Voilà, un peu deg, ça me fait un doublon, comme vous l'aurez compris. Surtout ENCORE une femelle. Rien d'autre à dire.
Photos:
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
ExtrêmeSpeed a écrit :Shiny Poussifeu G86R6%%&y'/rxwhrwhw !!!Spoiler :
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Oui oui, l'APEV, c'est à dire les capacités spéciales agitation, pression et pied véloce qui ont un rôle dans la chasse, et si vous voyez pas ce que c'est...voilà pourquoi ce serait bien que quelqu'un fasse un guide dessus, si personne veux je le ferais mais pas tout de suite. Sinon vous pouvez regarder les vidéo de Maître Armand sur les capacité spéciales dans le shiny hunting, c'est bien expliqué.Pokémaniak a écrit :J'crois qu'il a dit l'APEV annodam. Mais j'vois pas non plus ce que c'est O.o .
C'est fait, mais elle a pas dû voir donc je redemande iciPokémaniak a écrit : Sinon je pense que tu dois d'abord l'envoyer à Kuja, fire.
Exactement le même que pression et agitation je crois.БлуэьсьГалладе a écrit :Tiens, Pied véloce. Ce truc possède un effet ?
Ayant testé le Pokéradar y'a deux jours, c'est tout bête ! Faut vraiment prendre une zone assez "vaste" (par exemple j'essaie de dénicher Ponyta, je prends la zone d'herbe juste à la sortie de Charbourg). Bon, je sais pas si c'est assez vaste, il n'empêche que j'ai réussi une chaine de 13 Racaillous ! Et aussi, l'herbe la plus éloignée, c'est vraiment la plus éloignée que tu puisses voir, sauf si elle touche un rebord de terrain normal, falaise etc.Pokémaniak a écrit :J'crois qu'il a dit l'APEV annodam. Mais j'vois pas non plus ce que c'est O.o .
Sinon je pense que tu dois d'abord l'envoyer à Kuja, fire.
Un guide pokéradar pourrait être bien, j'ai du mal en lisant sur le site. J'ai que deux icones d'herbes et mes chaines dépassé jamais 9.
En tout cas, j'ai hâte de lire ce dossier sur le repousseur car cela m'interresse!
Boah, il y a aussi un moment où il faut rireБлуэьсьГалладе a écrit :Il y a un moment où c'est bien tout comme il y a un moment où c'est lourd.
Nan, t'as du me confondre avec une autre personne.Lucarboum-SH a écrit :C'pas parce que t'as cru à fond au poisson sur SH que tu dois être de mauvais poil x)БлуэьсьГалладе a écrit :Il y a un moment où c'est bien tout comme il y a un moment où c'est lourd.
C'est pas plutôt Esprit Vital ?Fire-anger a écrit :Exactement le même que pression et agitation je crois.БлуэьсьГалладе a écrit :Tiens, Pied véloce. Ce truc possède un effet ?