Have screen, aussi \o/Aurablade a écrit :GlolJ : Séance dessin avec Squall et Hulla, have fun 8D
Mais ouais, GlolJ x)
Have screen, aussi \o/Aurablade a écrit :GlolJ : Séance dessin avec Squall et Hulla, have fun 8D
The Forty-second a écrit :Artémis R a écrit :Forty-Second a su saisir ses secondes chances, tu sais
Aurablade a écrit : T'es fou, les jeux a des prix comme ça y'a que avec steam![]()
t'as qu'a te co tout les jours en passant par le logicielThe Forty-second a écrit :Aurablade a écrit : T'es fou, les jeux a des prix comme ça y'a que avec steam![]()
Osef des prix, c'est moche, c'est super-lourd à gérer pour mon PC lambda, ça rame, c'est déjà lent à la base, ça bugue souvent, et c'est chiant, la vache que c'est chiant si je veux me connecter sur MON ordi en utilisant le site de Steam (parce que l'application ne s'ouvre pas pour quelques raisons), je dois mettre mes identifiants, aller dans ma boîte mail, C/c le code fourni parce que je me suis pas connecté depuis un mois, et ensuite seulement je peux éventuellement jouer.
STEEAM C'EST NUUUUL.
The Forty-second a écrit :STEEAM C'EST NUUUUL.
t'as mal reglé j'dl a 2;3 Mo Sec pour un jeu sur Steam hein, et j'suis même pas en zone dégroupée pour internetWinterFox a écrit :The Forty-second a écrit :STEEAM C'EST NUUUUL.![]()
Il m'a mis quatre jour pour installer skyrim ce truc àlacon. Le téléchargement va dix fois moins vite que n'importe quel autre plateforme.
Un Tarsal MÂLE m'a échappé avec Teleport. Ça fait mal ça.Kuja a écrit :Si je te disais le nombre de shinies que j'ai tués au radar... :>
Nan mais toi t'es Kuja c'est pas pareil.Kuja a écrit :Si je te disais le nombre de shinies que j'ai tués au radar... :>
Kuja a écrit :BJ > ... OUIIII JE VOIS JE VOIS JE VOIS !
...
Tu y tiens à ton oscar, toiAile Blanche a écrit :Nan mais toi t'es Kuja c'est pas pareil.Kuja a écrit :Si je te disais le nombre de shinies que j'ai tués au radar... :>
Mon pauvre. J'ai jamais raté de shiny, mais vu que j'en jamais vu aucun au hasard en quelques 20~30 000 rencontres, c'est pas la même chose aussiVersus a écrit :Un Tarsal MÂLE m'a échappé avec Teleport. Ça fait mal ça.Kuja a écrit :Si je te disais le nombre de shinies que j'ai tués au radar... :>
Mais je me sens moins seul quand même. x)
Bah parce qu'à chaque fois qu'elle utilise le radar, elle trouve une dizaine de shiney, voire beaucoup plus.DimoniaK a écrit :@AB: Et pourquoi c'est pas pareil, au juste?
Perso j'hésiterai pas je resterai à la maisonAile Blanche a écrit :GdilemmeJ: Accepter l'invitation de demain et passer une bonne journée avec les potes ou rester à glandouiller à la maison, putain, j'ai la flemme !