Minecraft
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Minecraft - [1.0 OUT]
Han Phéni qui aime les pissenlits, la copiteuse !;:!:!;!:!;§./§/.:
- Yast
- Membre
Re: Minecraft - [1.0 OUT]
Sinon ce qui est cool , tu te met en survie , monde plat , tu pille les vilage , tu essais de te craft un briquet et tu crame tout ! *-* C'est trop bien *-*
Re: Minecraft - [1.2 OUT]
J'ai une question : Est ce que on peut jouer à Minecraft , sans que cela bug , avec un Windows 7 ? 

- Yukaraj
- Membre
Bah oui.
Pas mal de gens ont Windows 7 hein, alors si on pouvait pas jouer à MC dessus ça se saurait.
Pas mal de gens ont Windows 7 hein, alors si on pouvait pas jouer à MC dessus ça se saurait.

- Yast
- Membre
Si tu bug je te conseille : Optifine , supprimer tout les logiciels ne te servant pas , jouer en tiny , avoir java 64 et tu devrais moins lagué 

Mes parents ne veulent pas que j'achète Minecraft , aidez-moi !b 

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Ils sont où? Nous avons les moyens de les faire parler. >:)
Sérieusement, tu veux qu'on fasse quoi?
Sérieusement, tu veux qu'on fasse quoi?

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Moi je suis prêt à faire une expédition punitif en leur égard si tu le veux !
Spoiler :
Mes parents sont assez sévère , en faite j'essaie de leur montrer que le jeux a plein de récompense ! 
Ils me disent de commander un ordinateur j'utilise ( oui car l'ordinateur que j'utilise est censé être à mon père qui ne l'utilise deux/trois fois par semaines...
) mais bien sûr à Noël ou mon anniversaire j'en ai pas...
Après je leur dit que tout le monde y joue mais il ne m'écoute pas et mon père me dit "pense à tes études !"
De toute façon un ami à moi va m'envoyer la version "fausse" ( vous me comprendrez ) pour que teste et que je le montre à mes parents !

Ils me disent de commander un ordinateur j'utilise ( oui car l'ordinateur que j'utilise est censé être à mon père qui ne l'utilise deux/trois fois par semaines...

Après je leur dit que tout le monde y joue mais il ne m'écoute pas et mon père me dit "pense à tes études !"
De toute façon un ami à moi va m'envoyer la version "fausse" ( vous me comprendrez ) pour que teste et que je le montre à mes parents !

Bwarf, ça fait un an que je joue avec une version piratée et j'ai jamais eu de problème, donc pas besoin de les inciter à payer si c'est juste pour jouer !
Toute façon j'ai pas d'amis, alors osef du multiplayer...

Toute façon j'ai pas d'amis, alors osef du multiplayer...
~ @Zenigame54 ~
Un serv sympa type Bipcraft :')
D'ailleurs Bry², t'avais pas parler d'en rouvrir un ?
D'ailleurs Bry², t'avais pas parler d'en rouvrir un ?

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Ben oui mais y'avait quasi personne qui semblait vouloir venir. Si y'a du monde moi je veux bien mais c'est à voir.
- Saer Myenn
- Membre
Ben tien, on est au moins 3 alors :3
Pis stu veux prendre pas cher pour bonne qualité, j'ai choppé un bon hébergeur, jamais eu de problème avec o/
Pis stu veux prendre pas cher pour bonne qualité, j'ai choppé un bon hébergeur, jamais eu de problème avec o/

Hum je sais pas si co tiendra mais je veux bien, et si ma co tient je pense pouvoir investir un peu de mes économies dedans au besoin
Spoiler :
- Brybry
- Chef des Relations Externes
non mais niveau serveur c'est pas le problème, on a un dédié avec un pote, suffit que j'add le serveur MC. C'est juste que la première fois que j'ai demandé, y'a pas eu beaucoup de réactions alors j'ai rien redit.
Je regarderai donc ça ce soir ou demain soir je pense et je vous redirai ça..
Je regarderai donc ça ce soir ou demain soir je pense et je vous redirai ça..