Bah quoi? C'est joli, les araignéesArtémis R a écrit :FrayeurJ : Putain, Y AVAIT UNE ARAIGNEE SUR L'ECRAN DE MON ORDI !

Bah quoi? C'est joli, les araignéesArtémis R a écrit :FrayeurJ : Putain, Y AVAIT UNE ARAIGNEE SUR L'ECRAN DE MON ORDI !
Ironie ou bien ? De toute façon, je crois que je ne vais pas accepté à part la séance ciné, rien ne m’intéresse dans leur programme.Oni-Link a écrit :Perso j'hésiterai pas je resterai à la maisonAile Blanche a écrit :GdilemmeJ: Accepter l'invitation de demain et passer une bonne journée avec les potes ou rester à glandouiller à la maison, putain, j'ai la flemme !
²DimoniaK a écrit :Bah quoi? C'est joli, les araignées![]()
Tu sais, j'ai jamais vraiment le temps de les observer. & elle me font peur même si je veux bien les aimerDimoniaK a écrit :Bah quoi? C'est joli, les araignéesArtémis R a écrit :FrayeurJ : Putain, Y AVAIT UNE ARAIGNEE SUR L'ECRAN DE MON ORDI !
Si c'était un ordi portable tu pouvais executer un magnifique FINISH HIM.Artémis R a écrit :FrayeurJ : Putain, Y AVAIT UNE ARAIGNEE SUR L'ECRAN DE MON ORDI !
Dis toi que c'est toi le géant et puis c'est pas la petite bête qui va manger la grosse, hein.Artémis R a écrit :Tu sais, j'ai jamais vraiment le temps de les observer. & elle me font peur même si je veux bien les aimer
Mais nan, elle pourrait lui sauter dessusMADIk0x a écrit :Si c'était un ordi portable tu pouvais executer un magnifique FINISH HIM.
En refermant l'écran ._.
MADIk0x a écrit :Si c'était un ordi portable tu pouvais executer un magnifique FINISH HIM.Artémis R a écrit :FrayeurJ : Putain, Y AVAIT UNE ARAIGNEE SUR L'ECRAN DE MON ORDI !
En refermant l'écran ._.
Je suis aussi archnophobes mais je préfére "m'arranger", si on peut dire ça , avec elle.
Je les bute pas et en échange en été je leur laisse leur maison de toile pour qu'elle ce nourrisent de ces connards de moustique.
En général sa marche assez bien. Elle chope ces saloperie, et moi je fait pas mordre et surtout pas piquer.
Le mini-mod, c'est d'encore plus mauvais goût, surtout avec autant de pédanterie. À bon entendeur.Artémis R a écrit :AB ~> Enlève moi ça illico. C'est de très mauvais goût.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Trop choupi <3Aile Blanche a écrit :Regarde moi ça: <3Spoiler :
Il n'y a aucune mini-mod là-dedans.Pod607 a écrit :Le mini-mod, c'est d'encore plus mauvais goût, surtout avec autant de pédanterie. À bon entendeur.Artémis R a écrit :AB ~> Enlève moi ça illico. C'est de très mauvais goût.
Bon là... Faites un peu chier, moi je la trouve mignonne alors merde !Hullabaloo a écrit : Aile Blanche brûle en enfer sale petite vermine, on devrait sucrer l'abonnement internet à des gens comme toi si c'est pour poster des conneries, andouille. Et je reste très polie.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Si tu veux.Pod607 a écrit :Artémis R, si tu considères que c'est pas du mini-mod, moi si, ça va dans la continuité de ton comportement, et je t'affirme que ça me sort par les yeux, et que je suis pas le seul.