PBD: Trop hâte pour demain.
PMJ: Claqué, et flemme de continuer mon projet. D:
PMJ²: Je commence sérieusement à me rouiller.
En passant, ça fait presque une semaine que le concours GFX est terminé, et toujours pas de résultats.

LL, pour offense envers des chevelus, t'auras une fessée et des excuses à prononcer. Immédiatement.Saz a écrit :PMJ : Lamelune il est trop méchant, il a dit que j'étais moche avec les cheveux longs.
Oh, toi aussiVersus a écrit :PBJ: DH.
DimoniaK a écrit :Oh, toi aussiVersus a écrit :PBJ: DH.
Perso je me regarde la saison 7, j'en suis à quand Felicia devient de la bouillie sanglante de tarée à cause des cendres de Beth, quand elle passe sous le camion
Minable ton deck :3Oni-Link a écrit :PBJ : 10° victoire sur Dueling NetworkJ'aime mon deck :3
Dave est un personnage énigmatique certes, mais taré. xDDimoniaK a écrit :Owi, la saison 5, le White Horse et Porter, sans oublier le magnifique personnage complexe de Dave Williams et les soeurs McCluskey qui jouent les détectives
Je parlais d'un 4X4, car aujourd'hui je me rends chez Volkswagen. Et puisque je suis un fan inconditionnel des marque allemandes ...DimoniaK a écrit :PWTFJ: Dernier PBJ de Versus : WTF?
Chais bien qu'il est taré, c'est ça qui fait son charme. Merci infiniment à Marc Cherry pour ce personnage.Versus a écrit :Dave est un personnage énigmatique certes, mais taré. xDDimoniaK a écrit :Owi, la saison 5, le White Horse et Porter, sans oublier le magnifique personnage complexe de Dave Williams et les soeurs McCluskey qui jouent les détectives
Et j'adore la soeur de Karen.
Versus a écrit :Je parlais d'un 4X4, car aujourd'hui je me rends chez Volkswagen. Et puisque je suis un fan inconditionnel des marque allemandes ...DimoniaK a écrit :PWTFJ: Dernier PBJ de Versus : WTF?
Moi d'abord.Kuja a écrit :Pics or fake.Runown a écrit :BJ > Me suis enfin coupé les cheveux :3
lolJ > Tous les samedis, je me dis qu'il faut que je bosse, et au final je fous rien x)