Sympa le topic; bon ce qui me concerne c'est un peu comme vous en faites mais je tâcherai d'être bref :
- Les pseudo Geek : Par ce qu'ils passent leur temps sur facebook, ouais c'est bon, c'est des geeks...
- Les abrutis et particulièrement ceux qui voient l'homosexualité partout (en plus d'être homophobe), par exemple : dès qu'ils voient un mec marchait normalement mais eux te sortent une quelconque raison comme quoi il est gay et en profitent pour l'insulter (c'est fou comment ça m'exaspère)
- Le type de personnes qui croient te connaître par coeur et cela après avoir discuté trois ou quatre fois, ils s'autorisent à se prononcer et à se mêler des affaires qui ne les regardent en aucun cas.
- Les snobinards qui pètent plus haut que leur cul.
- Les monsieur et madames jesaistout qui se croient supérieur et qui vous regardent de haut.
- Les hypocrites, je ne pense pas qu'il faille dire quoi que ce soit sur eux puisque c'est assez évident.
- Les personnes qui te cherchent des emmerdes, et qui font exprès d'agacer jusqu'à l’explosion et qui par la suite font comme si de rien été.
- Les lunatiques.
- Les pots de colle.
- Les personnes qui suivent les autres sont avoir aucun avis propre, les "moutons"
- Le type de prof' qui se croient supérieur et qui n'expliquent pas, parce que pour eux c'est super simple, bien sûr !
- Les Kikoos.
- Le type de personnes qui traitent de fou, d'anormal ou autres toutes personnes ne suivant pas leurs convictions.
- Les rageux.
- Les émissions de télé-réalité : Secret Story, l'amour est dans le pré et autres merdes télévisuelles...
- Les gens avec qui tu passes des heures à leur expliquer quelques choses, les aider et qui à la fin ne font que ce qui leur plait ou encore qui ignorent ou qui n’écoutent pas.
- Le type de personnes qui dès qu'elles entendent une musique qui ne leur plait pas commencent à t'insulter.
- Les prof' qui donnent un max de devoirs croyant qu'on n'a que leur matière et qui s'en foutent royalement !
- Les personnes qui jugent les autres sans les connaître.
- Les gros balaises qui n'arrêtent pas de tyranniser les plus faibles qu'eux.
- Les gens qui disent "j'ai foiré, j'ai grave foiré, je suis sûr de ne pas avoir la moyenne" et après ce colle une note pas possible du genre 16-17 ou je ne sais quoi.
- Les personnes qui savent à peine jouer d'un instrument et qui se la pètent comme quoi c'est des "musiciens".
- Les gens qui parce que par exemple ont un téléphone plus récents que le votre ou autres, comment à se la péter avec et essayer de vous rabaisser à la moindre occasion.
- Les racistes, xénophobes, homophobes et j'en passe...
- Les gens qui postent des photos à la con sur facebook, genre la bouche en coeur et co et qui changent leur photo de profile une fois par semaine.
- Les gens qui te font chier pendant je ne sais combien de temps pour une chose qui pour eux est "stupide" ou sans intérêt alors que ce qui font eux est mille fois pires (question de goûts)
- Les personnes qui se foutent de ta gueule et qui te rabaissent alors qu'ils sont en tort.
Bon, je crois que je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de me répéter et ça sera trop long de tout citer.