Ça paraissait pas crédible vu qu'on est le 1er avril mais puisque c'est comme ça, GG

T'as vu, Cassy ? T'es tellement à chier qu'on cherche à te remplacer (a) *ironie*
Non mais dis moi que tu le fais exprèsRosélia Solaire a écrit :Quoi ? Il est vraiment admin ? ôO
Ça paraissait pas crédible vu qu'on est le 1er avril mais puisque c'est comme ça, GG
T'as vu, Cassy ? T'es tellement à chier qu'on cherche à te remplacer (a) *ironie*
On parie ?Dr.Stein a écrit :On oserait jamais voyons.
No, really?Artémis R a écrit :On parie ?Dr.Stein a écrit :On oserait jamais voyons.
En fait, c'était la soixante-dix-neuvième proposition, après la désintégration du site et la dictature red19enne.ExtrêmeSpeed a écrit :Mettez LL en rouge et là on rigolera
J'aime.Srithanio a écrit :En fait, c'était la soixante-dix-neuvième proposition, après la désintégration du site et la dictature red19enne.ExtrêmeSpeed a écrit :Mettez LL en rouge et là on rigolera
Non, non, on s'auto-bannira.Dr.Stein a écrit :On aurait bien trop de bannis en 24h.Lamelune a écrit :Moi qui devient le webmaster de Pokébip ?Aurablade a écrit : J'espère qu'on aura un truc bien avant la fin de la journée quand même
Arriver*Aile Blanche a écrit :Non, non, on s'auto-bannira.Dr.Stein a écrit :On aurait bien trop de bannis en 24h.Lamelune a écrit :Moi qui devient le webmaster de Pokébip ?Aurablade a écrit : J'espère qu'on aura un truc bien avant la fin de la journée quand même
En parlant de Red19, je l'ai rencontré par hasard sur PO et il s'avère que ce n'est pas du tout un Kikoo, il parle (ecrit) parfaitement sans aucune faute, avec la ponctuation et tout, il a dit qu'il faisait des efforts pour changer, m'enfin bon.
Je sens les "osef" arrivaient.
Ne bannissez pas Colman tant que je ne lui ai pas encore fait mon Poisson d'AvrilThe Forty-second a écrit :En partenariat avec mon conseiller Shining, j’annonce la tenue d'une grande vague de ban des moutons. Vous pouvez poster ici la liste des futures cibles
Tout à fait, Kaporal!The Forty-second a écrit :En partenariat avec mon conseiller Shining, j’annonce la tenue d'une grande vague de ban des moutons. Vous pouvez poster ici la liste des futures cibles
Le poisson d'avril aurait-il de la crédibilité ?DimoniaK a écrit :Mais 42 a réellement des pouvoirs d'admin? Au début je croyais que c'était juste un grade comme ça et rien d'autre, mais les précédents posts me laissent perplexe
Ben oui.DimoniaK a écrit :Mais 42 a réellement des pouvoirs d'admin? Au début je croyais que c'était juste un grade comme ça et rien d'autre, mais les précédents posts me laissent perplexe![]()