Je me disais aussi^^ C'est si dur que ça de différencier MP et topic ?MauriceHauriou a écrit :Fichtredieu.

J'attends encore Fire-anger, et je pourrai annoncer les résultats !
Je me disais aussi^^ C'est si dur que ça de différencier MP et topic ?MauriceHauriou a écrit :Fichtredieu.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Oui =(Phénicia a écrit :Conseil à tous, ne cliquez pas sur le "mp" en bas, passez par le profile, si non, parfois, ça bug et ça l'envoie sur le topic *a déjà eu la blague*
MauriceHauriou a écrit :Avant de rendre ma grille, j'aimerais savoir si la réponse à la catégorie végétale m'a été comptée.
En effet le daphné étant une plante avec plus de 50 espèces c'est seulement FA qui par son manque de précision devrait se voir désavantager, puisque j'ai spécifié une espèce précise.
C'est à l'instar de Jeannette/Jeanne, la différence est mince mais elle existe.
Oui je chipote.
Je pense que je préviens suffisamment à l'avance pour que tout le monde soit prêt. C'est à toi de t'organiser : débrouille-toi pour ne pas oublier. Je ne vais pas non plus t'envoyer un MP à chaque fois pour te le rappeler, si ?GrahySH a écrit :Rah, j'oublie tout le temps pour les horaires D:
Juste comme ça, si jamais un système comme ça devait revenir, ça serait mieux de poster quand l'heure en question est venue pour prévenir non ?