Ecole, votre matière préférée
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
deja vu ca...ben perso c'est des matieres de fac maintenant, plus la botanique et la zoologie, coté nom c'est dur a retenir, mais coté application c'est plus simple, et bien sur physique et maths sont ma bête noire!
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

Mais bientôt enb bio, tu aura de nouvelles matières à étudiermuumage a écrit :deja vu ca...ben perso c'est des matieres de fac maintenant, plus la botanique et la zoologie, coté nom c'est dur a retenir, mais coté application c'est plus simple, et bien sur physique et maths sont ma bête noire!

Sinon, perso, je préfère l' anatomie et les médicaments (et aussi la botanique).
Golden boulet de la Japan Addict 2007, Boulet Power!!^^
- Myssdii
- Membre
Vive les Maths ! J'adore les maths, je ne vis que pour les maths ! I love Maths ! *ZBAAAFFF!*
Maieuuh ! Bref, à part ça, j'aime bien la chimie (faire exploser le labo par exemple), la SVT, les langues... Mais j'ai horreur du Français. C'est bizarre, non ? J'adore écrire, j'ai une bonne orthographe, j'ai 50 000 bouquins dans ma chambre, mais j'aime pas le Français.
Et pis aussi une option que j'avais prise en seconde : le Théatre, j'adore ! 3 heures de bonheur et de délire total. Mais j'ai pas pu continuer, vu que j'ai suivi la filière S et que le lycée ne le faisait pas en option facultative
Maieuuh ! Bref, à part ça, j'aime bien la chimie (faire exploser le labo par exemple), la SVT, les langues... Mais j'ai horreur du Français. C'est bizarre, non ? J'adore écrire, j'ai une bonne orthographe, j'ai 50 000 bouquins dans ma chambre, mais j'aime pas le Français.
Et pis aussi une option que j'avais prise en seconde : le Théatre, j'adore ! 3 heures de bonheur et de délire total. Mais j'ai pas pu continuer, vu que j'ai suivi la filière S et que le lycée ne le faisait pas en option facultative

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- DA
- Membre
Re: Ecole, votre matiere préférer
ça se voit pas. =D *sort très loin*neo17 a écrit :Voila je voulais faire un topic pour savoir votre matière préférer, mon perso c'est le français et vous???
Moi ? L'Histoire Géo.
20 à toutes celles de l'année !!Pika-Red a écrit :Rofl, quand j'ai lu son post, j'y ai pensé.évoli45 a écrit :Neo17 -> Eh ben, ça se remarque beaucoup que t'aime le français...
Sinon, français, 19 à la dernière dictée.

La matière que je déteste entre autres maths j'essaye de dégoûter tout le monde de cette matière totalement pourrie pour moi =x
Les matières qui servent à rien pour moi c'est la techno, l'arts plastiques et la musique ...
Re: Ecole, votre matiere préférer
de quoi qui se voit pas??DarkAngel a écrit :ça se voit pas. =D *sort très loin*neo17 a écrit :Voila je voulais faire un topic pour savoir votre matière préférer, moi perso c'est le français et vous???
Moi ? L'Histoire Géo.

Merci DarkLibegon
- Darklibegon
- Membre