²Windy a écrit :Keunotor il est mimi d'abord.
Et avec Boul'Armure, Malédiction et Roulade, le tout avec Simple en Cap Spé, il fait mal le bougre.

²Windy a écrit :Keunotor il est mimi d'abord.
+1The Forty-second a écrit :Zigzaton <3
J'aime moins son évolution par contre, mais il reste mon rongeur préféré.
², Zigzaton est génial oui.Hullabaloo a écrit :+1The Forty-second a écrit :Zigzaton <3
J'aime moins son évolution par contre, mais il reste mon rongeur préféré.
Non. Jamais. Moi je suis un homme de goût, monsieur.Gwen'Artikodin a écrit :Qu'avez vous contre Castorno!?! Vous le critiquez alors que je suis sur que chacun en à eu un au moins une fois dans sa vie en temps que couteau suisse! CASTORNO POWER!!!
The Forty-second a écrit :Non. Jamais. Moi je suis un homme de goût, monsieur.Gwen'Artikodin a écrit :Qu'avez vous contre Castorno!?! Vous le critiquez alors que je suis sur que chacun en à eu un au moins une fois dans sa vie en temps que couteau suisse! CASTORNO POWER!!!
Non.Windy a écrit :Y a vraiment pire que Castorno, eh.
Toi tu grimpes dans mon estime. :3The Forty-second a écrit :Non. Jamais. Moi je suis un homme de goût, monsieur.
Jaloux.Windy a écrit :Pas pour ton kit en tout cas.
Si. Carcha ou Leuphorie par exemple.Pokéclément a écrit :Non.Windy a écrit :Y a vraiment pire que Castorno, eh.
Je n'ai jamais dit ça, bien au contraire. %DPokéclément a écrit :Et son kit lui va comme un gant !
Tu me rends virile, tiens.The Forty-second a écrit :Jaloux.Windy a écrit :Pas pour ton kit en tout cas.
... NON. Je me suis même pas donné la peine de le capturerQu'avez vous contre Castorno!?! Vous le critiquez alors que je suis sur que chacun en à eu un au moins une fois dans sa vie en temps que couteau suisse! CASTORNO POWER!!!
Parce que c'est le Pokémon le plus horrible monde, pas besoin de chercher plus loin c'te question !Gwen'Arcenciel a écrit :Pauvre Castorno...![]()
Pourquoi tant de haine!
Elle est grosse, laide, toute boursouflée (et puis, mon dieu le tutu quoi...). Ca me suffit amplement.nanou_z a écrit :Mais mais, qu'est-ce que vous avez tous contre Leuphorie à la fin ?
Je me dois de la défendre, cette boule rose n'a que de l'amour à donner