Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Par tous les saints... Maurice... tu es un homme ?
Hum, Maurice... <3MauriceHauriou a écrit :J'ai passé la journée à me remettre d'une soirée riche en saveurs, où j'ai transcendé le concept, l'idée de Classe.
Concours d'éloquence gagné, buffet succulent, feux d'artifices hauts-en-couleurs, masse de gens admirative de mes prestances, photographe fasciné, danse avec des spécimens inconnus, ...
Entre emphase pédantesque & mélange de caractère pompeux et de fatuité pompette, cette soirée était mémorable & nécessaire avant le rush précédant les examens.
Hulla tu aurais le droit à une photo, mais prépare ton coeur & ton appareil.
Le reste aussi aura surement le droit à une photo
Tout cela me rappelle le festival du livre quand j'étais en Terminale, et que je faisais parti du binôme de la classe qui représentait mon bahut. Buffet à volonté, discours en grandes pompes, et gigahonte.
GM: Ce soir, j'ai perdu. Mais la partie n'est pas terminée! >: (
EBJ : Conquête sur Golf d'Oman, 25 000 points, 8 efficacité combats, 5 preneurs de drapeau, 80 kill, trois anti-véhicule, what else ?
GlolJ : Je me suis fait rick-rolled par Dueling Network 

PBJ:J'ai le Pokédex National!
- Aurablade
- Membre
PBJ : Trouvé Ratchet Gladiator pour 5€, me gusta :3
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GBJ Finit le gros de mon boulot FUCK YEAH \o\
p?J Motiver assez moyennement pour fairele dossier sur debian et tout le tralala -_-.
GbJ 3615 Usul
.
p?J Motiver assez moyennement pour fairele dossier sur debian et tout le tralala -_-.
GbJ 3615 Usul

- Aile Blanche
- Membre
GMJ: J'ai passé une nuit blanche, je viens de me réveiller, j'ai envie de me rendormir mais j'ai cette saleté de sortie à la noix... La haine.
GMJ: Rentrée J-1, fuuuuuu.
GMJ: Rentrée J-1, fuuuuuu.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Pareil mais sans la sortie.Aile Blanche a écrit :GMJ: J'ai passé une nuit blanche, je viens de me réveiller, j'ai envie de me rendormir mais j'ai cette saleté de sortie à la noix... La haine.
J'ai méchamment la tête dans le pâté. Mais je crois que j'ai rêvé d'Assassins, c'est déjà ça.

- Aile Blanche
- Membre
GColèreJ: P... On me fait chier toutes la soirée pour que j’accepte et quand je dis ok mais à 14h c'est abrutis vont au ciné sans moi alors que c’était le seul truc qui m’intéressait dans leurs projet débiles, non mais je rêve. En plus tous mes projets tombent à l'eau !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
MJ:Les devoiiiiiiiiiiiirrrrrrs...
Colman, lis tes MP, Didju, et réduis moi ça avant que je ne commence à râler !
GlolJ > Voir ma mère qui arrive pas DU TOUT à se servir de son Galaxy S2
... Epique. 
GlolJ > Voir ma mère qui arrive pas DU TOUT à se servir de son Galaxy S2

- PalkiaPeårl
- Membre
PBH: Enfin fait notre séance photo >:3
PBH: Mes parents l'aiment déjà lololol 8D Et ma chienne aussi. Très beaucoup.
EBH: On passe la soirée tranquille, jusqu'à ce qu'à la porte sonne mon petit Quentin. FUCK YEAH IL EST VENUUUU <333
PMJ: Shiny Sandshrew et Anorith, ramenez vos putain de fraiiiiseuh
PBH: Mes parents l'aiment déjà lololol 8D Et ma chienne aussi. Très beaucoup.
EBH: On passe la soirée tranquille, jusqu'à ce qu'à la porte sonne mon petit Quentin. FUCK YEAH IL EST VENUUUU <333
PMJ: Shiny Sandshrew et Anorith, ramenez vos putain de fraiiiiseuh

- Maurice Hauriou
- Membre
Je n'ai point souvenir de cette condition, considère-moi désormais comme céleste.Pokéclément a écrit :Par tous les saints... Maurice... tu es un homme ?
Gigahonte ?Crimson Wood a écrit :Hum, Maurice... <3MauriceHauriou a écrit :J'ai passé la journée à me remettre d'une soirée riche en saveurs, où j'ai transcendé le concept, l'idée de Classe.
Concours d'éloquence gagné, buffet succulent, feux d'artifices hauts-en-couleurs, masse de gens admirative de mes prestances, photographe fasciné, danse avec des spécimens inconnus, ...
Entre emphase pédantesque & mélange de caractère pompeux et de fatuité pompette, cette soirée était mémorable & nécessaire avant le rush précédant les examens.
Hulla tu aurais le droit à une photo, mais prépare ton coeur & ton appareil.
Le reste aussi aura surement le droit à une photo
Tout cela me rappelle le festival du livre quand j'étais en Terminale, et que je faisais parti du binôme de la classe qui représentait mon bahut. Buffet à volonté, discours en grandes pompes, et gigahonte.
GM: Ce soir, j'ai perdu. Mais la partie n'est pas terminée! >: (
Raconte donc.
Idem pour ta défaite.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
GBJ J'aodre le poisson d'avril de DA. Si l'an dernier tu te taper des avatas de lady gaga ou autre truc à la con, ou il ya 2 ans tu te taper davatars absolument partout sur tout les comptes. Là celui de cette année est plus sympa =3.
- @ondine@
- Membre
Han, la même, mais sauf que c'est encore pire avec la mienne.. c'est avec un Iphone..Kuja a écrit :
GlolJ > Voir ma mère qui arrive pas DU TOUT à se servir de son Galaxy S2... Epique.

Ca fait la 10 ème fois qu'on lui répète, avec mon père, ce qu'est Itunes, elle comprend toujours pas.
Pbhs: Ai passé une bonne soirée avec les gens.
P?j: J'aurai pu aller à la plage aujourd'hui, mais je préfère réviser mes maths, j'ai baissé ce trimestre.
Pbj: Ramèèèèèèèèèène ton cul in the house Grand Frère.
Plolj: Les Poissons D'Avril, ça sera jamais démodé décidément.

Spoiler :
PBJ : Ce poisson, trop énorme xD
P?J: Mouais, c’est sympa,mais osef de la modération Site... ah, mais c'est vrai, on est le premier avril.
PBJ: Au moins, je serais paré pour ce concours Bios. Le pire c'est que je suis le seul de la classe à le faire, si c'est pas malheureux.
PMJ: Mais où l'ais-je donc foutu, ce câble?
PMJ: Ma mère qui a peur d'être inspectée lundi. C'est triste de la voir dans cet état.
PlolJ: Ah, ce poisson d'avril
PBJ: Au moins, je serais paré pour ce concours Bios. Le pire c'est que je suis le seul de la classe à le faire, si c'est pas malheureux.
PMJ: Mais où l'ais-je donc foutu, ce câble?
PMJ: Ma mère qui a peur d'être inspectée lundi. C'est triste de la voir dans cet état.

PlolJ: Ah, ce poisson d'avril

Merci à Versus

Spoiler :
PMJ : On est dimanche... (soir)...
PBJ : J'ai (enfin) commandé le DVD que je voulais commander depuis... à peu près 2-3 ans... sisi !
PBJ : J'ai (enfin) commandé le DVD que je voulais commander depuis... à peu près 2-3 ans... sisi !

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ta chute n'en sera que plus rude en ce cas.MauriceHauriou a écrit :Je n'ai point souvenir de cette condition, considère-moi désormais comme céleste.Pokéclément a écrit :Par tous les saints... Maurice... tu es un homme ?