Demain, mon lit, 5 à 7Silverston a écrit :Notre relation adultère n'est pas remise en cause, vilaine chose <3
Annonces diverses et officielles du Staff - coms
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Bonne continuation Silverstone. Et n'oublie pas, 14 juin ftw (même si 1993 > 1994
).
Bienvenue à Spartiate et félicitation à DEMMON et Runown pour leur "promotion"
.

Bienvenue à Spartiate et félicitation à DEMMON et Runown pour leur "promotion"

- Makona1
- Membre
Félicitations à DEMMON (courage) et runown pour leurs promotions, et bonne continuation à toi Silverston, même sans t'avoir vu beaucoup je pense que tu as fait un bon boulot dans les coulisses :3
Sinon bonne chance à spartiate, même si ce pseudonyme ne me dit rien.
Sinon bonne chance à spartiate, même si ce pseudonyme ne me dit rien.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Beaucoup de critères en fait.Aile Blanche a écrit :Ah au fait, il y a une question qui vient de me traverser l'esprit, vous recrutez les modérateurs site selon quels critères?
Il n'y a pas 50 000 membres matures, sérieux et actifs sur le site, surtout sur le wifitrade.Aile Blanche a écrit :Vous arrivez à observez les agissements de tous les membres du site continuellement? Car avec tous les membres qu'il y a c'est assez chaud, non?
Bonne continuation Silver :3
Pis jay au carré pour les autres o/
Pis jay au carré pour les autres o/

-
- Membre
Merci à tous et bonne continuation pour Silverston que j'ai pas pu connaître, malheureusement.
Et sinon oui, j'avais un avatar de Zorua et oui je traîne de temps en temps sur le topic des pokémons chromatiques, c'est celui où je passe mon temps sur le forum d'ailleurs
Et sinon oui, j'avais un avatar de Zorua et oui je traîne de temps en temps sur le topic des pokémons chromatiques, c'est celui où je passe mon temps sur le forum d'ailleurs

Bienvenue dans l'Equipe Spartiate !
Et bravo à Runown, qui va maintenant se convertir en "facho modo".
Et bravo à Runown, qui va maintenant se convertir en "facho modo".

Merci à Versus pour le kit
- Aile Blanche
- Membre
Ah d'accord, je vois, merci.DEMMON a écrit :Beaucoup de critères en fait.Aile Blanche a écrit :Ah au fait, il y a une question qui vient de me traverser l'esprit, vous recrutez les modérateurs site selon quels critères?
Il n'y a pas 50 000 membres matures, sérieux et actifs sur le site, surtout sur le wifitrade.Aile Blanche a écrit :Vous arrivez à observez les agissements de tous les membres du site continuellement? Car avec tous les membres qu'il y a c'est assez chaud, non?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Rien qu'en voyant la liste des blogs et leurs titres, je me dis que les membres matures sont rares. 

- MM-Blue
- Membre
Je viens mettre mon grain de sel vu que ta réflexion m'embête un peu: ce n'est pas parce que ton titre de blog est un peu débile, implique une phrase que tu trouves drôle ou autre, que tu es forcément immature. Une personne peut toujours se révéler intéressante si tu prends la peine d'en faire plus ample connaissance. Attention à ne pas tout mélanger!
Bien sûr, si le contenu de ces blogs prouve par a+b que le membre qui le tient n'est pas vraiment un modèle de maturité, là, je suis d'accord.

Bien sûr, si le contenu de ces blogs prouve par a+b que le membre qui le tient n'est pas vraiment un modèle de maturité, là, je suis d'accord.
Bonne continuation, FàT, et bonne chance.
Bonne continuation Fan-à-Tic 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Bonne continuation fan-à-tics (parce que Fat risquait d'être blessant
), et bonne chance 

Merci à Versus

Spoiler :
- The Forty-second
- Membre
NAAAAAAN LL, JE VEUX PAAAAS. *Hum*Vous ne pouvez pas lancer d'attaques purement personnelles envers les autres membres (que ce soit un simple post dans un sujet ou un topic créé spécialement dans ce but).
Bon bah

Never stop believin'
*toussote*Runown a écrit :Bonne chance fan-à-tics
Bon, comme j'ai un train de retard, je souhaite une bonne continuation à Silverston & à Fan-à-tics.
Ensuite, je souhaite bien du courage à Runown qui risque d'être surchargé par le boulot & à DEMMON qui est lourdement promu. Par ailleurs, GG à Spartiate pour son intégration, & bonne chance à lui aussi !
The Forty-second > je sauvegarde ton topic comme une pièce à conviction. le règlement ayant été modifié après sa création, il n'y aura pas d'effet rétroactif à ton encontre ... pour l'instant

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
C'tait dans le sens "bonne chance pour ta vie IRL"
Artemis

- The Forty-second
- Membre
Si je dois être foutu dehors, j'aimerais que ce soit par un dossier sur moi.Walker a écrit :The Forty-second > je sauvegarde ton topic comme une pièce à conviction. le règlement ayant été modifié après sa création, il n'y aura pas d'effet rétroactif à ton encontre ... pour l'instant

Never stop believin'