Dastou, y a moyen que tu fasses quelques textures nice, les parties métalliques rendent pas tip top je trouve. Mate voir les bracelets de Bowser sur la série Mario, je pense que ça va t'aider.
Dommage, j'étais résolu à visiter ta galerie xD. Tu perds une visite !Dastal a écrit :Bon démarage le Baggaid.![]()
Samy> Ouaip je vais essayer, mais bon ce n'est pas mon principale objectif, en gros je veux faire un genre de pub pour une boisson énergisante, le falcon Ponch! (idée de merde bonsoir).
Sinon, je vois que Pixelsam prends connaissance de PJ, t'inquiete pas, moi aussi ca m'a démoralisé lors de ma premiere visite..![]()
Sinon le theme du chall, en gros c'est qu'il faut imité le style d'un pixel artist "feature" c'est a dire un pixel artiste de renon sur le site. Aparemment les membres parlent entre eux pour voir s'ils peuvent mettre d'autres featured artist, en gros c'est une interwiew.
Enfin bref s'il y a bien un lieu a aller voir la bas,retenez en qu'un, c'est surement ma galerie.
*sors*
Spoiler :
oé pck c dé zombiPlush' a écrit :Tu comptes faire un petit oeil blanc à tous tes Fakes ?