The Forty-second a écrit :Tu préfères les larges.

Tu viens de baisser dans mon estime. Indéfiniment.
The Forty-second a écrit :Tu préfères les larges.
Moi j'ai arrêté depuis la 6°, ça tache et c'est chiant.Lamelune a écrit :D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi après le collège tout le monde abandonne le stylo plume.
Il est bien plus pratique que le stylo bille: si on se trompe, l'effaceur est bien plus propre que le blanco ou les ratures.
Et si c'est une question de prix, raison bidonne: il y'a des stylos plume à 3-4€ de très bonne qualité qui peuvent durer des années, on rentabilise assez vite.
Exactem. Je suis gauchère et j'en fous pas partout bien que ma main en théorie repasse sur l'écriture toute fraîche.Ordairu a écrit :Quedalle, c'est super propre un stylo plume utilisé dans les mains d'un mec qui sait le manier
Idem je suis gaucher, il faut juste avoir une technique spéciale merci à ma maîtresse du CP qui me l'a enseigné je penche ma feuille tout simplementHullabaloo a écrit :Exactem. Je suis gauchère et j'en fous pas partout bien que ma main en théorie repasse sur l'écriture toute fraîche.Ordairu a écrit :Quedalle, c'est super propre un stylo plume utilisé dans les mains d'un mec qui sait le manier
Ah, je confirme, c'est l'horreur, ça. En troisième, j'ai foiré mon brevet blanc parce qu'il a fallu que je recommence tout en histoire-géo et que j'ai pas eu le temps de finir (ma première feuille ressemblait juste à un buvard usagé).Tyriak a écrit :Le seul problème de l'encre, c'est quand t'as du papier de merde genre le recyclé verdâtre ou les polys au lycée. La feuille boit l'encre façon Buvard et ça fait des pâtés dégueulasses.