Oui mais même, au PR il faut aussi de la chance, bien que celle-ci est plus facile à avoir.
Eoliennes Reset : 52 (j'attends le vendredi pour continuer)
Veine Souterraine Rencontres : 50
J'ai la possibilité d'avoir un Nosférapti shiney par Masuda mais est-ce que ça vaut le coup ? Car Nosférapti shiney n'est pas superbe. Mais Nostenfer, ça va. Et en plus, je pourrai faire éclore les oeufs tout en cherchant Nodulithe et Chovsourir. Vous me conseillez quoi ?
Modifié en dernier par Lyr le ven. 30 mars 2012, 00:51, modifié 1 fois.
Dauli a écrit :Oui mais même, au PR il faut aussi de la chance, bien que celle-ci est plus facile à avoir.
Eoliennes Reset : 52 (j'attends le vendredi pour continuer)
Veine Souterraine Rencontres : 50
J'ai la possibilité d'avoir un Nosférapti shiney par Masuda mais est-ce que ça vaut le coup ? Car Nosférapti shiney n'est pas superbe. Mais Nostenfer, ça va. Et en plus, je pourrai faire éclore les oeufs tout en cherchant Nodulithe et Chovsourir. Vous me conseillez quoi ?
Ben... C'est à toi de voir. C'est pas à nous de décider.
Au passage ta signature est très haute, je te conseille d'en mettre une partie sous spoil. Merci.
C'est incroyable ce qui m'arrive.
Comme vous le savez, j'ai mis mes chasses en pause pour entrainer mes shinies.
Donc depuis ce matin, j'ai un peu avancé Soulsilver après avoir entrainé abondamment mon Feurisson (Attaq.spé et Vitesse) à la Tour Chétiflor. En chemin, je capture un de mes pokémons préférés de cette génération, un granivol de nature Joviale. Puis je traverse les caves jumelles avec mon fantominus et mon Togétic qui vient d'évoluer.
Granivol est encore très faible, donc je décide de l'entrainer à la sortie, route 33.
Un granivol vient d'apparaître, il est vert, je viens de rabattre l'écran de la console dessus.
J'ai dit "merde" à voix haute et j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. IL SUFFIT QUE JE NE CHERCHE PAS DE SHINIES POUR EN TROUVER !! Et c'est seulement le 3° shiny hasard depuis que j'ai commencé à jouer à Pokémon.
J'espère que je vais réussir à la chopper. Comme je l'ai dit, je suis très fan de ce pokémon et cette version vient de me faire un cadeau de fou.
Di'mort a écrit :Yeah ! J'espère que tu vas l'attraper ! Il est sympathique je trouve Granivol en shiny
"Seulement" ton 3ème shiny hasard ? C'est déjà pas mal
J'ai réussi et j'ai filmé !
C'est un mâle Timide.
Je trouve ça peu au contraire ! Le premier était un Sabelette vu sur Or, en 2002, que j'ai tué accidentellement, le second un rozbouton sur Perle en 2008... depuis le temps que je joue, c'est pas beaucoup !
Kuja a écrit :Ben et le p'tit crocodile ?
Belle bestiole, bravo !
Il est pas hasard, je chassais depuis un mois dans la zone. C'est juste que je faisais mes Evs en même temps que mes rencontres ce jour-là... donc c'était une surprise, mais pas vraiment un hasard (presque 2300 rencontres quand même).
Bon... Le (re) commence la shasse au Cradopaud à 100% Route 08 (troupeau Noire). J'ai enfin un faux-cheur (Chapignon N.46 pourr le moment) et mon Lumiattireur/Repousseur (Lanturn N.34). Plus qu'à reseter les troupeaux et c'est bon !
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.
X260 a écrit :Bien joué ! Avec Kuja, vous faites un duo ou quoi ?
Courage Ledna ! Ce serait dommage de renoncer maintenant !
Total : 200 fuites Version : émeraude Paris : -
Lui il va directement filer dans ma HG ... Que j'ai pas encore terminée, au passage. Je devais la terminer uniquement avec des chromatiques, mais je commence à avoir la flemme.