Annonces diverses et officielles du Staff - coms
- Popka
- Membre
Re: Annonces diverses et officielles du Staff - coms
Walker, Kuja, Dragi et... Wait... Mais où est ton pseudo ? ôOThe Forty-second a écrit :Ben oui.DimoniaK a écrit :Mais 42 a réellement des pouvoirs d'admin? Au début je croyais que c'était juste un grade comme ça et rien d'autre, mais les précédents posts me laissent perplexe![]()
Mais en faite c'était déjà prévu avec Kuja depuis quelques semaines, programme de rapprochement des site du Pokéweb et tout le tralala, sauf que le faire le 1er avril c'est infiniment plus marrant.
*out*
- The Forty-second
- Membre
Brybry a tout résumé en une seule image. 

Never stop believin'
- The Forty-second
- Membre
Même si j'pensais que screener des parties du Staff était interdit mais osef en faite, ça fera taire ceux qui ont des doutes. :j

Never stop believin'
Beau Fake BryBry, malheureusement pour toi, la taille d'écriture de 42 est plus grosse, ce qui indique une ré-écriture à la toshop ou autre et sinon, ne tombez pas dans le panneau :
http://www.pixenli.com/images/1333292201014082300.jpg
Par contre si ton pseudo apparaît en Rouge, en serait-ce que le temps de faire un screen, là je fermerai ma gueule.
Par contre si ton pseudo apparaît en Rouge, en serait-ce que le temps de faire un screen, là je fermerai ma gueule.
Modifié en dernier par Jojotes le dim. 01 avr. 2012, 17:01, modifié 1 fois.
Purée Brybry tu aurais du masquer les IP !
C'est une donnée confidentielle.
C'est une donnée confidentielle.
Est-ce nécessaire?ExtrêmeSpeed a écrit :Beau Fake BryBry, malheureusement pour toi, la taille d'écriture de 42 est plus grosse, ce qui indique une ré-écriture à la toshop ou autre et sinon, ne tombez pas dans le panneau :
Est-ce nécessaire d'afficher Administrateur sous son pseudo ?
- The Forty-second
- Membre
Ta présence sur le forum est-elle nécessaire ?
Sinon osef des IP LL, et ma police d'écriture est pas plus grande que les autres (enfin j'dis ça, mais vu l'ordi sur lequel je poste ça...), faut demander à Kuja pour les détails techniques.

Sinon osef des IP LL, et ma police d'écriture est pas plus grande que les autres (enfin j'dis ça, mais vu l'ordi sur lequel je poste ça...), faut demander à Kuja pour les détails techniques.

Never stop believin'
Bien. Tu n'as rien compris. Comme je le voulais.ExtrêmeSpeed a écrit :Est-ce nécessaire d'afficher Administrateur sous son pseudo ?
C'est parfait.

Non, mais la tienne non plus (Quoique faut assurer l'ambiance en général)The Forty-second a écrit :Ta présence sur le forum est-elle nécessaire ?![]()
Enfin vivement demain.
Laisse couler, ils verront bien.The Forty-second a écrit :Ta présence sur le forum est-elle nécessaire ?![]()
Souvenez vous simplement de Feanaro, recrutée, et qui n'apparait pas dans les groupes ~

Je crois qu'elle est encore en période d'essai, non ?Kuja a écrit :Laisse couler, ils verront bien.The Forty-second a écrit :Ta présence sur le forum est-elle nécessaire ?![]()
Souvenez vous simplement de Feanaro, recrutée, et qui n'apparait pas dans les groupes ~
Qui n'a pas encore assez d'expérience/confiance/période d'essai
Mais pour Babel, j'aurais confiance et il aurait de l'expérience, donc il aurait été direct en rouge ce qui n'est pas le cas
Mais pour Babel, j'aurais confiance et il aurait de l'expérience, donc il aurait été direct en rouge ce qui n'est pas le cas
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C tr0 dr0l.
Et on sait que Fea n'a pas de droit sur le fo si tu sors des arguments, fais qu'ils soient crédibles au moins
Edit: ça porte à confusion avec les posts entre temps. Je parlais à Kuja hein.
Et on sait que Fea n'a pas de droit sur le fo si tu sors des arguments, fais qu'ils soient crédibles au moins

Edit: ça porte à confusion avec les posts entre temps. Je parlais à Kuja hein.
Modifié en dernier par Voltali obscur le dim. 01 avr. 2012, 18:13, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste
- The Forty-second
- Membre
Il me semble que seul le big boss peut changer les couleurs des pseudos, à vérifier.ExtrêmeSpeed a écrit :Qui n'a pas encore assez d'expérience/confiance/période d'essai

Never stop believin'
(Si il t'annonce sur le topic des annonces et que tu soit rouge au moins 3 jours, je commencerai peut-être à y croire, mais vu que comment tu te contredis sur Trash, ca va être dur)
- Popka
- Membre
Et modifier les grades aussi, non ?The Forty-second a écrit :Il me semble que seul le big boss peut changer les couleurs des pseudos, à vérifier.ExtrêmeSpeed a écrit :Qui n'a pas encore assez d'expérience/confiance/période d'essai

- The Forty-second
- Membre
Ouais, comme je te l'ai déjà dis j'ai été gradué (?) le premier avril expressément pour faire douter tout le monde.ExtrêmeSpeed a écrit :(Si il t'annonce sur le topic des annonces et que tu soit rouge au moins 3 jours, je commencerai peut-être à y croire, mais vu que comment tu te contredis sur Trash, ca va être dur)
Roselia -> Non, ça Kuja peut, c'est son rôle en même temps.

Never stop believin'
Et moi je suis né l'année 0 pour prêcher la bonne parole
Tu me crois bien sûr ?
Tu me crois bien sûr ?