Tu veux lui faire quoi d'autre ? J'aimerais bien savoir.Hullabaloo a écrit :La défenestration n'est qu'une étape dans la longue liste des choses que j'aimerais lui faire.

Tu veux lui faire quoi d'autre ? J'aimerais bien savoir.Hullabaloo a écrit :La défenestration n'est qu'une étape dans la longue liste des choses que j'aimerais lui faire.
Dans mes bras, grande folle.Windy a écrit :Moi c'était Diamant et ma Génération préférée c'est la 4e et je vous merde !
Hullabaloo a écrit :La défenestration n'est qu'une étape dans la longue liste des choses que j'aimerais lui faire.
Je pense qu'ils ont compris le message rien qu'en voyant l'expression de ton visage, quand tu dis Peter.Hullabaloo a écrit :Uniquement envers les dragonfags, précise, j'vais encore passer pour une tordue.
J'en conclus par ton post que tu détestes la quatrième génération.The Forty-second a écrit :Je note Windy et Versus dans mon carnet des gens à assassiner lors d'une IRL.
Tu l'emmerdes, il ne mérite que ça pour ce genre de propos.Versus a écrit :Que puis-je faire pour mériter ton pardon ?
Purée, moi aussi sur Bleue. Enfin j'avais le collis, mais oublié qu'il fallait le remettre à Chen. Et j'suis restée bloquée pendant plusieurs jours, devant le mec couché par terre qui ressemblait à un poisson.Moi c'était Vert Feuille, car comme on m'avait fait passé une radio et que j'étais sage, on m'avait offert un jeu. Et j'étais bloqué à Jadielle, car je savais pas qu'il fallait aller chercher le colis à la boutique pokémon.