon il s'agit d'une gameboy avec un ecran rétro éclairer, le réve de tout mome étant petit.
PBJ: 5 minutes dans l’ascenseur seul avec... 10 filles ! 

Hullabaloo a écrit :Inspire toi de ça ?Alex' a écrit :P?J : j'ai bien envie de me bricoler une Gameboy Color rétro-éclairer mais fuuu que ça va être chaud à réaliserÇa peut envoyer du pâté Henaff :BSpoiler :
C'est bien mais j'ai encore mieux !
Spoiler :

- The Forty-second
- Membre
ptain LL fallait bloqué l’ascenseur pour la soirée 

Modifié en dernier par Alex' le mar. 03 avr. 2012, 21:12, modifié 2 fois.
- Hullabaloo
- Membre
@Alex : Worth it, une game boy c'est bien plus classe !

Oui surtout que j'ai une sainte horreur de la prise en main de la SP ><"